Besoin d' aide et sur pokémon perle/diamant

M^-^ -  
 player -
Bonjour,
je connais pleins de soluces sur pokémon mais la jé un trou ! komen fait-on pour ke dans le manoir pokémon sous Unionpolis, pour ke le propriétaire nous dise kel pokémons il a dans son jardin trophée ? si vous pouvez me répondre sur cette kestion simple je pourré vous aider ossi ! on sai jamais ! merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

Résumé de la discussion

La question principale porte sur la manière d’obtenir que le propriétaire du manoir Pokémon d'Unionpolis révèle les Pokémon présents dans son jardin trophée, afin de clarifier quel type d’indications est envisagé.
Plusieurs réponses évoquent des indices, des hypothèses ou des ressources externes, comme un lien indiquant une page consacrée au manoir et aux Pokémon diamant-argent, tandis que l’échange reste peu concluant.
D'autres interventions évoquent des observations en jeu, par exemple ce qui est mentionné sur l'ouverture possible des portes ou la présence supposée de certains Pokémon, sans vérification fiable.
En cas de réponse fiable, les discussions restent ouvertes et mixtes, sans verdict officiel, et des liens externes ou des hypothèses sur les mécanismes d’accès au manoir persistent comme pistes potentielles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Clovis clop clop Messages postés 78 Statut Membre 5

tiens cadeaux

si si prend le n'ai pas peur

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-diamant-perle-manoir-pokemon
    1
    1. M^-^

merci c cool
      0
      1. le boss de perle > M^-^

si un de vous veut un pokemon au choix il me demande et il l aura
        0
      2. le boss de perle > le boss de perle

personne n en veut depercher vous je reste 10 minute et je m envais
        0
      3. carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61 > M^-^

ATTENTION
        la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
        je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
        0
  2. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

dans le jardin trophée ? ya des pokemons tel ke pichu pikachu melokrik et tous
    0
    1. M^-^

oui mé je c pu komen on fait pour kil nous disent kel pokémon vien kel jour ! ya qqc a faire normalement, tu c ce ke c ?
      0
  3. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ah non je sais pas
    0
    1. M^-^

dmg ta lekel ?
      0
  4. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

moi
    0
    1. M^-^

moi ossi
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

il est parti visiblement
    0
    1. M^-^

oui et sa m'aide pas
      0
  7. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

pour le jardin trophee c tjr pas resolu ??
    0
    1. M^-^

non il me di pa kel pokémon ya ds son jardin !
      0
      1. pokemon perle > M^-^

si il di " tien se matin g vu un ... il aime mon jardin" ou un truc come sa moi il ma di un negapi et un leveinard me g tjs pa trouver le leveinar e pui c une suposition apre je pence kil doi ouvrir les porte du coter mai bien sur se nai kune suposition
        0
      2. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > pokemon perle

moi il me l'a déja dit
        0
  8. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ah...
    0
    1. M^-^

tu sé komen faire ?
      0
  9. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bin non dsl
    0
    1. M^-^

ouinn mé komen ta fé toi ?!
      0
  10. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'ai pas capturé de pokemon la
    0
    1. M^-^

... sa répon pa a ma kestion ...
      0
  11. janydidon Messages postés 21 Statut Membre 9

il fo pas aller tout simplement lui parler? ^^ je croi que c ça ^^
    0
    1. M^-^

et bah justement c se genre d'idées ossi simples ki me traversent l'esprit ^^ ( pa du genre a réfléchir xp ) mé nn il me di pa et je sui desespéré pour tt vous dire ... als svp :
      "HELP ME !"
      0
  12. Dragonsdefeu Messages postés 235 Statut Membre 20

EEECCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEE

IL FOT LLLEEEEEE DEXXXXXXX NATIONAL
    0
    1. player

ou on peu avoir cleveinar
      0
  13. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

serieux ?
    0
    1. janydidon Messages postés 21 Statut Membre 9

aaaah oui! c vrai! je m'en souvien! il f le dex national!
      XD
      0
    2. M^-^ > janydidon Messages postés 21 Statut Membre

c ke mtn ke ts le monde se souvien ... eh bin ... ^^ merci v voir !
      0
    3. Zoen > M^-^

salut
      tu sais comment avoir dratak si tu sais di le moi tu a la flutte
      0
    4. M^-^ > Zoen

oué je c pour sur ya 2 soluces !
      0
    5. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > M^-^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8031135 evenement nintendo pokemon diamant perle ici comment attraper arceus
      0
  14. Dragonsdefeu Messages postés 235 Statut Membre 20

yen a afond pokémon
    0
  15. Dragonsdefeu Messages postés 235 Statut Membre 20

xd
    0
  16. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

oué lol
    0