Ipod 8 gb 3eme génération ,syncronisation
Fermé
astriid3365
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
-
8 déc. 2007 à 21:41
juju - 25 mars 2012 à 19:21
juju - 25 mars 2012 à 19:21
A voir également:
- Ipod 8 gb 3eme génération ,syncronisation
- Clé windows 8 - Guide
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
25 réponses
mostapha1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
5
1 févr. 2008 à 09:05
1 févr. 2008 à 09:05
BONJOUR
moi j'ai presque les mêmes prob que les vôtres au niveau de mode d'utilistion qu'on a pas et qui ne donne pas bcp d'info concernant l'utilisation d'Ipod en plus au niveau de charge je le mets en charge je ne sait pas s'il est chargé ou non il reste allumé et y a pas un signe de charge qui te dit que c'est chargé aussi j'arrive pas à modifier la langue qui reste en anglais et et etc....je demande des infos s'il vous plait et je vou remerie d'avance (est ce qu'il ya un site qui peut nous donner des infos sur Ipod et son utilisation ....
moi j'ai presque les mêmes prob que les vôtres au niveau de mode d'utilistion qu'on a pas et qui ne donne pas bcp d'info concernant l'utilisation d'Ipod en plus au niveau de charge je le mets en charge je ne sait pas s'il est chargé ou non il reste allumé et y a pas un signe de charge qui te dit que c'est chargé aussi j'arrive pas à modifier la langue qui reste en anglais et et etc....je demande des infos s'il vous plait et je vou remerie d'avance (est ce qu'il ya un site qui peut nous donner des infos sur Ipod et son utilisation ....
Pour mettre des musiques sans supprimer les autres, il suffit juste que tu sélectionne l'opiton gérer manuellement. Et après c'est bon !
bonjour, j'ai acheter l'I-pod nano 3eme génération en bleu
mais le probleme c'est que je narrive pa a l'allumer kan j'ai finit de mettre les musique dessus pourttant la batterie est recharger a fond!
merci de repondre vite
a bientot
mais le probleme c'est que je narrive pa a l'allumer kan j'ai finit de mettre les musique dessus pourttant la batterie est recharger a fond!
merci de repondre vite
a bientot
slt moi ossi jai un ipod nano bleu (3eme generation) ecoute jai eu le meme probleme tien sesite va taider https://support.apple.com/fr-fr/ipod c la ou jai resolu mon probleme et merci
il fo resté appuyé sur lecture et normalemen il demarre ou sinon tu a activé le mode hold ki é sous l'ipod le ptit bouton voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on fait pour mettre une vidéo sur son Ipod 8gb rouge. je ni arrive pa....boouououh jai tt essayer aider moi please
S'il vous plaît pourriez cous me dire comment on mets une video sur un Ipod parce que je n'y arrive pas merci beaucoups et j'attends vos réponses merci et à très bientôt je vous donne de mes nouvelles
Bises à touts les membres
L'ipod girl
Bises à touts les membres
L'ipod girl
Bonjour,
On m'a offert un ipod nano 8GB pour Noel et je n'arrive pas à le faire marcher. Il n'y a pas de mode d'emploi en français fourni (ce qui me surprend en terme de qualité de service pour le client et vis à vis de la législation).
Bref, on m'a soufflé que c'était simple et qu'il suffisait de charger itune et que tout se ferait tout seul ensuite. J'ai charché itune qui a automatiquement pris toute la musique de mon ordinateur. Quand j'ai mis l'ipod sur l'ordi. toute la musique a été chargée sans détail. J'ai voulu retirer des morceaux à partir de l'ipod, puis à partir de l'itune mais je n'y arrive pas. Bref, je ne sais pas comment rajouter ou retirer des morceaux.
Quant aux images ou à la vidéo, vous pensez bien que je suis à des années lumières de l'idée qu'un jour cela marchera.
