Jeux de roles sans téléchargement

M@x0o -  
timi95140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir des rensaignements car je cherche des jeux de role online ( GENRE DOFUS , WOW ect . . .) mais SANS TELECHARGEMENT et gratuit merci de me repondre au plus vite car sur les autres forum personne ne me repond merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Recherche des jeux de rôle en ligne sans téléchargement et gratuits, avec une préférence pour des titres accessibles directement via navigateur, afin d’éviter l’installation et les contraintes techniques. Des propositions variées émergent, allant de Wakfu et d’autres MMORPG web à des jeux gratuits comme Runescape, Travian ou Ikariam, parmi lesquels certains ne nécessitent aucun téléchargement. D'autres options incluent Nawakim, Chapatiz, Tagoria et Tribalwars, avec des suites potentielles telles que Seafight ou DarkOrbit, tout en suggérant d'explorer aussi des environnements stratégiques comme Travian ou Ikariam. En cas de doute, la diversité des propositions peut varier en fonction du navigateur et des restrictions, et l’accès gratuit demeure soumis à des conditions telles que comptes, publicités ou limitations de fonctionnalités.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. angelus

Tu as aussi les royaumes de nawakim dans le style mais plus poussé quand même : www.nawakim.com
    18
    1. Scatach

je connais ce jeu mais il n'est pas tres bien!!j'e connait un qui est sYmpa mais il est un peu plus lourd vu que c'est le meilleur!! http://fr.canaan.gpotato.eu
      0
    2. yoo

viva canaan
      0
  2. totolesjeuxvidéos

slt ya hordes sé trop mé fo avoir plus de 13 ans
    11
  3. mickille

tu peut aller jouer a tribalwars.fr ou a tagoria.de
    6
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. william455 Messages postés 123 Statut Membre 42

ya runescape ses gratuit et sans téléchargement
    6
    1. lololinou08

Mais c'est pouri
      0
  6. lepetit59282 Messages postés 50 Statut Membre 6

Il y a un jeux genre dofus je crois que c'est ... Wakfu : les gardiens
    5
    1. soeee

ji joue ya des porb pour le chargement des joueur ou les cartes
      0
  7. lilouur

il y a seafight , darkorbit ,x blaster etbplein d autres jeu va sur bigpoint
    5
    1. soeee

spacefight les photo son plus nul qua vant dans le style de ogame en mieu
      0
  8. nonozobola

il y aussi travian nija mx ikariam cedric village shinobi.fr
    ^^
    4
  9. romeo

il y a rune scape mais bon les graphismes sont vrment naze xd
    2
    1. lololinou08

c'est vraiment pouri
      0
  10. lilouur

il y a sherwood aussi
    2
    1. lololinou08

bien mais trop de cheat
      0
  11. i

blablablablablablablalblalalblblalglbalalbablablablbalbalbalablblbalblblablblbablblablblbalblbalblblblaaaaaaaaaaaaaaaaaablababblablabalab
    2
    1. lololinou08

aaaaaaaabbbbbbbbcccccccdddddddeeeeeeffffffffgggggghhhhhhiiiiiiiikkkkkkkkllllllllmmmmmmmmmnnnnnnnnoooooooopppppppqqqqqqqgggggghhhhhhhhhhfdp
      0
  12. mdr du lol

pfiou tu clique sur la croix en haut a droite tu etint ton pc et BONNE NUIT
    2
  13. terreospace

sinon ya adventure quest world avec de bon graphisme des map du genre dofus et des combat du genre warcraft sans telechargement et malheuresement en anglais
    1
    1. soeee

moi jy joue
      0
    2. loris38 Messages postés 3 Statut Membre

je suis lv 9
      0
    3. roufifou98

moi je suis lv12
      0
    4. timi95140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je joue a aqw je suis nv 31 est je suis timi95140 il est cool de jeu
      0
  14. 1894.12

y a metin2 a télécharger et c'est gratuit.
    1
    1. soeee

i ta sans téléchargement
      0
  15. judi88300

de toute facon le meilleure jeux c dofus .
    1
    1. loris38 Messages postés 3 Statut Membre

j'avoue
      0
    2. dddd

wow
      0
    3. dddd

le meilleur jeu c wow
      0
  16. loulou

Urban rivals c'est un jeu de stratégie ou tu joue avec des cartes si tu veux essayer en t'inscrivant mais O-Fripouille-O en parrains c'est moi et je serrais ravis de t'aider a débuter
    1
  17. timi95140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y'a tale of subirion bien ses sans téléchargement
    1
  18. william126

Salut , je vous conseille ces jeux que je joue , c'est excellent ! Alors , il y a Nostale.fr qui prend beaucoup de Mb , Metin2.fr a la sauce asiatique
    0
  • 1
  • 2