Dofus :Sram agi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus :Sram agi
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Les enfants de la mere dofus touch ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
26 réponses
Jello_
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
85
26 juin 2009 à 19:27
26 juin 2009 à 19:27
Euhh lol et tu fais quoi d'arnaque alors lebogossdu74?? C'est pas une attaque agi?? ... et poison insidieux?? mdr.
Alors voilà je te conseille de monter :
-Ton double. (pourquoi? parce qu'il aura les même caractéristique que toi, donc il aura une grande facilité à tacler les monstres ou les autres joueurs)
-Invisibilité. (rend ton perso invisible est te donne des PM, alors c'est indispensable)
-Poison insidieux.
-Fourvoiement.
-Pulsion de Chakra.
-Marteau de moon
Pour ce qui est du reste je dirais que cela dépends surtout de toi et ta manière de jouer.
Pour celui qui veut savoir à quoi peut servir le sort cawotte :
Je ne suis pas lvl 200, mais plutôt 140, mais je peux parfaitement répondre à ta question :
Alors voilà tu n'as qu'à placer ta cawotte à une case en avant de l'adversaire et ensuite tu lances ton double qui viendra se placer entre l'adversaire et la cawotte, donc si le perso n'est pas agi il sera prit au piège, car il ne pourra pas faire libération et devra tuer ton double. Pendant ce temps toi tu peux tranquillement tuer ton adversaire sans même recevoir de dégats.
Petite chose à savoir avec le double, quand il vient de la diagonale bas/gauche vers la diagonale haut/droite vers un ennemi, il se placera à gauche. En partant de la diagonale bas/droite vers la diagonale haut/gauche, il se placera à droite.
Alors voilà je te conseille de monter :
-Ton double. (pourquoi? parce qu'il aura les même caractéristique que toi, donc il aura une grande facilité à tacler les monstres ou les autres joueurs)
-Invisibilité. (rend ton perso invisible est te donne des PM, alors c'est indispensable)
-Poison insidieux.
-Fourvoiement.
-Pulsion de Chakra.
-Marteau de moon
Pour ce qui est du reste je dirais que cela dépends surtout de toi et ta manière de jouer.
Pour celui qui veut savoir à quoi peut servir le sort cawotte :
Je ne suis pas lvl 200, mais plutôt 140, mais je peux parfaitement répondre à ta question :
Alors voilà tu n'as qu'à placer ta cawotte à une case en avant de l'adversaire et ensuite tu lances ton double qui viendra se placer entre l'adversaire et la cawotte, donc si le perso n'est pas agi il sera prit au piège, car il ne pourra pas faire libération et devra tuer ton double. Pendant ce temps toi tu peux tranquillement tuer ton adversaire sans même recevoir de dégats.
Petite chose à savoir avec le double, quand il vient de la diagonale bas/gauche vers la diagonale haut/droite vers un ennemi, il se placera à gauche. En partant de la diagonale bas/droite vers la diagonale haut/gauche, il se placera à droite.
Tssss J'ai un sram air pvp lvl 14X bref Il faut augmenter arnak , invisi , double , piege imo , piege mortel , poison , Et c'est tout voir Piege sournoi et garde fourvoiment juskau lvl 70 apré dessaprend le il sert un peu a rien apré arnak tout les sorts lvl 5 voir 6
Cra Air/terre Lvl 148 Maimane
Sram Air Lvl 149 Maimane
Cra Air/terre Lvl 148 Maimane
Sram Air Lvl 149 Maimane
c bien de booster fourvoimen je sui un sram agi moi ossi jme pose la question pour piege de masse
personnellement je trouve que fourvoiment aide toujours sa reste un boost quand meme!!!
je conseille coup sournois a monter au lvl 3 qui peut faire reculer de 3 cases c est toujours bon pour les srams qui n ont pas trop de vie c est toujours nécessaire le temps d attendre peur qu il faudra monter lvl 5 directement
un conseil perso qui coute un peu cher mais très très utile essayé de fm au max les dagues elories qui tape neutre en air c est très interessant
ma sramette etant au lvl 54 sur 1/2 cc rox très bien ( 120 normal et 250 sur cc )
essayé d avoir le marteau moon aussi très efficace sachant que arnaque n est qu an lvl 70 pour attaquer a distance efficace contre les xelors et les éca qyi nous prouve qu ils sont aussi courageux que nous lol
voila pour mon avis perso sur les srams agilité...
