Patch PES 2008 sur PS2
Fermé
Bonjour à tous,
je viens d'acheter PES 2008 sur ps2 et je voudrais savoir s'il ya des patchs comprenant les vrais noms de joueurs; les vrais fanions et les vrais noms d'équipes ou encore les vrais maillots et comment cela s'installe
Merci à tous u
En référence à cette discussion
je viens d'acheter PES 2008 sur ps2 et je voudrais savoir s'il ya des patchs comprenant les vrais noms de joueurs; les vrais fanions et les vrais noms d'équipes ou encore les vrais maillots et comment cela s'installe
Merci à tous u
En référence à cette discussion
A voir également:
- Pes patch ps2
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
- CODE immortalité gta san andreas pour ps2 - Forum Jeux vidéo
33 réponses
Moi je n'ai pas réussi à l'installer sur ma ps2 mais je crois que je sais comment faire :
Si la ps2 est pucée : tu enregistres le patch sur une clé USB à partir de ton PC. Ensuite, tu la branches sur ta PS2.
Ne mets pas de CD dans la PS2 et allume-la. Tu vas tomber sur un écran, où tu peux sélectionner soit la carte mémoire, soit la clé USB (uniquement si la PS2 est pucée). Tu rentres dans la clé USB, tu prends le patch et tu l'enregistres dans le fichier option de PES 2008 qui se trouve dans la carte mémoire.
Et voilà. Si la PS2 n'est pas pucée (c'est mon cas) il faut avoir une clé USB spéciale mais je ne sais plus comment elle s'appelle, ou alors un câble USB que tu branches de ton PC à ta PS2 et tu fais comme avec la clé USB.
Je pense avoir répondu à ta question NasRibéry.
Sinon est-ce que quelqu'un connaît un site où on trouve un peu tous les patchs de PES 2008 ?
Merci
Si la ps2 est pucée : tu enregistres le patch sur une clé USB à partir de ton PC. Ensuite, tu la branches sur ta PS2.
Ne mets pas de CD dans la PS2 et allume-la. Tu vas tomber sur un écran, où tu peux sélectionner soit la carte mémoire, soit la clé USB (uniquement si la PS2 est pucée). Tu rentres dans la clé USB, tu prends le patch et tu l'enregistres dans le fichier option de PES 2008 qui se trouve dans la carte mémoire.
Et voilà. Si la PS2 n'est pas pucée (c'est mon cas) il faut avoir une clé USB spéciale mais je ne sais plus comment elle s'appelle, ou alors un câble USB que tu branches de ton PC à ta PS2 et tu fais comme avec la clé USB.
Je pense avoir répondu à ta question NasRibéry.
Sinon est-ce que quelqu'un connaît un site où on trouve un peu tous les patchs de PES 2008 ?
Merci
bah moi aussi je voudrais bien savoir , si quelqu'un peut nous aidé sa cera vraiment coool et jentil de sa part
Merci a tous
.... Adnane
Merci a tous
.... Adnane
Je viens de télécharger le patch pes 2008 sur www.jeuxvidéo.com mais c'est un sur pc mais comment faire pour télécharger un patch pes 2008 sur ps2 répondez svp
si on peu avoir les vrai mallouit sur pes2008 les vrai nom des joeur est les comentaire les terrain son meiux fait ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt adri-liverpool, est ce qu'il ya un patch pes 2008 pour ps2 sur jeuxvideo.com ??
il est gratuit ou payant ???
merci davance
il est gratuit ou payant ???
merci davance
je voulais vous demender si il existe des patches pour les langues car j'ai télécharger pes 2008 et ce né pa en fraçais reponder SVP
Faites les vous-mêmes les emblèmes, allez sur
http://jojocannes.blog.jeuxvideo.com/ C'est pas le blog a pes 2008 mais sa marche aussi
http://jojocannes.blog.jeuxvideo.com/ C'est pas le blog a pes 2008 mais sa marche aussi
matossity
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
49
14 janv. 2008 à 21:01
14 janv. 2008 à 21:01
va sur http://www.frenchevolution.com/index.php
y'a un petit patch bien sympa, faut juste s'enregistrer et dans le forum on trouve tout pour appliquer le patch, voila
je crois avoir bien répondu ;o)
après pour celui qui a telecharger le jeu et qui n'a pas en français, sache que ta question n'a rien à faire ici
le telechargement est illégal, si tu le veux, t'as qu'a l'acheté, bien que je pense qu'il n'en vaille pas la peine !
y'a un petit patch bien sympa, faut juste s'enregistrer et dans le forum on trouve tout pour appliquer le patch, voila
je crois avoir bien répondu ;o)
après pour celui qui a telecharger le jeu et qui n'a pas en français, sache que ta question n'a rien à faire ici
le telechargement est illégal, si tu le veux, t'as qu'a l'acheté, bien que je pense qu'il n'en vaille pas la peine !
bonjour.je voudrais aussi installer des patch pour pes 2008 sur ps2.j'en ai telecharger mais je ne sais pas comment les faire fonctionné sur ma PS2.Pouvez vous m'aider?
Je vous donne le ien pour un mix de tout les meilleurs patch existant sur PS2 pour PES2008!
Allez ici:https://www.planete-pes.com
Super simple à installer, il vous suffit juste d'avoir la puce ou le magic swap ;)
Allez ici:https://www.planete-pes.com
Super simple à installer, il vous suffit juste d'avoir la puce ou le magic swap ;)
je voudrer metre sur mon jeu pes 2008 sur play 2 tous les vrai maillots e les vrai tete des joueures
pes2008 sur ps2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
11 mai 2008 à 19:52
11 mai 2008 à 19:52
comen faire poru avoirs un patch pour pes6 sur ps2 pouvais m aider svp merci d avance POUR METTRE LE PATCH IL FUX LE METRRE SUR KOI UN CLE USB
pes2008 sur ps2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
11 mai 2008 à 19:57
11 mai 2008 à 19:57
OUI IL A DES PATCH POUR LES VRAI MAILLOTS
28 févr. 2008 à 19:24
20 juil. 2009 à 21:04