Marquer sur coup franc a PES 2009
Résolu
Fileboss
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
Prö$kâw -
Prö$kâw -
Bonjour,
je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le goal est toujours sur la trajectoire du ballon, que je choisisse le coté mur ou le coté gardien.
Connaissaient vous une technique pour marquer sur coup-de-pied arrêté ?
je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le goal est toujours sur la trajectoire du ballon, que je choisisse le coté mur ou le coté gardien.
Connaissaient vous une technique pour marquer sur coup-de-pied arrêté ?
A voir également:
- Code de coup franc ps2
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
29 réponses
Je te conseille également le coup-franc sous le mur très efficace!
Lors d'un coup franc (17m a 25m grand max), vise le côté opposé au gardien (logique tu me diras), maintiens enfoncé la direction "bas" et utilise la touche "passe longue" au lieu de la touche "tir", dose fort quasi au max sans l'atteindre et tu véras un super tir rapide et puissant passer sous le mur qui saute! biensur tu ne le réussiras pas a tous les coups mais sache que c'est très efficace et que cela rentre souvent! Inutile d'utiliser des porcs en coup franc avec cette technique! des tireurs moyens font l'affaire et je dirais même que des champions en précision ou vitesse passe longue seraient meilleurs!
A toi de voir!
bon jeu et bon foot!
Lors d'un coup franc (17m a 25m grand max), vise le côté opposé au gardien (logique tu me diras), maintiens enfoncé la direction "bas" et utilise la touche "passe longue" au lieu de la touche "tir", dose fort quasi au max sans l'atteindre et tu véras un super tir rapide et puissant passer sous le mur qui saute! biensur tu ne le réussiras pas a tous les coups mais sache que c'est très efficace et que cela rentre souvent! Inutile d'utiliser des porcs en coup franc avec cette technique! des tireurs moyens font l'affaire et je dirais même que des champions en précision ou vitesse passe longue seraient meilleurs!
A toi de voir!
bon jeu et bon foot!
Moi j'ai une technique mais assez proche du but c'est a 24 m
Si tu est sur le côté gauche tire avec un gaucher et sur le droit un droitier
Tu vois il y a le mur a chaque fois tir du côté mur entre les premier joueur du côté extérieur du mur et mettre un peux d'effet et tu arrivera c'est comme sa que je fais
Si tu est sur le côté gauche tire avec un gaucher et sur le droit un droitier
Tu vois il y a le mur a chaque fois tir du côté mur entre les premier joueur du côté extérieur du mur et mettre un peux d'effet et tu arrivera c'est comme sa que je fais
SLT
d' abord il faut choisir son équipe et son tireur, car il y a dans pes 2009 plusieurs style de frappeur de coup franc voila quelques infos
tu peux avoir 2 tireurs dans la même équipe, un pour tiré de près et un autre tireur pour les coup franc lointain.
On dénombre trois capacités primordiales en matière de tir de coups francs :
Précision coup franc, Puissance de tir et Courbe.
Ce dernier attribut revêt une importance capitale
A la base, la compétence Courbe détermine à quel point un joueur est à même de brosser son tir : en règle générale, les droitiers ne peuvent courber la trajectoire du ballon que vers la gauche, et les gauchers vers la droite ; exceptions à la règle, certains joueurs comme Roberto Carlos ont la faculté de brosser leur tir dans les deux sens. Ce que très peu de personnes savent, en revanche, c'est que la statistique Courbe mesure aussi l'aptitude des joueurs à faire plonger le ballon une fois qu'il a franchi le mur, qualité indispensable pour cadrer les coups francs rapprochés...
plus d'info: http://astuce2pes2009.ifrance.com/
a+++ et bon entrainement lol
d' abord il faut choisir son équipe et son tireur, car il y a dans pes 2009 plusieurs style de frappeur de coup franc voila quelques infos
tu peux avoir 2 tireurs dans la même équipe, un pour tiré de près et un autre tireur pour les coup franc lointain.
On dénombre trois capacités primordiales en matière de tir de coups francs :
Précision coup franc, Puissance de tir et Courbe.