J'ai vu sur internet que beaucoup de gens cherchaient des modes d'emploi en Français.
Qui pourrait me dire où je peux trouver un mode d'emploi en français ?
Je trouve vraiment que cette politique d'apple est un vrai gachis et c'est très frustrant d'avoir un appareil qu'on ne peut pas utiliser parce qu'il n'y a pas de mode d'emploi.
Merci par avance à celui ou à celle qui m'aidera.
On m'a offert un ipod nano 8GB pour Noel et je n'arrive pas à le faire marcher. Il n'y a pas de mode d'emploi en français fourni (ce qui me surprend en terme de qualité de service pour le client et vis à vis de la législation).
Bref, on m'a soufflé que c'était simple et qu'il suffisait de charger itune et que tout se ferait tout seul ensuite. J'ai charché itune qui a automatiquement pris toute la musique de mon ordinateur. Quand j'ai mis l'ipod sur l'ordi. toute la musique a été chargée sans détail. J'ai voulu retirer des morceaux à partir de l'ipod, puis à partir de l'itune mais je n'y arrive pas. Bref, je ne sais pas comment rajouter ou retirer des morceaux.
Quant aux images ou à la vidéo, vous pensez bien que je suis à des années lumières de l'idée qu'un jour cela marchera.
J'ai vu sur internet que beaucoup de gens cherchaient des modes d'emploi en Français.
Qui pourrait me dire où je peux trouver un mode d'emploi en français ?
Je trouve vraiment que cette politique d'apple est un vrai gachis et c'est très frustrant d'avoir un appareil qu'on ne peut pas utiliser parce qu'il n'y a pas de mode d'emploi.
Merci par avance à celui ou à celle qui m'aidera.
bonjour,
voici pour mode d'emploi en français, c'est vrai que pour le prix appel aurait pu mettre un mode d'emploi avec l'ipod.
Mais bon,voilà monde d'emploi à aller voir en français:
https://support.apple.com/fr-fr
ressources clefs de support : mode d'emploi
modes d'emploi : sélectionnez votre produit: par exemple : ipod, puis ipod nano (troisième génération)
manuels ipod nano troisième génération
guide des fonctionnalités de l'?ipod nano
voilà
bien à vous,
ju-ju2007
voici pour mode d'emploi en français, c'est vrai que pour le prix appel aurait pu mettre un mode d'emploi avec l'ipod.
modes d'emploi : sélectionnez votre produit: par exemple : ipod, puis ipod nano (troisième génération)
voilà
bien à vous,
ju-ju2007
slt. Alor pour synchroniser seulement certaine musique et pas d'autre y faut cocher celle que tu veu et décocher les autre, san oublier ensuite de cocher "ne synchroniser que les morceau cochés " (dans l'onglet "résumé " quand tu clique sur l'ipod dans le menu a gauche )
Sinon pour les photo c dans l'onglet photo ( non pas vrai ? ) tu coche "synchroniser les photo a partir de" puis tu choisi le dossier ou son tes photo
Pour les vidéo chu pas sur (le mien fai pas video) mais y me semble que tu doi convertir les vidéo avec "videora iPod converter (a telecharger) et ensuite les mettre dans film (menu de gauche,sous bibliothèque ) puis synchroniser l'ipod a moin qu'y y'ai un onglet video a toi de voir
Voila j'espère que sa t'aidera
bonne chance
Sinon pour les photo c dans l'onglet photo ( non pas vrai ? ) tu coche "synchroniser les photo a partir de" puis tu choisi le dossier ou son tes photo
Pour les vidéo chu pas sur (le mien fai pas video) mais y me semble que tu doi convertir les vidéo avec "videora iPod converter (a telecharger) et ensuite les mettre dans film (menu de gauche,sous bibliothèque ) puis synchroniser l'ipod a moin qu'y y'ai un onglet video a toi de voir
Voila j'espère que sa t'aidera
bonne chance
bonjour !
