Zelda spirit tracks, pb de train
Lolo -
J'ai un probleme sur le nouveau zela, lorsque je me trouve dans le train ( quand je doit apprendre à le conduire) un cochon entrave la route et on me demande de le faire fuire avec le sifflet mais sur mon écran , je ne voit que ma vie , ET C'EST TOUT!! Dites moi comment voire les bouton pour accélérer, freiner et sifflet.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
- Zelda spirit tracks, pb de train
- Zelda 3 switch - Accueil - Guide jeu vidéo
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Train annulé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Train de nuit - Guide
- Carte des 120 sanctuaires zelda - Forum Nintendo Switch
30 réponses
- 1
- 2
Un problème survient sur le nouveau Zelda lors d'une phase d'apprentissage: un cochon bloque la route et le sifflet est demandé, mais l'écran n'affiche que la vie et les commandes restent invisibles. Des solutions évoquées incluent des conseils pour trouver les commandes d'accélération, de freinage et de sifflet dans des tutoriels non officiels, des téléchargements contournant des protections, ou l'achat légal du jeu. Plusieurs réponses suggèrent des sources pour obtenir le jeu, notamment des sites de téléchargement et des trackers, tout en précisant que certaines versions diffèrent selon la langue. D'autres interventions mentionnent des aspects techniques, mais aucune résolution claire n'est promue, et la discussion évolue autour de l'accès aux commandes et à la disponibilité légale.
Le jeu à une protection, alors mieux vaut l'acheter non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2