One for all 5

LE COYOTE -  
 LE COYOTE -
salut a tous & a toute ;)

voila mon problème. j'ai acheté une télécommande universel ( one for all 5 )
pour ma télévision. qui & de marque [ Haier ] j'ai bien compris comment elle marche
mes voila. j'ai testé les 3 code pour la marque de mon téléviseur or c'est dernier ne marchant pas & je suis trais enquiquiné donc je voudrais savoir si une personne a une ID pour que cela marche je vous en serai reconnaissance.
voici les code testé ( 0698 ) { 0264 } [ 0779 ]

bonne journée a tous& a toute ;)

A voir également:

8 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu change de marque de telecomande ou de tele.

0
LE COYOTE

merci mes la c'est la 2eme télécommande que je change et cette dernière ma couté 40€
0
LE COYOTE

non vraiment personne :( ?
0
LE COYOTE

personne ici ? tempi je vais sur un autre site ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,precisez moi le modele de votre one for all (reference: 'urc'...suivi de qlq chiffres) et le modele precis de votre tv
merci
0
LE COYOTE

bonjour. merci de s'occuper de moi
voila l'image de la télécommande ___> http://s0.static.mymemory.co.uk/images/product_shots/23923_1290090132.jpg

& voila les info --> URC7950

merci cricri en espérant une aide ;)
0
Utilisateur anonyme

reference complete du tv svp
merci
0
LE COYOTE

ops je donne sa de suite ---> HAIER L32H8 32 INCH LCD TV PRICE SPECS lien de la TV ---> http://rmreview.com.my/2009/08/28/haier-l32h8-32-inch-lcd-tv-price-specs/
0
Utilisateur anonyme

essayez le 0891
0
LE COYOTE

je teste & je te tien au jus dans 5min voila testé & marche pas c'est désespérai :'(
0
Utilisateur anonyme

pas grave
testez la methode de recherche page 34 de la notice
si rien ne marche,vous pouvez copier / coller ls fonctions de votre ancienne telecommande sur la one for all: voir procedure page 36 notice
votre urc7950 est capable d'apprendre entre 20 et 40 touches
mettez bien les telecommandes en face l'une de l'autre et avec des pils neuves ds les deux telecommandes( ne copiez que ls touches qui vous servent le plus)
votre probleme sera alors resolu,en cas de changement de piles la telecommamde conservera vos memorisations
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

celle d origine tous simplement.

0
Utilisateur anonyme

elle est tres difficile a trouver....voir avec un sav...comptez au moins 40€ ou sur telecommande.net
0
LE COYOTE

vraiment pas envie de remétre 40€ juste pour une zappette mes vraiment pas !!!
0
LE COYOTE

pas sur de la trouvai :s
0
Utilisateur anonyme

ne soyez pas,surpris par ma qustion
possedez vous une ligne telephone fixe?
0
LE COYOTE

non désolé :( mes en revanche si tu veut une adresse mail je la donne
0
Utilisateur anonyme

non,c'etait pour t'indiquer une telecommande vraiment universelle, pas chere avec mise a jour par telephone( ca ne marche qu'avec une ligne fixe)
0
LE COYOTE

a une zappette qui se branche en USB ?
0
LE COYOTE

mes au pire donne je pourrai tel de puis chais mes voisins ;)
0