One for all 5
LE COYOTE
-
LE COYOTE -
LE COYOTE -
salut a tous & a toute ;)
voila mon problème. j'ai acheté une télécommande universel ( one for all 5 )
pour ma télévision. qui & de marque [ Haier ] j'ai bien compris comment elle marche
mes voila. j'ai testé les 3 code pour la marque de mon téléviseur or c'est dernier ne marchant pas & je suis trais enquiquiné donc je voudrais savoir si une personne a une ID pour que cela marche je vous en serai reconnaissance.
voici les code testé ( 0698 ) { 0264 } [ 0779 ]
bonne journée a tous& a toute ;)
voila mon problème. j'ai acheté une télécommande universel ( one for all 5 )
pour ma télévision. qui & de marque [ Haier ] j'ai bien compris comment elle marche
mes voila. j'ai testé les 3 code pour la marque de mon téléviseur or c'est dernier ne marchant pas & je suis trais enquiquiné donc je voudrais savoir si une personne a une ID pour que cela marche je vous en serai reconnaissance.
voici les code testé ( 0698 ) { 0264 } [ 0779 ]
bonne journée a tous& a toute ;)
A voir également:
- One for all 5
- Winget upgrade --all - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,precisez moi le modele de votre one for all (reference: 'urc'...suivi de qlq chiffres) et le modele precis de votre tv
merci
merci
bonjour. merci de s'occuper de moi
voila l'image de la télécommande ___> http://s0.static.mymemory.co.uk/images/product_shots/23923_1290090132.jpg
& voila les info --> URC7950
merci cricri en espérant une aide ;)
voila l'image de la télécommande ___> http://s0.static.mymemory.co.uk/images/product_shots/23923_1290090132.jpg
& voila les info --> URC7950
merci cricri en espérant une aide ;)
pas grave
testez la methode de recherche page 34 de la notice
si rien ne marche,vous pouvez copier / coller ls fonctions de votre ancienne telecommande sur la one for all: voir procedure page 36 notice
votre urc7950 est capable d'apprendre entre 20 et 40 touches
mettez bien les telecommandes en face l'une de l'autre et avec des pils neuves ds les deux telecommandes( ne copiez que ls touches qui vous servent le plus)
votre probleme sera alors resolu,en cas de changement de piles la telecommamde conservera vos memorisations
testez la methode de recherche page 34 de la notice
si rien ne marche,vous pouvez copier / coller ls fonctions de votre ancienne telecommande sur la one for all: voir procedure page 36 notice
votre urc7950 est capable d'apprendre entre 20 et 40 touches
mettez bien les telecommandes en face l'une de l'autre et avec des pils neuves ds les deux telecommandes( ne copiez que ls touches qui vous servent le plus)
votre probleme sera alors resolu,en cas de changement de piles la telecommamde conservera vos memorisations