Zelda spirit tracks, pb de train

Fermé
elidann Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 déc. 2009 à 16:54
 Lolo - 6 juin 2011 à 00:11
Bonjour,
J'ai un probleme sur le nouveau zela, lorsque je me trouve dans le train ( quand je doit apprendre à le conduire) un cochon entrave la route et on me demande de le faire fuire avec le sifflet mais sur mon écran , je ne voit que ma vie , ET C'EST TOUT!! Dites moi comment voire les bouton pour accélérer, freiner et sifflet.
merci

30 réponses

ti-ti57 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 20
2 janv. 2010 à 15:28
va sur team zone tu tape sa sur google tu t'inscris tu va sur la barre de gauche sur console nds jeu hacks and patch et tu le télécharge moi y a pas de problème faudra juste que tu te retape la légende au début
16
Je n'arrive pas a trouver comment télécharger un jeu sur team zone... Peut tu m'aider ?
0
comment fof faire pour sinscrire
0
il disent que linscription nest pas gratuite
0
Milona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 10
1 janv. 2010 à 20:33
Si vous ne voyez pas les commandes, c'est parce que vous avez téléchargé le jeu.
Le jeu à une protection, alors mieux vaut l'acheter non?
10
Oui moi aussi je vois pas la corde ni les commande alors envoie le liens plz
3
elidann Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 4
20 févr. 2010 à 15:09
c'est simple, enfaite il faut télécharger sur torrentz le zelda mais en version US le jeu sera quand même en français et tout marchera bien
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mé qui a téléchargé le jeu parce que moi oui é sa marche pa !!!!alor qui a téléchargé le jeu?
2
ba moi je les téléchargé il marche tré bien apar que je ne trouve poas la foret des méandres voila et la corede vs tiré dessu
0
Racheell > manon
4 janv. 2010 à 01:15
Mais sur quelle site tu a télécharger ton jeu ?
0
ti-ti57 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 20
2 janv. 2010 à 15:31
sauf ce ne sont pas les même nom les village et personnage gasto c'est alfonzo par exemple
2
Redarkrai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 17:10
Dans celui de France vous voyez la tour des esprits dans le Belge c'est la tour des dieux
2
elidann Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 4
3 janv. 2010 à 16:12
c'est tres simple pour ce qui l'on telechargé, vous allez sur torrentz, vous cherchez spirit tracks et puis vous prenez la version us et puis c tout.
2
svp ou est-ce qu'il faut aller pour combattre francK : quand on regarde sur les grands pannneaux a l'enttré de la ville , si on choisis l'information combat on voit que franck veuts se battre maois où il faut aller?
2
ti-ti57 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 20
11 janv. 2010 à 17:32
pour accountid tu va hirule tu reçoit une lettre de gasto (ou alfonzo) et tu va le voir ou tu la lessais avant et tu le ramène au village natale de link et il te donne un canon (normalement tu va tout droit pour aller a hirule les sanglier te lacheron au bout d'un moment)
2
sur le site "team zone" je trouve pas ou il faut télécharger merci d'avance
2
ti-ti57 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 20
13 févr. 2010 à 22:53
sur la barre de gauche il y a ecrit jeu hack and patch tu clik c le tt premier normalement sa fait unmoment ke ji suis pas aller
0
oui envoie le liens stp parce que il n'y a pas jeux hack and patch et moi je vois pas la corde ni les commandes alors je voudrais biien savoir ou tu a télécharger le jeu Repond Vite Stp
2
uép moi aussi il y a juste ma vie qui est afiché dans le train rien d autre j'ai bo eteindre realumer ect sa fonctionne toujours pas
1
Redarkrai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 17:12
Mais je bloque a Mallard le boss de fin
1
Salut moi j'arrive pas a faire fuir les mechants je vien juste de batrele boss 1 le coleoptere geant
0
Redarkrai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1 > Accountid
2 janv. 2010 à 21:23
De quel monstrzes tu parles les trains de feus ?
0
The Legend of Zelda Spirit Tracks
2 janv. 2010 à 21:20
ccccccchutttttttttt merdeux vaThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit TracksThe Legend of Zelda Spirit Tracksv
0
Redarkrai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1 > The Legend of Zelda Spirit Tracks
2 janv. 2010 à 21:27
C'est a qui que tu parles ?
0
il n'y as pas jeux hack and patch envoye le lien stp
0
okey merci mec
0
Yasseryan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
21 févr. 2010 à 12:03
Comment faire pour telecharger la version patche sur un linker DSTT
0
moi aussi sa me fait sa. jessais de trouver un patch mais jen trouve pas
0
vou laver sur r4 ou sur le vrai jeu
0
va voir le mec qui a cauter du trin et parle lui.
0