vive dofus
retaille sramette lvl 54 sur otomaï
bon jeu a tous :)
je conseille coup sournois a monter au lvl 3 qui peut faire reculer de 3 cases c est toujours bon pour les srams qui n ont pas trop de vie c est toujours nécessaire le temps d attendre peur qu il faudra monter lvl 5 directement
un conseil perso qui coute un peu cher mais très très utile essayé de fm au max les dagues elories qui tape neutre en air c est très interessant
ma sramette etant au lvl 54 sur 1/2 cc rox très bien ( 120 normal et 250 sur cc )
essayé d avoir le marteau moon aussi très efficace sachant que arnaque n est qu an lvl 70 pour attaquer a distance efficace contre les xelors et les éca qyi nous prouve qu ils sont aussi courageux que nous lol
voila pour mon avis perso sur les srams agilité...
vive dofus
retaille sramette lvl 54 sur otomaï
bon jeu a tous :)
Rayan du 31
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
25
9 juil. 2009 à 09:03
9 juil. 2009 à 09:03
il a raison ne le désapprend pas se sort éspec de... ...gentil petit garçon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso : nn c'est pas la pène de mon piège en masse car tu est agi est piège en masse tape terre dja .. est sa sertt a rien fourvoiment
ecoute je sui sram lv 150 il fo laisser fourvoiement lv 5 pui le passer 6 cest le seul sort ki te permet de booster ton agi
kay pff tes pas lvl 200 sinon dis le nom de ton perso !!
tu monte ton piege de masse car c'est un des sorts les plus pratiques chez les sram. tu le met a coté d'un adversaire et il est sur de marcher dessu contrairement au piege sournoi. moi je monte mon sram terre pour les pieges et ja besoin de portée aussi.mais si tu est air tu n'attque qu'au corp a corp.
hugosablot
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
18
1 juil. 2008 à 11:01
1 juil. 2008 à 11:01
ça je ne sais pas je ne me rappele pas du sort dsl
hugosablot
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
18
1 juil. 2008 à 11:15
1 juil. 2008 à 11:15
ah bon !
Je te dit d'augmenter double au niveau 5, fais moi confiance il bloqueras ton enemi, tu te boost avec foudroiment (et n'augmente pas piège de masse enfin si tu ve retiré 1 tu le dit XD) et tu l'ataque pendant que ton enemi se fais chié avec son double et l'ataque quand même au bout d'un moment et toi ce temps la tu es bosster a mort et tu va l'ataquer et voila la réussite d'un sram air !!!!.
Largo-Winch serveur de jeu Otomaï un bon crâ terre :) aler bonne chance ;)
Largo-Winch serveur de jeu Otomaï un bon crâ terre :) aler bonne chance ;)
je sais pas, je l'attend avec impatience :s mais quand faut-il l'enlever? et pour le remplacer par quoi?
hugosablot
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
18
1 juil. 2008 à 11:04
1 juil. 2008 à 11:04
ah bon mo des le début j'enest eu
Mmais les noobi si fourvoiment c'est agilité et que vous vouler faire un sram agi c'et la seul attaque agi donc si on est agi sa sert a quoi de le désaprendre u sort qui est le seul de tes caractéristique dslmais j'y joue depuis 7 ans a dofus j'ai plusieur hl ( don 2 lvl 200 sacri 200 et sram 200 ) voila j'ai pas envie de me venter
je consseille de mettre
_poison insidieu lvl 5
_fourvoiment lvl 5
_maitrise des dague lvl 5 dé que possible lvl 6
_peur lvl 5
_invisibiliter lvl 5
_marteau du moon lvl 5
_et arnaque lvl 5
_ataque mortelle lvl 5 kar en cc sa tape meme kan tes agi
_ et aprer sor spécieau (invok cawote invok chaferfu invok arakne flamiche* libération poisse capture d'ame et maitrise des arc si vou preférer la porter
_poison insidieu lvl 5
_fourvoiment lvl 5
_maitrise des dague lvl 5 dé que possible lvl 6
_peur lvl 5
_invisibiliter lvl 5
_marteau du moon lvl 5
_et arnaque lvl 5
_ataque mortelle lvl 5 kar en cc sa tape meme kan tes agi
_ et aprer sor spécieau (invok cawote invok chaferfu invok arakne flamiche* libération poisse capture d'ame et maitrise des arc si vou preférer la porter
12 janv. 2010 à 23:29
peur lvl 5 pui 6 cawott 5 pui 6 (pour bloker ton double sans que tu est besoin de te mettre deriere ton double pour bloquer les personne comme nini ou autre perso avec liberation )
Et poison insidieux lvl 5 et 6 kan tu peut , marto moon voila jespere ke sa ta aider
31 janv. 2011 à 08:23