J'ai un gros problème avec mon ipod noir 8GB ...
Quand je veux le recharger il se bloque et je vois sur l'écran " connecter ejecter avant de déconnecter " mais Itunes ne le reconnait pas !
J'ai aussi fais l'erreur de l'enlever et maintenant il reste allumé avec le message si dessus !!
AU SECOURS !! aidez moi
J'ai un gros problème avec mon ipod noir 8GB ...
Quand je veux le recharger il se bloque et je vois sur l'écran " connecter ejecter avant de déconnecter " mais Itunes ne le reconnait pas !
J'ai aussi fais l'erreur de l'enlever et maintenant il reste allumé avec le message si dessus !!
AU SECOURS !! aidez moi
Ca arrive c'est un problème d'Apple... TOUS les iPods font ça... mais personne ne sait vraiment pourquoi... Tout ce que tu peux faire, c'est le débrancher et le laisser allumé (de toute façon tu ne peux pas l'éteindre dans ce cas !!) pour qu'il se décharge totalement... Après tu le rebranche et ça devrait être bon....
C'EST POUR EVITER CE GENRE DE PROBLEMES QUE JE CONSEILLE A TOUS DE NE BRANCHER VOTRE IPOD QU'UNE FOIS QU'IL EST TOTALEMENT DECHARGé !!!!
Bonne continuation !
C'EST POUR EVITER CE GENRE DE PROBLEMES QUE JE CONSEILLE A TOUS DE NE BRANCHER VOTRE IPOD QU'UNE FOIS QU'IL EST TOTALEMENT DECHARGé !!!!
Bonne continuation !
salut a tous jaimerais savoir komen fai on pour mettre des jeux sur un ipod 3 th sachan ke jai télécharger les jeux sur emule
pour télécharger des vidéos sur ipod classic 8gb,moi je télécharge vidéo de youtube j'ai trouvé un programme sur internet qui permet de télécharger les vidéo de youtube et puis les mettres sur mon ipod.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html : programme pour télécharger vidéo de youtube.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html : programme pour télécharger vidéo de youtube.
moi jai un conseil , pour mettre une video il faut d'abord avoir le logiciel "videora ipod nano" sa marche super bien il faut selectionner "convertion" et il faut choisr "power mode" ensuit chercher la video dans les documents et elle se convertie et ensuite elle va automatiquemment dans la bibliothèque itunes après il faut simplement faire synchroniser et après c'est booon!!!
salut a tout le monde
pour répondre a shingami vidéora est un peu trop trop lent je voudrai presenter un peu mieux winavi
( winavi_ipod_video_converter.exe ,WinAVI[1].3GP.MP4.PSP.iPod.Video.Converter.v3.1.Incl.Keymaker-CORE.rar )
je l'ai tester rien a dire comaprer a vidéora il convertit les fichiers pour ipod ou iphone ou ps2 ou autre trois a quatre fois plus vite que vidéora si vous ne voulez pas squatter devant votre ordi je vous le conseil
pour répondre a shingami vidéora est un peu trop trop lent je voudrai presenter un peu mieux winavi
( winavi_ipod_video_converter.exe ,WinAVI[1].3GP.MP4.PSP.iPod.Video.Converter.v3.1.Incl.Keymaker-CORE.rar )
je l'ai tester rien a dire comaprer a vidéora il convertit les fichiers pour ipod ou iphone ou ps2 ou autre trois a quatre fois plus vite que vidéora si vous ne voulez pas squatter devant votre ordi je vous le conseil
giusepiniho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 11:00
6 avril 2008 à 11:00
bonjour, je ne trouve pas comment mettre des image sur mon ipod nano 3eme generation je ne vois pas comment faire avec iTunes y a t il un autre moyen de mettre des photo ? merci
Voilà comment mettre des photos sur ton iPod 3e génération :
1) Tu branches ton iPod à ton PC
2) Tu ouvres iTunes (si ce n'est pas déjà fait)
3) Tu cliques sur le signe de ton iPod dans l'onglet "appareil" à gauche de ton écran (dans iTunes évidemment)
=> Tu vois apparaitre plusieurs onglets en haut et quelques cases à cocher vers le bas...
