Les discussions
Ampli & enceintes non reconnues - quelles possibles causes ?
Bonjour, Je possède un système son que je branchais sur un ampli (descriptions techniques ci-dessous). J'ai eu quelques problèmes de fonctionnement...
Firetv.amazon mycanal
bonjour depuis hier je peut plus lire mes videos sur la fire tv il me marque upes-021 merci
Panasonic tx-32e200e
Bonjour, Comment mettre les chaînes dans l'ordre ? cordialement (Texte mis en minuscules par la modération CCM. Écrire en majuscules =hu...
Télé samsung
RésoluBonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...
Micro intégré laptop qui grésille.
Salutations ! Je viens d'acheter un nouveau laptop, et j'en suis très satisfait mais le micro intégré me pose problème. Je n'arrive pas à l'utilis...
J'aimerais récupérer mon compte roblox svp
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox svp
Transfert de photos reçues sur wathsapp
Bonjour, Encore moi !..j'ai reçu beaucoup de photos sur whatsApp. quand je veux les transférer sur le Mac avec Airmore, cela me transfert seulement ...
Abonnement demo sprint v3 expiré,
Bonjour, l'abonnement de mon demo a expiré, il demande le code de renouvellement à 16 chiffres. Qu faire?
Problème de connexion caméscope vers tv
Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...
Trouver des endermans facilement?
Bonjour, Je sais que sa peut par être bête mais je ne trouve pas bcp d'enderman bien que je sois un joueur de minecraft expérimenté alors si vous s...
Gta auto fiv
Bonjour, Comment peut-on télécharger la clé d'activation GTA auto five
Problème télécommande tv continental edison
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande TV continental edison, depuis ce matin je ne peux plus rien faire avec celle-ci, elle ne répond plus....
Transférer les fichiers existant m4a de itunes en fichiers mp3 sur ordi
Transférer fichiers existants M4A de ITunes en fichiers Mp3
Son saccadé sony wf-1000xm3 - pc lenovo
Bonjour, J'utilise des écouteurs SONY WF-1000XM3. Lorsque ceux-ci sont apairés avec mon PC et ce, peu importe l'usage, le son saccade sans arrêt. I...
J'ai oublié mon code parent
Bonjour, Salut!!
Video proj benq via pc windows
Bonjour, J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et...
Est ce que quelq'un peut m'aider comment il faut installer les sims 2 dvd bonus
Bonjour, J'aimerais installer mes sims 2 DVD bonus sauf que il n'y a pas d'Autorun.exe pour l'installer.
Impossible d'ouvrir logement pile télécommande rm-amu197 (sony cmt-x5cd)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...
Alimenter une gopro en extérieur pendant 10 h.
RésoluBonjour à tous ! Je fais des prises de vues en extérieur, image par image, sur des périodes de plusieurs heures avec ma caméra Gopro Hero. Pour l...
Aucun son
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...
Smule
Bonjour tout mes enregistrements duos ou solo reste en attente transfert sur smule qui sait se que je doit faire et aussi pourquoi la voix et différen...
Modification de classe en cour de partie (cod modern warfare multi)
Bonjour, Je ne sais pas si cela est normal mais en cours de partie je ne peut plus modifier mes classes et je me demandais si c'était normal ?
Transferer photos d'une caméra sanyo movie camera vers pc
Bonjour, je n'arrive pas a transferer des photos de la caméra citée en révérence a mon ordinateur hp Windowz 10 merci
Iptv
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon iptv , je n'arrive plus a regarder les chaîne., cela quitte direct en mettant l'application à cessé de fonction...
Pokemon rubis
Bonjour j'ai un problème je suis à clément-ville et j'ai pas la cs éclate roc pour continuer a avancer introuvable quesque je peut faire ???
Image décalée
Bonjour En allumant ma télé samsung jai du faire une mauvaise manipulation car mon image s'est retrouvé minuscule en bas à droite de mon écran. Je n...
Enregistrer avec audacity
RésoluBonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
Télécommande universelle
Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...
Recherche tour de gaming à moins de 500 euros
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon compte roblox svp
Micro yotto en peripherique usb inconnu
Je viens juste de recevoir ce Micro USB mais il ne fonctionne pas, cela m'écrit "périphérique USB inconnu échec de demande de descripteur". Je l'e...
Question température processeur et carte graphique
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, je viens d'acheter mon tout premier pc gamer : un Acer nitro 5 équipé avec : i5-11400H RTX...
Écran samsung pc
Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...
Micro bonne qualité
Bonjour je voudrais avoir vos conseils concernant le micro que je voudrais acheter pour utiliser les commandes vocales avec Dragon NaturallySpeaking ...
Connexion émetteur/récepteur bluetooth
je n'arrive pas à faire fonctionner mon émetteur/récepteur Bluetooth sur ma TV Sony Bravia (ancien modèle ). J'ai un casque JBL650BT récent qui fon...
Roblox | mise a jour impossible & code erreur 280
Bonjour @ tous, Cela concerne ROBLOX. Banalement, cette plateforme de jeux me mets une erreur sur Windows 10 , lors du lancement d'un jeux. L...
Problme de lancment
Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien
Farming simulator 2015 sur pc
Bonjour, quel est la clé du produit pour Farming Simulator 2015
Comment relier 2 paraboles
Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci
Écouteurs gauche bluetooth jbl free 2 qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...
Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération
Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...
Xbox one bloquée après maj: écran vert puis devient noir
Bonjour, suite à mise à jour qui est resté bloqué sur je n’en sais plus combien de pour-cent, j’ai éteint le Xbox one, et depuis apres allumage, l’ecr...
Passer de windows 7 pro a windows 10
bonjour a tous, je vais basculer de win.. 7 pro a win.. 10 pro et je voulais savoir si avec les jeux que j'ai acheté sur certaine plate forme comme ro...
Modifier le mot de passe
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe
Équivalent d'un distributeur wevpmh 001
BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...
Comment brancher des enceintes sur piano yamaha ?
Bonjour, J'aimerai brancher des enceintes ( un fil blanc +un fil rouge) sur mon piano numérique Yamaha . Quel cordon choisir. Merci beaucoup . ...
Connexion enceinte et caisson de basse
Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...
Premiere pro très lent sur macbook pro
Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...
Mon positionneur est grillé. j'ai acheté un nouveau. je voudrais le programmé
Bonjour. Mon positionneur est grillé. J'ai acheté un nouveau. Comment le programmé.