Logiciel pour lire des films
Résolujuju62boy -
je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ?
voila merci d'avance
29 réponses
- 1
- 2
Lecture de fichiers dans des formats inconnus nécessite un lecteur multimédia compatible et des codecs adéquats pour assurer la lecture audio et vidéo sans erreurs. Plusieurs solutions apparaissent fréquemment, notamment VLC et Media Player Classic Home Cinema, considérés comme des lecteurs capables de lire une grande variété de formats sans configuration complexe, et souvent préférés pour leur fiabilité. Pour une approche complémentaire, certains préconisent l’installation de packs de codecs comme K-Lite afin de lire tous les formats via un seul ensemble, ou l’usage de convertisseurs selon les besoins. En cas d'appareil photo ou de formats spécifiques, certaines solutions peuvent offrir de meilleures performances d’image sur certaines configurations, ce qui justifie d’essayer plusieurs options avant de se fixer sur un lecteur.
-
moi j'utilise Real Player, il lit tous les formats, voici le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/ -
je voudrai trouver le logiciel me permettant de visualiser les films téléchargés, avec vista. Car je n'ai que le son.... Aidez moi merci
-
bonjour,
telecharge VLC, sur telecharger.com il lit tous les format de video sans codec !!!! -
bjr
j'avais le meme problm que toi et j'ai telecharger un convertiseur le logiciel se nomme DR. DivX OSS IL EST FOMIDABLE DEPUIS JE PEUT LIRE MES FICHIER ET MES FILMS et en plus tu peut avoir la version francaise -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut
pour des logiciel pour lire des film va sur
www.telecharger.com
crodialement
@+ -
salut,
Essayez "vlc" normalement ca devrait regler vos problèmes.
@+ -
bjrs je n'arrive pas a lire mes video de mon apareil photo kodak easyshare dx 7590 sur mon ordi merci de votre aide
-
bonjours je n'arrive pas a lire mes video de mon appareil photo kodak dx 7590 quel logiciel doije telecharger ??
-
Pour avoir tous les plugs-in vidéos ET Audio, vous téléchargez K-Lite Codecs... sur telecharger.com.
Une fois installé, tout marche nickel, je suis sur vista et c ok !! -
-
-
Salut.
VLC est en effet un très bon lecteur audio/vidéo. Je l'ai seulement car adslTV le requis.
Néanmoins, je te conseille Media Player Classic Home Cinema téléchargeable ici : https://mpc-hc.org/downloads/
Aucun fichier ne lui résiste, il lit tout, fait tout, et procure une meilleure image vidéo que VLC ;) -
-
-
-
-
-
Saluuut je n'arrivent pas a lire des film telecharger avc Windows Vista dés que j'essaye de les lire ca met " vous devez obtenir une licence ) et quand je clik sur le lien c'est un truc de cul ki apparet
AIIDER MOI SVP !!!!!
Msn : Adresse mail supprimée Modération CCM -
salut,
Les meilleurs logiciel pour lire les vidéo sont VLC et WINAMP, pour le fichier ICM.XVID je pense que tu ne pourra pas le voir parce que XVID est un codec vidéo et pas un format mais je peux me tromper après tout le DIVX est aussi bien un format vidéo qu'un codec.
- 1
- 2