Logiciel pour lire des films

Résolu/Fermé
amien - 25 nov. 2005 à 18:19
 juju62boy - 5 mai 2012 à 23:04
bonjour,
je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ?
voila merci d'avance
A voir également:

29 réponses

moi j'utilise Real Player, il lit tous les formats, voici le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
37
je voudrai trouver le logiciel me permettant de visualiser les films téléchargés, avec vista. Car je n'ai que le son.... Aidez moi merci
7
besoin d'aide
24 sept. 2007 à 17:19
enfaite "cam" on a le meme probleme moi oci j'ai que le son je n'ai pa u de reponse pour linstant dé que je lorai je te lenvoirai et tu fera la meme chose pour moi stp mercii d'avance voila mon mail(saharmekki@hotmail.com)en cas ou...
0
va telecharger les codecs tu pourra lire les films soit sur 01net ou tu tape codec.salut
0
le meilleur c realplayer pour lire les film télécharger sur l'ordi mais pour les DVD je n'en sais rien.^^
0
ou a ou
0
salut moi je connais un logiciel qui nomme "DVD shrinck " il reussi a copier tout les DVD ultra proteger mais par contre il ne peux prendre que les film en dessous de 4,35 Go c est le seul incovenient
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
4 oct. 2007 à 18:57
bonjour,

telecharge VLC, sur telecharger.com il lit tous les format de video sans codec !!!!
4
Merci beaucoup "jéjé"
0
bjr
j'avais le meme problm que toi et j'ai telecharger un convertiseur le logiciel se nomme DR. DivX OSS IL EST FOMIDABLE DEPUIS JE PEUT LIRE MES FICHIER ET MES FILMS et en plus tu peut avoir la version francaise
3
salut,
J'ai des films format "ICM.XVID.
Je n'arrive pas à les lire, j'ai essayé:
-real player
-vlc
-windows media player
rien ne fonctionne, partout, il n'y a que le son
0
Bj, je te remercie car j'avais le même problème pour lire des films télécharger. Grasse à DR DVIX le problème est résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sos.comment je peux lire des films sur mon pc. merci
2
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
25 nov. 2005 à 21:12
salut

pour des logiciel pour lire des film va sur

www.telecharger.com

crodialement

@+
1
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 53
24 sept. 2007 à 17:22
salut,

Essayez "vlc" normalement ca devrait regler vos problèmes.

@+
1
bonjour j ai vlc et je ne suis pas capable de lire des films sur mon pc
0
bjrs je n'arrive pas a lire mes video de mon apareil photo kodak easyshare dx 7590 sur mon ordi merci de votre aide
1
bonjours je n'arrive pas a lire mes video de mon appareil photo kodak dx 7590 quel logiciel doije telecharger ??
1
Pour avoir tous les plugs-in vidéos ET Audio, vous téléchargez K-Lite Codecs... sur telecharger.com.

Une fois installé, tout marche nickel, je suis sur vista et c ok !!
1
slt alors dmaker7 il faut que tu télécharge vlc-mediaplayer sur shareaza c un site de telechargemen de logicial de film.....et shanice télécharge shareaza c gratui ^^
c dommage que vous ne le savez pas car je n'ai que 12 ans!!!!!
1
mahdos Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
26 août 2011 à 18:21
vlc c le meilleur
1
Morak Messages postés 384 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 12
17 sept. 2011 à 22:54
Salut.

VLC est en effet un très bon lecteur audio/vidéo. Je l'ai seulement car adslTV le requis.

Néanmoins, je te conseille Media Player Classic Home Cinema téléchargeable ici : https://mpc-hc.org/downloads/

Aucun fichier ne lui résiste, il lit tout, fait tout, et procure une meilleure image vidéo que VLC ;)
1
bonjour

je voudrais voir un film que j'ai télécharger avi avec ma version vista
-1
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un bon logiciel pour lire des film apar vlc
-1
slt oui il existe bien dotre programme telechargé divx par expemple c gratui et g jamé u de soucis voila
0
jveu voir des film
-1
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
12 mai 2008 à 20:25
oui mais encore ? qu'est ce qui ne va pas ?
-1
Salut,

je cherche un logiciel pouvant lire mes film fait avec mon appareil
panasonic dmc-fz5
-1
Saluuut je n'arrivent pas a lire des film telecharger avc Windows Vista dés que j'essaye de les lire ca met " vous devez obtenir une licence ) et quand je clik sur le lien c'est un truc de cul ki apparet
AIIDER MOI SVP !!!!!

Msn : Adresse mail supprimée Modération CCM
-1
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
9 juil. 2008 à 16:44
Bonjour Liza,
Les films que tu a s télécharger, son des films proteger par une licence, donc tu doit payer si tu veux les voir.Efface les cela vaut mieux.
0
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 27
9 juil. 2008 à 19:45
salut,
Les meilleurs logiciel pour lire les vidéo sont VLC et WINAMP, pour le fichier ICM.XVID je pense que tu ne pourra pas le voir parce que XVID est un codec vidéo et pas un format mais je peux me tromper après tout le DIVX est aussi bien un format vidéo qu'un codec.
-1