Jeux de roles sans téléchargement
timi95140 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais avoir des rensaignements car je cherche des jeux de role online ( GENRE DOFUS , WOW ect . . .) mais SANS TELECHARGEMENT et gratuit merci de me repondre au plus vite car sur les autres forum personne ne me repond merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
24 réponses
- 1
- 2
Recherche des jeux de rôle en ligne sans téléchargement et gratuits, avec une préférence pour des titres accessibles directement via navigateur, afin d’éviter l’installation et les contraintes techniques. Des propositions variées émergent, allant de Wakfu et d’autres MMORPG web à des jeux gratuits comme Runescape, Travian ou Ikariam, parmi lesquels certains ne nécessitent aucun téléchargement. D'autres options incluent Nawakim, Chapatiz, Tagoria et Tribalwars, avec des suites potentielles telles que Seafight ou DarkOrbit, tout en suggérant d'explorer aussi des environnements stratégiques comme Travian ou Ikariam. En cas de doute, la diversité des propositions peut varier en fonction du navigateur et des restrictions, et l’accès gratuit demeure soumis à des conditions telles que comptes, publicités ou limitations de fonctionnalités.
-
Tu as aussi les royaumes de nawakim dans le style mais plus poussé quand même : www.nawakim.com
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il y a un jeux genre dofus je crois que c'est ... Wakfu : les gardiens
-
-
-
-
-
-
blablablablablablablalblalalblblalglbalalbablablablbalbalbalablblbalblblablblbablblablblbalblbalblblblaaaaaaaaaaaaaaaaaablababblablabalab
-
-
sinon ya adventure quest world avec de bon graphisme des map du genre dofus et des combat du genre warcraft sans telechargement et malheuresement en anglais
-
-
-
Urban rivals c'est un jeu de stratégie ou tu joue avec des cartes si tu veux essayer en t'inscrivant mais O-Fripouille-O en parrains c'est moi et je serrais ravis de t'aider a débuter
-
y'a tale of subirion bien ses sans téléchargement
-
-
Salut , je vous conseille ces jeux que je joue , c'est excellent ! Alors , il y a Nostale.fr qui prend beaucoup de Mb , Metin2.fr a la sauce asiatique
- 1
- 2