Ce dernier attribut revêt une importance capitale
A la base, la compétence Courbe détermine à quel point un joueur est à même de brosser son tir : en règle générale, les droitiers ne peuvent courber la trajectoire du ballon que vers la gauche, et les gauchers vers la droite ; exceptions à la règle, certains joueurs comme Roberto Carlos ont la faculté de brosser leur tir dans les deux sens. Ce que très peu de personnes savent, en revanche, c'est que la statistique Courbe mesure aussi l'aptitude des joueurs à faire plonger le ballon une fois qu'il a franchi le mur, qualité indispensable pour cadrer les coups francs rapprochés...
plus d'info: http://astuce2pes2009.ifrance.com/
a+++ et bon entrainement lol
A ok mais tu pourrai au lieu de parler de "carré" me dire a quelle commande cela correspond car je jou sur PC avec une manette qui n'est pas comme celle de la Playstation.
Pour les gestes technique je pense les connaitres a peu près tous
Pour les gestes technique je pense les connaitres a peu près tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et merci a tous en ce moment je travaille les exterrieurs du pied sur pes 2010, en voila un beau fait par moi: http://www.dailymotion.com/video/xba7ut_but-sur-coup-franc-exterieur-du-pie_videogames
moi pour marquer un coup franc quant je tire au dessus du mur avec mon annalogue gauche je fait une enrouler et sa rentre ^^ au faite jai du faire des fautes d'orthorgraphe jai 14 ans ^^
De rien mais j'en ai une autre mais celle la sa fonctionne 1 fois sur 10 j'ai marqué de 30 m avec quant tu tire tu apuyé sur carré + fléche du haut et quant la jauche s'allume triangle
Hum pour les gestes technique tu t'y connai ?
Hum pour les gestes technique tu t'y connai ?
slt toutes les technique pour marquer a pes 2009
http://pes.2010.ifrance.com/faqs/index.html
je te conseil de frapper en appuyant sur R2 TU VA CADRER 3 FOIS MIEU
http://pes.2010.ifrance.com/faqs/index.html
je te conseil de frapper en appuyant sur R2 TU VA CADRER 3 FOIS MIEU
va entrer à l'entraînement entre dans contrôle tu vas voir plusieurs téchniques dans lesquelles comment marquer coup franc
astuce perso pour tirer les cou-franc dans PES 2009 :
pour les coup-franc de 18 à 20 mètre environ ;
maintenir R2 appuyé, ciblé l' endroit des buts à tirer en face du joueur ( le brossé sera de haut en bas, pas de droite a gauche, donc ciblé bien en face du joueur)
tjrs en restant appuyer sur R2, tirer en maintenat également la flèche directionel vers le bas MEME APRES LE TIR POUR QUE LE BALLON TOMBE APRES LE MUR , mais sans dépasser la petite encoche sur la barre de la jauje, a environ 90 %
POUR MOI SA RENTRE A 90%
juste question de dosage si vous respecter la méthode
pour les coup-franc de 18 à 20 mètre environ ;
maintenir R2 appuyé, ciblé l' endroit des buts à tirer en face du joueur ( le brossé sera de haut en bas, pas de droite a gauche, donc ciblé bien en face du joueur)
tjrs en restant appuyer sur R2, tirer en maintenat également la flèche directionel vers le bas MEME APRES LE TIR POUR QUE LE BALLON TOMBE APRES LE MUR , mais sans dépasser la petite encoche sur la barre de la jauje, a environ 90 %
POUR MOI SA RENTRE A 90%
juste question de dosage si vous respecter la méthode
Je viens de battre mon record personnel qui est de 37 mêtre maintenant (coup de chance car j'ai pas réussi a le reffaire)
salut si vous voulez savoir comment marque des coup fran ou comment b1 joue je vous conseille dabord de metrisse lentrenement de pro car ses pas comme fifa don meme au milieu on peut marque pro cet un jeux qui est plus reel que tous les jeux de foot donc il faut le merite pour faire ce que tu veut pour tire les coup fran il ya differente maniere de le faire donc je peu pas tous espliques mais un dans la rubrique entrenement vous aller trous vos questions Merci
tu prend le meilleur tireur et tu essaie de lobé le mur entraine toi tu fait des entrainement tu doit prendre Henry et tu fait