Svp de l'aide pb ps3
Résolutete-69 Messages postés 3 Statut Membre -
a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le jeu et sa voulez pas s'arreter donc j'ai sorti le jeu et depuis ma ps3 ne lis plus aucun jeu aidez moi svp trop besoin de ma ps3!!!
2 réponses
Une PS3 rencontre un beug après une partie de Red Dead Redemption et ne lit plus aucun disque, empêchant toute utilisation normale et provoquant une gêne importante chez l'utilisateur.
Plusieurs réponses évoquent un défaut probable du lecteur optique ou du matériel, et proposent des options allant du remplacement de la console à la revente.
Des échanges indiquent que le phénomène peut venir du lecteur optique, tandis que d'autres estiment que ni le disque dur ni les services en ligne ne sont en cause.
En cas d'inefficacité, une réparation professionnelle du lecteur optique peut s'avérer nécessaire, ou le remplacement de la console peut être envisagé, avec une évaluation des coûts et des risques.
-
Ce que t'as fait c'est ce qu'il ne faut pas faire, pourquoi t'as sortit le jeu ? C'est pas bon de faire ça, il fallait appuyer sur le bouton POWER de la ps3 ou attendre que le bug passe.
-
-
-
la lentille est foutue, si ta console est encore garantie t'as de la chance, sinon il faut changer le bloc optique (ça coûte 30€ environ) si t'aimes bien bricoler, autrement il faut payer chère la réparation. Si t'as pas de ps3 slim, prends une ps3 slim, les coûts de réparation sont presque indentiques au prix de la ps3 slim.
-
a faire réparer c'est 100e 120e
https://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html
ou
http://www.mapuceps2.com/reparation-ps3/43-reparation-ps3-remplacement-bloc-optique.html
a faire toi meme 40e 50e
tu en trouve sur Ebay par exemple ou d'autres sites de vente
tu as des tutos sur ps3gen -
-
-