2Problème de mon Action Replay Duo
Yue -
Premièrement :
Je me suis acheté une action replay duo (GBA/DS), il y à quelque temps. Au début tout allait bien mais un jour je l'allume et là ça me dit "PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS" (traduction : REMETTEZ S'IL VOUS PLAÎT VOTRE DISPOSITIF À FIXATIONS D'USINE), je m'y attendais car je connaissais quelqu'un à qui c'était déja arrivé, donc j'ai cherché comment faire "reset" mais je n'ai trouvé que pour un DS : moi je n'ai qu'une Game Boy Advance SP et une DSi !!! Donc quelqu'un peut me dire comment on fait "reset" avec GBA?
Et deuxièmement :
Mon ordinateur ne trouve pas le pilote quand je veux le connecter avec mon AR sur ma GBA.
Merci d'avance pour vos réponses.
29 réponses
- 1
- 2
Problème principal : une Action Replay Duo (GBA/DS) affiche « PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS », l’utilisateur cherche comment effectuer un reset sur la GBA SP ou la DSi. Des éléments de solution : l’accès au pilote sous Windows 7 et Safari 533.4 pour connecter l’Action Replay Duo à la GBA est évoqué, puis la possibilité de reset sur GBA. Les réponses dans la discussion restent fragmentaires, certains évoquant un interlocuteur expert, d’autres suggérant de contacter un administrateur, sans fournir de méthode précise pour le reset GBA. D'autres échanges évoquent le recours à un expert potentiel et proposent de relayer l'aide via un autre espace communautaire pour obtenir une réponse sur le reset et le pilote.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ta un cd fourni ac lar fo ke tu le mett dan le pc si tu la pa fai (c une kestion bete mai je verifi)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
sa jai aucune idee g jamai vu daction replay duo mai je c ke sa existe
a mn avi fodrai ke tu suprime tt les jeu un par un ( on peu le fair ds ce vieu action replay) pr le reinitialiser -
- 1
- 2