Patch PES 2008 sur PS2

Fermé
erwan - 21 nov. 2007 à 23:18
 hamza - 4 juil. 2012 à 17:44
Bonjour à tous,

je viens d'acheter PES 2008 sur ps2 et je voudrais savoir s'il ya des patchs comprenant les vrais noms de joueurs; les vrais fanions et les vrais noms d'équipes ou encore les vrais maillots et comment cela s'installe

Merci à tous
u
En référence à cette discussion

33 réponses

Moi je n'ai pas réussi à l'installer sur ma ps2 mais je crois que je sais comment faire :

Si la ps2 est pucée : tu enregistres le patch sur une clé USB à partir de ton PC. Ensuite, tu la branches sur ta PS2.
Ne mets pas de CD dans la PS2 et allume-la. Tu vas tomber sur un écran, où tu peux sélectionner soit la carte mémoire, soit la clé USB (uniquement si la PS2 est pucée). Tu rentres dans la clé USB, tu prends le patch et tu l'enregistres dans le fichier option de PES 2008 qui se trouve dans la carte mémoire.

Et voilà. Si la PS2 n'est pas pucée (c'est mon cas) il faut avoir une clé USB spéciale mais je ne sais plus comment elle s'appelle, ou alors un câble USB que tu branches de ton PC à ta PS2 et tu fais comme avec la clé USB.

Je pense avoir répondu à ta question NasRibéry.
Sinon est-ce que quelqu'un connaît un site où on trouve un peu tous les patchs de PES 2008 ?

Merci
10
dsl asmdu21 moi je nai pa de site je suis desolé mai stp tu peu me dire ou tu a télécharger le patch contenan tou les maillots fanions etc ... stpstpstp ????????
0
met ton patch tu la telecharger sur kel site stp rep moi vite c urgent
0
asmdu21 la clé s'appelle la clé max-drive
0
bah moi aussi je voudrais bien savoir , si quelqu'un peut nous aidé sa cera vraiment coool et jentil de sa part
Merci a tous

.... Adnane
3
Je viens de télécharger le patch pes 2008 sur www.jeuxvidéo.com mais c'est un sur pc mais comment faire pour télécharger un patch pes 2008 sur ps2 répondez svp
1
jojo123456789
28 mars 2008 à 14:04
si on peu avoir les vrai mallouit sur pes2008 les vrai nom des joeur est les comentaire les terrain son meiux fait ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri-liverpool
4 déc. 2007 à 20:27
ta un patch sur www.jeuxvideo.com
0
Slt adri-liverpool, est ce qu'il ya un patch pes 2008 pour ps2 sur jeuxvideo.com ??
il est gratuit ou payant ???
merci davance
0
il y a un patch similaire voila le site 'dineammkaouldl97ba.com'
0
je voulais vous demender si il existe des patches pour les langues car j'ai télécharger pes 2008 et ce né pa en fraçais reponder SVP
0
alé SVP repondez
0
Faites les vous-mêmes les emblèmes, allez sur
http://jojocannes.blog.jeuxvideo.com/ C'est pas le blog a pes 2008 mais sa marche aussi
0
pk il ya pas les vrai maillot de premiere ligue???
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
14 janv. 2008 à 21:01
va sur http://www.frenchevolution.com/index.php
y'a un petit patch bien sympa, faut juste s'enregistrer et dans le forum on trouve tout pour appliquer le patch, voila
je crois avoir bien répondu ;o)

après pour celui qui a telecharger le jeu et qui n'a pas en français, sache que ta question n'a rien à faire ici
le telechargement est illégal, si tu le veux, t'as qu'a l'acheté, bien que je pense qu'il n'en vaille pas la peine !
0
bonjour.je voudrais aussi installer des patch pour pes 2008 sur ps2.j'en ai telecharger mais je ne sais pas comment les faire fonctionné sur ma PS2.Pouvez vous m'aider?
0
Mais comment vous faites pour mettre des patchs sur la ps2??
0
merci les gars
0
je voudré s'avoir comen faire pur avoir le path por pes 2008 mrci bocou
0
Je vous donne le ien pour un mix de tout les meilleurs patch existant sur PS2 pour PES2008!

Allez ici:https://www.planete-pes.com

Super simple à installer, il vous suffit juste d'avoir la puce ou le magic swap ;)
0
commengt je fer pour avoir la puce ? merci de repondre ++
0
salut, je voulais savoir si on pouvait installer ces patchs avec un mac et si il y avait dautres patchs qui marchent sans ke la ps2 soit pucé?merci
0
salut tournz jai vu tous les patch mais jei 2 questions svp:
comment les faire installer dans ma ps2

question2:
esque il faut telecharger 700.000 mb?? dans ce patch svp repond moi
mon msn cest antistyle-paradise@live.fr
0
je voudrer metre sur mon jeu pes 2008 sur play 2 tous les vrai maillots e les vrai tete des joueures
0
salut ams21 ça marche vraiment de relier le pc a la ps2 ça metonne kand meme merci pour t actuses
0
pes2008 sur ps2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
11 mai 2008 à 19:52
comen faire poru avoirs un patch pour pes6 sur ps2 pouvais m aider svp merci d avance POUR METTRE LE PATCH IL FUX LE METRRE SUR KOI UN CLE USB
0
pes2008 sur ps2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
11 mai 2008 à 19:57
OUI IL A DES PATCH POUR LES VRAI MAILLOTS
0