Besoin d' aide et sur pokémon perle/diamant
player -
je connais pleins de soluces sur pokémon mais la jé un trou ! komen fait-on pour ke dans le manoir pokémon sous Unionpolis, pour ke le propriétaire nous dise kel pokémons il a dans son jardin trophée ? si vous pouvez me répondre sur cette kestion simple je pourré vous aider ossi ! on sai jamais ! merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
La question principale porte sur la manière d’obtenir que le propriétaire du manoir Pokémon d'Unionpolis révèle les Pokémon présents dans son jardin trophée, afin de clarifier quel type d’indications est envisagé.
Plusieurs réponses évoquent des indices, des hypothèses ou des ressources externes, comme un lien indiquant une page consacrée au manoir et aux Pokémon diamant-argent, tandis que l’échange reste peu concluant.
D'autres interventions évoquent des observations en jeu, par exemple ce qui est mentionné sur l'ouverture possible des portes ou la présence supposée de certains Pokémon, sans vérification fiable.
En cas de réponse fiable, les discussions restent ouvertes et mixtes, sans verdict officiel, et des liens externes ou des hypothèses sur les mécanismes d’accès au manoir persistent comme pistes potentielles.
-
tiens cadeaux
si si prend le n'ai pas peur
http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-diamant-perle-manoir-pokemon -
dans le jardin trophée ? ya des pokemons tel ke pichu pikachu melokrik et tous
-
ah non je sais pas
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il est parti visiblement
-
pour le jardin trophee c tjr pas resolu ??
-
-
bin non dsl
-
j'ai pas capturé de pokemon la
-
il fo pas aller tout simplement lui parler? ^^ je croi que c ça ^^
-
EEECCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEE
IL FOT LLLEEEEEE DEXXXXXXX NATIONAL -
serieux ?
-