Probleme d'installation de gta 4 pc
nikoparisien
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonjour,je viens de m'acheter gta 4 pc le 3 decembre je l'ai installer mais il m'affiche quand je le lance "ERREUR FATAL" et il ya pas d'icones dans mon bureau SVP j'ai trod envie dit joué
A voir également:
- Probleme d'installation de gta 4 pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
36 réponses
salut a toi qui a acheter GTA 4 voila le probleme est que le jeux pour tout le monde est trop demandant et mal configuré donc ta pas le choix daller le retourné et atendre que il en sorte un reparé
PS:moi aussi jai voulu l'acheter mais quand jai demandé les test c'est se que on ma repondu
donc bonne chance @+
PS:moi aussi jai voulu l'acheter mais quand jai demandé les test c'est se que on ma repondu
donc bonne chance @+
--
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ba je suis pas sur a 100% que sa marche mais bon enfaite tu la acheter ou et pour combien d'euros ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ba je suis pas sur a 100% que sa marche mais bon enfaite tu la acheter ou et pour combien d'euros ?
Steam arrangera en rien ton probleme , de plus ce logiciel n'est pas pris en charge par gta4 qui utilise le systeme online xbox live , ton probleme est celui que rencontre beaucoup de personne depuis la sortie du jeu ce matin : crash , bug ,ect........ a mon avis un patch correctif devrais suivre d'ici a 1 jour ou 2 (enfin on espere) ! , moi meme je rencontre des crash aléatoire dans le jeu ! paf !!! retour sauvage au bureau malgré une config tres musclée !
wait & see.......
wait & see.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben essaie de le mettre sur Steam
Bonjour je m'appelle nathan
Votre adresse email:eric.chauvel@neuf.fr
processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2,33 GHz
Mémoire vive: 2,00 Go
type du systéme: Systéme d'exploitation 32 bits
carte graphique: gtx280 1go
Direx 10
Pouver vous meder a résoudre se brobleme avec gta 4 Voila le brobleme je joue presque a font a gta 4 est il rame alors je l 'ai mit en plus basse qualiter et il rame je ne comprent pas pourtant je joue a font a crysis .
Votre adresse email:eric.chauvel@neuf.fr
processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2,33 GHz
Mémoire vive: 2,00 Go
type du systéme: Systéme d'exploitation 32 bits
carte graphique: gtx280 1go
Direx 10
Pouver vous meder a résoudre se brobleme avec gta 4 Voila le brobleme je joue presque a font a gta 4 est il rame alors je l 'ai mit en plus basse qualiter et il rame je ne comprent pas pourtant je joue a font a crysis .
pour les pauvres diables comme moi qui viennent de faire l'achat de ce jeu , et qui ont de gros probleme d'install , de crash , de bug ect....... voila la veritée :
http://www.gameblog.fr/news/7154-gta-iv-pc-la-version-de-la-honte
ca vaut le detour et ca ne m' etonne pas !!! encore un jeu optimisé avec un lance pierre^^ !