Quel est la configuration pour FFX sur pcsx2

Fermé
WOLFYDOG Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 31 janv. 2008 à 21:09
 goku - 8 août 2011 à 00:04
Bonjour, j'ai pcsx2 version 0.9.2 j'arrive a lancé final fantasy X , mais laffichage n est pa au top.

j'ai le dernier plugins: D3DX10_36 , D3DX9v36 et GSDX9V-11-4 ,GSDX9V-11-1a.

ma config: windows xp, GE FORCE FX 5200, 1.25ghz de ram.

26 réponses

jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
1 mai 2008 à 11:51
Pour FFX, faut activer une option mais ça descend les fps et la si t'as pas un dual core pour remonter ça, tu va peut etre galérer...

Perso je joue à 40FPS avec mon T7500 sur un pc portable..

Niveau config :

pcsx2 0.9.4 donc deja essaye peut etre de prendre la nouvelle version
en graphisme j'ai mis ZeroHS KOSMOS 0.97.1 (800x600 et surtout dans les cases à cocher prend FFX hack)
pour le son j'ai P.E.Op.S. SPU2 1.9.0

sinon j'ai rajouté 2 options dans le CPU => le MTGS et le mode dual core (DC)
Et j'utilise un iso créer à partir de mon CD mais que ce soit le CD ou l'iso ça change rien niveau qualité.

Ce qui est chiant c'est que mon pc chauffe parce qu'il prend du proc comme un bourrin, enfin c'est pas encore optimisé tout ça.
0
Je ne comprend pas, car le FFX hack ne veu pas resté coché..... merci d'avance
0
Saluut!!!

En faite le premier probleme est reglé lol...... mais est ce que quelqu'un aurais un BON voir meme SUPER ^^ plugin pour le cd!!!! merciiii
0
c tous les cases a cocher ?? merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi sa va trop lentement!! je suis restée 3 heures pour l'intro et la vidéo d'intro!! XD

horrible!! comment faire pr augmenter la vitesse svp??
0
Oui la meme.... tu reste 4h et si tu as le courage d'allé jusqu'a la premiere sauvegarde sa marquera 25minute!!! sa fais peté les plomb...moi j'au preferé laché l'affaire :D
0
sa marche parfaitemt ffx cher moi pas de ralenti il faut atendre encore quelque temp surement que c'est plus presi est que sa prene mouin de resource ces les calcul qui font des détour a mon avis
0
moi sa va en fait, mis rès lentement, et puis pour le X-2, j'arirve aps à hanger la langue. Que faire?
0
eu ffx-2 hum ces un rpg a la vite fais je trouve voila un lien sa pourer peut etre t'aider il a quelque jeux qui von mouin bien que dotre mes il faut un processeur veloce pour faire tourner un jeux sans que sa rame avec pcsx2
0
oups j'ai oublier GSdx9 - Emuforums.com
0
Moi je pense que pour l'instan,t aucun pc de peut emuler une ps2 même si elle a 9 ans c'st pas une ps1 enfin du moin l'emuler corectement,j'espère vous avoir aidé !
0
Bonjour, je joue en ce moment à FFX ( qui est trop bien ^^) Mais mon problemme c'est que pendant certaine cinématiques je tombe à 7 fps, j'ai passé toute l'aprés midi a chercher mais je ne trouve pas. Et je pense pas que ce soit ma config :

Prosss quad core Q6600
Carte graff 8800GTX
4 Go de RAM

Si quelqun trouve une soluce je sui ouvert a toute idées.
a bientot
0
oui j'ai une soluce
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
29 janv. 2009 à 10:00
c sur ta une configue de moloss ca pe pa venir de ca mais peut être de l'emulateur qui n'est pas très stable
0
moi je joue a 50 fps sa aucune baisse
0
Seifer16 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
2 avril 2009 à 20:34
Salut à tous! j'ai un petit probleme avec ffX! au niveau des fps sa va je tourne à 50, tout marche nikel, sa lague pas, je suis a ma trentieme heure de jeux.
Le probleme vient lors des cinématiques dans la maison des al bheds! Eh oui, lors de ces fameuses scenes Pcsx2 se met a cessé de fonctionner d'un coup! Après plusieurs tentative, j'ai toujours le meme résultat! Je suis désepéré je ne peux plus continuer ma progression sniff...
J'ai surfé un peu sur le net et j'ai testé toute les solutions avec différent plugins. En vain.
Précision; Je dispose d'une 9600Gt et 2go de ram
aidez moi SVP!!!!!!!!!
0
facil au moment ou sa va buguer met le jeux en pause et enleve la miraculesement la scene passe
0
Seifer16 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 > kinnikuman
8 avril 2009 à 15:34
j'ai essayé figure toi, mais c'est pas une cinématique à proprement parlé, c'est une scene ou il parle donc je peux pas mettre pause....
0
Seifer16 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
8 avril 2009 à 16:22
déprime...
0
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
8 avril 2009 à 16:35
<ital>Slt',

Pour les éMul il faut un config 4/5 fois plus puissante :O. Essaie de config le framerate ou télécharge en un autre ! Avec un peu chance tu pourra tourner en 20/30 Fps !

