Logiciel pour lire des films

Résolu/Fermé
amien - 25 nov. 2005 à 18:19
 juju62boy - 5 mai 2012 à 23:04
bonjour,
je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ?
voila merci d'avance
A voir également:

29 réponses

moi j'utilise Real Player, il lit tous les formats, voici le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
37
je voudrai trouver le logiciel me permettant de visualiser les films téléchargés, avec vista. Car je n'ai que le son.... Aidez moi merci
7
besoin d'aide
24 sept. 2007 à 17:19
enfaite "cam" on a le meme probleme moi oci j'ai que le son je n'ai pa u de reponse pour linstant dé que je lorai je te lenvoirai et tu fera la meme chose pour moi stp mercii d'avance voila mon mail(saharmekki@hotmail.com)en cas ou...
0
va telecharger les codecs tu pourra lire les films soit sur 01net ou tu tape codec.salut
0
le meilleur c realplayer pour lire les film télécharger sur l'ordi mais pour les DVD je n'en sais rien.^^
0
ou a ou
0
salut moi je connais un logiciel qui nomme "DVD shrinck " il reussi a copier tout les DVD ultra proteger mais par contre il ne peux prendre que les film en dessous de 4,35 Go c est le seul incovenient
0
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
4 oct. 2007 à 18:57
bonjour,

telecharge VLC, sur telecharger.com il lit tous les format de video sans codec !!!!
4
Merci beaucoup "jéjé"
0
bjr
j'avais le meme problm que toi et j'ai telecharger un convertiseur le logiciel se nomme DR. DivX OSS IL EST FOMIDABLE DEPUIS JE PEUT LIRE MES FICHIER ET MES FILMS et en plus tu peut avoir la version francaise
3
salut,
J'ai des films format "ICM.XVID.
Je n'arrive pas à les lire, j'ai essayé:
-real player
-vlc
-windows media player
rien ne fonctionne, partout, il n'y a que le son
0