4) Tu cliques sur "photos" dans les onglets du haut (3e en partant de la droite)
5) Tu coches "synchroniser les photos à partir de" puis tu cliques sur la flèche à droite de ça puis sur "choisir un dossier"
6) Tu choisis ton dossier (par exemples "mes documents">"mes images")
7) Tu cliques sur OK
8) Tu synchronise ton iPod avec iTunes
Vérifie : tout y est !!!
1) Tu branches ton iPod à ton PC
2) Tu ouvres iTunes (si ce n'est pas déjà fait)
3) Tu cliques sur le signe de ton iPod dans l'onglet "appareil" à gauche de ton écran (dans iTunes évidemment)
=> Tu vois apparaitre plusieurs onglets en haut et quelques cases à cocher vers le bas...
4) Tu cliques sur "photos" dans les onglets du haut (3e en partant de la droite)
5) Tu coches "synchroniser les photos à partir de" puis tu cliques sur la flèche à droite de ça puis sur "choisir un dossier"
6) Tu choisis ton dossier (par exemples "mes documents">"mes images")
7) Tu cliques sur OK
8) Tu synchronise ton iPod avec iTunes
Vérifie : tout y est !!!
slt tt le monde. j'ai un probleme avec mon Ipod nano bleu 8gb.
Je le branche et la pa de probleme itunes le reconai dc je rajoute de la musique et je fait , syncronisation et la il avance et defois il stoppe mais itune beug il ve pa se fermer on peu plus rien faire !! que faire ?
g vista et le drniuer itune.
Je le branche et la pa de probleme itunes le reconai dc je rajoute de la musique et je fait , syncronisation et la il avance et defois il stoppe mais itune beug il ve pa se fermer on peu plus rien faire !! que faire ?
g vista et le drniuer itune.
j'ai 2 brobleme je n'arrive pas a mettre des video dans mon ipod et je voudrais ecouter mon ipod a aute voie sans les ecouteur a l'aide je ne comprend rien aider moi merçi d'avance
Bonjour , j'ai un ipod nano 2 génération , j 'ai installé Itunes et tout le tralala mais quand je branche mon Ipod et que je lance Itunes , Itunes me marque : " Itunes a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Merci de m'aider à résoudre ce problème
salam
c'est tres simple pour ajouter de la musique sans suprimer les autres morçeaux ; il faut aller a resumer puis coché la case gerrer manuelement la musique et ajouter ce que tu veux tranquilement en glissant ce que tu as telecharger .
merci
c'est tres simple pour ajouter de la musique sans suprimer les autres morçeaux ; il faut aller a resumer puis coché la case gerrer manuelement la musique et ajouter ce que tu veux tranquilement en glissant ce que tu as telecharger .
merci
Tu dois laisser cocher toutes tes tounes pour les avoir sur ton ipod & tu ne dois pas aler mettre de la toune sur lordi de kk1 sinon elles se supprimeront !
t0xe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 19:04
23 janv. 2009 à 19:04
salut a tous voila j'ai un probléme j'ai achter un ipod nano bleu 3 generation et je n'arive pas a mettre des photo j'ai pourtant lut plusieurs reponse au probléme mis enfait moi dans itune j'ai pas l'onglet photo donc je sait vraiment pas comment faire donc si vous pouriez maider S'IL VOUS PLAIT
1 mars 2008 à 15:53
tout simplement sur le site appel,bonne chance
voilà
bien à vous,
ju-ju2007
12 juil. 2008 à 11:50
- Le signe "éclair" signifie "en charge"
- Le signe "prise" signifie "chargé" !!!
25 mars 2012 à 19:21