Cordialement.</ital>
0
8 avril 2009 à 17:53
Je viens de tester toute les configs possible et imaginable et toujours le même résultat...
Mon probleme ne vient pas des fps, je tourne entre 55 et 60 tout le temps, et jusque là tout marchait nikel graphiquement j'en était à ma 30eme heure de jeu.
C'est qu'en j'arrive à ces p***** de cinématiques qui (n'en sont même pas d'ailleurs, les persos parle juste) que mon pcsx2 crash.
0
oui il parle c une scene en temp reel normalement tu peut metre le jeux en pause bizard moi je dispose d'une manette 360 sa a marcher bizard bizard a oui g un autre probleme a vous dire juste apres cette scene on arrive a un niveau ou le tonnerre tombe il est possible que au moment ou vous aller combatre un enemie il n'y ai plus les commande pour atacker maigia frapper et tout le seul moyen que j'ai trouver pour passer ce bug c de le metre en petite fenetre voila et desoler seifer
0
kinnikuman > kinnikuman
9 avril 2009 à 11:11
pour ma config E6850 @ 3.8gh/z
vista 64bits 8gigas de ram G-SKILL
carte graphique GTX280
j'ai quelque ralentissement pendant le jeux faut dire a mon avis sa vien du proc :p sinon le jeux tourne a 50fps pratiquement tout le temp
0
10 avril 2009 à 13:50
Je comprend pas pourquoi j'arrive pas à mettre pause durant cette cinématique...
0
Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi et si je me souviens bien j'ai recommencé jusqu'à pouvoir mettre pause et ça a marché mais maintenant je suis bloqué dans la scene juste avant le combat contre Yunalesca, même problème mais impossible de mettre pause :(
0
14 avril 2009 à 00:30
ça me rassure de pas être seul!!! Bon beh je vais tenté en forçant la pause.
Thx à tous.
0
14 avril 2009 à 01:56
Impossible de mettre en pause!!!!!!!!!
:(
0
desoler mais je n'est pas eu se probleme la a ce moment du jeux les seul probleme que j'ai eu est dans mon message d'avant encore desolker de ne pas pouvoir vous aider >_<
0
kinnikuman > kinnikuman
18 avril 2009 à 02:03
je parle de yunalesca bien sur
0
Bonjour:

Voilà aprés fini FF VII, FF VIII et FF IX j'aimerais passer à la suite' ^^
Donc FF X ...

Or' je ne sais pas si ma Congif' d'ordi' suffit ... Pouvez vous me conseiller?!

Processeur: Pentium IV (2.4GHz)
Vidéo: NVidia GeForce FX5200 (128mb)
Ram: 768

Est ce tout ce qu'il faut?!
Et si un tuto's pouvais être join dans une réponse "positive" ...

Merci
0
moi j ai un probleme avec pcsx2
quand je lance le jeux tout marche mais il ya beacoup de ralenti dans la jeux
ma conjug
1go de ra
grafhique goforce nvidia 6200 256

pleaseje veux la reponse vite

s.v.p

by by
0
Salut

je pense pas que ton pc soit suffisamment puissante
0
Bonjour tout le monde, je jou a FFX avec une qualité pouri avec un ISO que j'ai sorti avec DVD decrypter alors que la qualite est nikel lorsque je jou depuis le disque original...comprend pas... une idée peut etre?
Config Cross fire HD4850, E8400 + 4Go ram, XPSP3 Merci
0
TGfeu001 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 23:00
J'AI TROUVER !!!
>>Lisez<<
C'est surement un blème de bios ou plugins.
Bon, moi pcsx2 marche pas sur mon pc (il démare le bios et puis plus rien... =( )
Mais petetr ke je vé vou aider en vous donnant un p'tit site de plugins...
Faite votre choix !!!
http://www.generalemu.net/pcsx2archive/plugins/index.htm
=|}
Bonne chance pour le reste !
0