Probleme ps3

Résolu
vico-288 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tous le monde .
je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en ligne et tout , mais lorsque je veux jouer a call of duty black ops je n'arrive pas a aller dans le mode initiative alor que sur mon autre playstation je pouver aidez moi silvoupleer !!!

A voir également:

10 réponses

asferopitazof Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a tu retelecharger les maps "strike" (tu n'auras pas a repayer vu que tu l'a deja fait, mais il faut que tu les re-telecharge du faite que tu ne l' a pas dans ta nouvelle play)
1
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,tu as essayé d'activer ton nouveau sytéme PS3 ?

1. Connectes-toi à ton compte PlayStation Network via ton système PlayStation 3
2. vas sur [Gestion du compte]Mets [Gestion du compte] en surbrillance et appuies sur la touche Croix.
3. vas sur [Activation du système] Mets [Activation du système] en surbrillance et appuies sur la touche Croix.
4. Choisis ton système,Mets [Système PS3(TM)] en surbrillance et appuies sur la touche Croix.
5. Sélectionnes ton contenu (game) appuies sur croix
6. Actives ton système,
Mets [Activer le système] en surbrillance et appuies sur la touche Croix. ton système PS3 est à présent activé . Mets [O.K.] en surbrillance et appuies sur la touche Croix pour finaliser le processus.

ensuite essayes de remettre le pack @+
1
vico-288 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je croi avoir trouver car lorsque je lai acheter cela ma afiicher cinq telechargemen et jai telcharger les cinq donc jai du le telecharger deja cinq foi !!
1
vico-288 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c se que je n'arrete pas de faire mais lorsque je mes telecharger cela me mes ke je les possede deja !! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton aide mes sa me met activation du systeme ps3(Tm) ipossible
5systeme ps3(tm) son deja activé sur votre compte. pour activer ce systeme , il faut activer un uatre systeme ps3 !!!
jen est marrrrrrrrrrre!! :@
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

tu as déja partager 5 fois les maps?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

ou plutôt 5 fois ton compte?
sur ton ancienne ps3 tu aurais dû supprimer complètement ton compte car tu en "perd 1"
0

mais je ne les pas passer mon pack
0

ton systeme est bien en 3.6 ?
0

bon si ton systéme est en version 3.6 essayes:

Pour accéder à un article à partir d'une autre PLAYSTATION 3, il suffit de vous connecter à votre compte PLAYSTATION Network à partir de cette autre PLAYSTATION 3.

Pour accéder à votre compte PLAYSTATION Network:

1.Créez un nouveau compte utilisateur local sur le système PLAYSTATION 3.
2.Sélectionnez l'icône Amis > [S'inscrire à PLAYSTATION®Network]. Le message suivant s'affiche: "Voulez-vous créer un nouveau compte?". Sélectionnez [Non, j'utiliserai un compte existant.].
Suivez les instructions à l'écran pour associer votre compte PLAYSTATION Network au nouveau système PLAYSTATION 3. Une fois cette étape terminée, vous serez redirigé vers le menu d'accueil de la PS3.

Remarque: il est possible d'associer un compte PLAYSTATION Network à cinq systèmes PLAYSTATION 3 au maximum.
0

commenyt je c si elle et en 3.6
0

sur le XMB ouvres ta session vas sur paramètres puis sur Mise à jour système puis *Mise à jour par Internet
0

tu as essayé cette solution?
0

ouii
0

et que t'indique t'il ?
0
mika72000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut certainement que tu le retélecharge depuis ton compte network

pour qu'il soit sur ton disque dur.

tu as droit jusqu'a 5 téléchargement
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

tu as droit jusqu'a 5 téléchargement
sur 5 consoles différentes sinon tu a le droit de le télécharger autant de fois que tu le souhaite.
0

c bizar !! et sa m'énerve
0

j'ai la version 3.6 c bon !!
mika7200 c se ke j'essaye de faire depui tout taleu mais je les passer a personne mon compte et moi j'ai telecharger les 5 truc c ptetre pour sa ksa marche pas !!
0

????
0

quand tu dis les 5 trucs tu veux dire tous les packs multi-BLES ? as tu essayer la solution + haut?
0

bah lorsque j'ai acheter le pack cela ma mi 5 telechargement et g telecharger les 5
0
asferopitazof Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais plus exactement si l'installation se fait automatiquement, peut que la bonne version (BLES.....)de ton disque n'a pas été installer....??
0

sii je pence !! mais j'ai rien fait de bizard j'ai tout fait normalemenb j'ai remi moàn compte su une autre play et puis bah sa marche pas le pack
0

bonjour,
toujours bloqué ??
0