2Problème de mon Action Replay Duo
Yue
-
Yue -
Yue -
Bonjour,
Premièrement :
Je me suis acheté une action replay duo (GBA/DS), il y à quelque temps. Au début tout allait bien mais un jour je l'allume et là ça me dit "PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS" (traduction : REMETTEZ S'IL VOUS PLAÎT VOTRE DISPOSITIF À FIXATIONS D'USINE), je m'y attendais car je connaissais quelqu'un à qui c'était déja arrivé, donc j'ai cherché comment faire "reset" mais je n'ai trouvé que pour un DS : moi je n'ai qu'une Game Boy Advance SP et une DSi !!! Donc quelqu'un peut me dire comment on fait "reset" avec GBA?
Et deuxièmement :
Mon ordinateur ne trouve pas le pilote quand je veux le connecter avec mon AR sur ma GBA.
Merci d'avance pour vos réponses.
Premièrement :
Je me suis acheté une action replay duo (GBA/DS), il y à quelque temps. Au début tout allait bien mais un jour je l'allume et là ça me dit "PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS" (traduction : REMETTEZ S'IL VOUS PLAÎT VOTRE DISPOSITIF À FIXATIONS D'USINE), je m'y attendais car je connaissais quelqu'un à qui c'était déja arrivé, donc j'ai cherché comment faire "reset" mais je n'ai trouvé que pour un DS : moi je n'ai qu'une Game Boy Advance SP et une DSi !!! Donc quelqu'un peut me dire comment on fait "reset" avec GBA?
Et deuxièmement :
Mon ordinateur ne trouve pas le pilote quand je veux le connecter avec mon AR sur ma GBA.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- 2Problème de mon Action Replay Duo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
29 réponses
Yue
Ok merci mais comment on le contact?
kirbydu71
a enfaite je peut le prevenir il est sur mon forum
Yue
ce serait gentil si tu peux! merci
kirbydu71
va lui poser la question sur mon forum
Yue
dsl pour la question idiote mais comment on y va ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta un cd fourni ac lar fo ke tu le mett dan le pc si tu la pa fai (c une kestion bete mai je verifi)