Probleme avec un sansa e260!

supaduck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nuhyv -
Bonjour !
J'ai un gros problème avec mon SANSA E260 deux trois mois que je l'ai échanger la derniére fois.
J'ai déjà dû le faire échanger 2 fois pour divers problème, ca fait environ.
Il indique qu'il nya pas de musique dessus quand j'essai d'en écouter, le message suivant apparait:"no song", pourtant quand je le branche sur mon pc il m'indique que le disque dur et plein.
Que faire?
A voir également:

31 réponses

Une personne qui est dans la merde :S

Je viens d'acheter le sansa e260 (que je trouve tres bien !) le probleme est que mon ordinateur ne le trouve pas !
Qu'est-ce que je dois faire ?!
6
Claudine

J'ai un problème avec mon sansa e260, jai récement ajouter des chansons .et lorsque que je veux les écouter .. il me dit Bad Song, et lorsque je le branche sur mon ordinateur .. les chansons marchent très bien. J'ai essayer de les suprimer .. et elle restent toujours sur mon sansa.. même si elles ne le sont plus une fois reconnecté sur mon ordinateur ...

Sa fait 3 fois que je fais échanger mon sansa .. je commence a être tannée
6
vaxone

Moi jai un sansa 260i et je trouve ki marche impec sauf une foi ou il a beugué
2
nic1000

moi jai un e280 et je voulais savoir s'il y a un moyen de suprimer les video dessus
2
Claudine

plpogue le sur ton ordinateur et va cliquer sur licone de ton mp3 dans poste de travail .. va ensuite dans le dossier vidéos et suprime celui que tu ne veux plus .. pour moi sa marche..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick14

as tu verifier le format de t'es chanson
1
meli38

Salut moi aussi jai un sansa 260

Moi ce qui mest arriver cest que mon mp3 marquait musique invalide ... cetais en faite une «toune fantome» et le seul moyen que jai trouver pour m'en débarrasser cest de tous enlever mes chansons et de mettre mon mp3 en format MTTP ou lieu de MSC ... POur ce faire tu dois aller dans ton menu ---> reglages---> mode USB---> MTTP/MSC

et la tu recommence dajouter tes chansons... Moi ça la marcher...
1
chaze

bonjour
mon sansa e 260 s'est bloque sur la page actualisee les donnees de base depuis je ne peux que l'eteindre ou l'allumer.
que faire ?
merci
1
patate

essaie de tenir le piton source pendant 15 secondes
0
meli38

Salut chaze,

Sa mest arriver a la seul solution que jai trouver cest des dévisser mon Mp3 d'enlever la batterie et de la remettre par la suite....

le seul "Hic" qui peut y avoir avec sa cest quil faut que tu trouve le bon trounevis! parce que les vis sont vraiment petites!
1
npoiie

merci tu as regler mon probleme avec ta solution...et ce n'étais pas le probleme mentionné ci-haut!
0
nuhyv

bonjour, voilà il m'est arrivé la meme chose qu'à CHAZE et j'ai essayer d'enlever la batterie mais rien n'y fait ça ne marche pas !
0
mmm24

bonjour moi mon problème avec mon mp3 c,est ke mon ordinateur ne le lit pas on drait je suis oubliger d'sller dans poste de travail et placer mes chanson dans les enregistrement

aussi mon autre problème c'est que j'ai eu un imac et qu'il ne lit pas du tout je ne sais pas ou aller pour mettre de la musique dessus en transferant ma musique sur mon autre ordinateur ce qui est vrm long

j'ai besoin d'aide svp..!!!
1
caro

bonjour
j'ai un problème avec mon sansa mon écran et tout blanc et je n'arrive plus a l'éteindre quelqu un pourrai m'aidé stv merci d'avance
1
une personne qui passe par là =D

Pour Caro,
j'ai eu exactement le meme probleme..
en fait il faut que tu enleves les vis a l'arriere.
ensuite tu retires la batterie (blanche),
puis tu la remets !
y'a pas plus simple ;)
1
Une personne qui est dans la merde :S

Finalement je viens de rgler le probleme (ca à marcher tout seul !)
1
Moi aussi j'ai un probleme

S'il vous plaît aidez moi le plus vite possible ! une personne qui est dans la .... j'ai le même problème que toi, mon ordinateur ne le détecte pas, dis moi comment tu as fais stp !
0
quelqu'un de desespéré lol

slt g un souci ac mon sansa e260 il est resté bloqué sur alor que je venais de le deconnecter de mon ordi. je ne peux plus rien faire. je ne peux mm plus l'éteindre...o secours!!!
1
mimine

Salut, moi j' ai aussi un probleme avec mon lecteur sansa 260.
voila, enfait je les brancher a l' ordinateur pour mettre une musique et dès que je l' ai deconnecter il a fait sa mise a jour et a la moitier son écran est devenu tout noir et je ne peux plus rien faire avec.
je le laisse decharger et apres je l' ai rallumé, il a refets sa mise a jour et a remis l' écran tout noir.
Comment faire ?
0
aurelie

j'ai un probleme le rond bleu reste tout le temps bleu et l'ecran toujour noir j'ai beau tout essayer rien a faire
1
HHH

SAlut

moi jai le mm probleme ke chaze avait et jai essayer ce ke meli38 a dit de faire et ça ne fonctionne pas plus. que faire maintenant?
1
zazoo

s'lut
comment synchroniser les musiques drm sur sansa 260. quand je passe par wmp 10 il me dit que mon sansa ne prend pas en compte cetype de fichier.
merci pour le coup de pouce!
1
WENWIS

j'ai le même probleme que d'autres mais je n'ai pas vu clairement la réponce ,
Mon sandisk e260 indique que les listes de musique sont totalement VIDE , alors qu'il était plein et qu'il fonctionait normalement à peine quelques heures auparavant.
les images et vidéos n'ont pa bougés..
merci d'avance à ceux qui peuvent maider .
1
winnies

J'ai un énooooorem problème le sansa e260 de mon ami ne fonctionne plus... lorsque je le branche après qu'il m'ait dit low battery mon pc ne le reconnait plus et me dit " load main image failed. Switch to Recovery mode..." j'ai besoin de vous !!!
1
lisa

J'ai le même problème, as tu trouvé une solution depuis ???
0
Mosona

j'ai le même problème, après charger les chansons sur mon MP3 sansa ,je veux les écouter l'appareil marque:
"load main image failed. Switch to Recovery mode..." je l'éteigne et le refait marcher en vain,
Je l'ai rebranché sur mon ordinateur,il remarche à nouveau,
mais une fois débranché de l'ordi.,je l'allume pour écouter la musique, il n'a plus de musique dans le MP3.
Donc j'ai du transféré les chansons pour pouvoir les écouter.
J'espère cela va t'aider
0
nic1000

merci
1
bobb

salut moi mon sansa a buguer a la fin duune toune jai enlever la batteri apres je les pluggué jai goser ak les piton apres jles dpluguer pis jai mie ela batteri pis ya ralummer comme neuf:P...
1