Besoin d' aide et sur pokémon perle/diamant

M^-^ -  
 player -
Bonjour,
je connais pleins de soluces sur pokémon mais la jé un trou ! komen fait-on pour ke dans le manoir pokémon sous Unionpolis, pour ke le propriétaire nous dise kel pokémons il a dans son jardin trophée ? si vous pouvez me répondre sur cette kestion simple je pourré vous aider ossi ! on sai jamais ! merci !

15 réponses

Clovis clop clop Messages postés 78 Statut Membre 5

tiens cadeaux

si si prend le n'ai pas peur

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-diamant-perle-manoir-pokemon
1
M^-^

merci c cool
0
le boss de perle > M^-^

si un de vous veut un pokemon au choix il me demande et il l aura
0
le boss de perle > le boss de perle

personne n en veut depercher vous je reste 10 minute et je m envais
0
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61 > M^-^

ATTENTION
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

dans le jardin trophée ? ya des pokemons tel ke pichu pikachu melokrik et tous
0
M^-^

oui mé je c pu komen on fait pour kil nous disent kel pokémon vien kel jour ! ya qqc a faire normalement, tu c ce ke c ?
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ah non je sais pas
0
M^-^

dmg ta lekel ?
0

moi
0
M^-^

moi ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est parti visiblement
0
M^-^

oui et sa m'aide pas
0

pour le jardin trophee c tjr pas resolu ??
0
M^-^

non il me di pa kel pokémon ya ds son jardin !
0
pokemon perle > M^-^

si il di " tien se matin g vu un ... il aime mon jardin" ou un truc come sa moi il ma di un negapi et un leveinard me g tjs pa trouver le leveinar e pui c une suposition apre je pence kil doi ouvrir les porte du coter mai bien sur se nai kune suposition
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > pokemon perle

moi il me l'a déja dit
0

ah...
0
M^-^

tu sé komen faire ?
0

bin non dsl
0
M^-^

ouinn mé komen ta fé toi ?!
0

j'ai pas capturé de pokemon la
0
M^-^

... sa répon pa a ma kestion ...
0
janydidon Messages postés 21 Statut Membre 9

il fo pas aller tout simplement lui parler? ^^ je croi que c ça ^^
0
M^-^

et bah justement c se genre d'idées ossi simples ki me traversent l'esprit ^^ ( pa du genre a réfléchir xp ) mé nn il me di pa et je sui desespéré pour tt vous dire ... als svp :
"HELP ME !"
0
Dragonsdefeu Messages postés 235 Statut Membre 20

EEECCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEE

IL FOT LLLEEEEEE DEXXXXXXX NATIONAL
0
player

ou on peu avoir cleveinar
0

serieux ?
0
janydidon Messages postés 21 Statut Membre 9

aaaah oui! c vrai! je m'en souvien! il f le dex national!
XD
0
M^-^ > janydidon Messages postés 21 Statut Membre

c ke mtn ke ts le monde se souvien ... eh bin ... ^^ merci v voir !
0
Zoen > M^-^

salut
tu sais comment avoir dratak si tu sais di le moi tu a la flutte
0
M^-^ > Zoen

oué je c pour sur ya 2 soluces !
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > M^-^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8031135 evenement nintendo pokemon diamant perle ici comment attraper arceus
0

yen a afond pokémon
0

xd
0

oué lol
0