Je cherche un logiciel pour montage video

Fermé
astro - 14 nov. 2005 à 17:06
Loulou_cool Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 30 août 2011 à 20:16
svp je cherche un logiciel pour montage video audio et video
c sera mieux c gratuit
merci de me repondre d'avance
A voir également:

27 réponses

moi JB Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 35
14 nov. 2005 à 17:43
moi j'utilise movi maker. Il est très bien celui là, et normalement, il est installé avec les configurations original de windows xp.
demarrer/accessecoire/movi maker
13
slt
tu peu mle passé movi marker
0
oh mon gars merci grace a toi jles trouver jtadore x)
0
si pleins de personnes différentes posent des questions sur la même discussion, ça va pas le faire !!!!!!!!!!!!!!
5
Coucoue! Moi je cherche Un logiciel Gratuit qui Permets de Faire des Montages Vidéo. J'ai déja Essayer Mouvie Maker mais je me tanne, et de plus j'voudrais quelque chose de mieux. J'aimerais ca "Modifier" les voie des personnes qui parlent. Comme pour qu'il parlent plus Aigue mdr.. J'me demande si c'est possible de trouver un Logiciel comme je demande qui aurais cette Fonction! Mercie d'avance!!
4
Quand tu dis je cherche à les convertir en jpeg tu veux dire mpeg je suppose, car jpeg est un format pour les images et non pas pour les videos.

AVS Video Converter est un excellent logiciel qui converti tous les formats ou presque. Les videos faites avec Movie Maker sont en wmv et la conversion en divx ou mpeg est très simple à effectuer.

http://www.e-logitheque.com/telecharger-AVS-Video-Converter-4.3.1.371.html
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou moi je cherche un logiciel pour faire pivoter mes videos et si possible gratuit........merci a tous
2
ben si tu veu PIVOTER comme tu di dans Window movie maker tu peu les pivoter a 90 degrer 180 et 360....mais si tu veu dire pivoter dans le sens le mettre a lenver et bien je cé po quoi te dire....lol...tk....dans movie maker tu met ton vieo en bas dans la zone video et tu clique ou tu la placer avec le clic droit de ta souris...pi la i va afficher des parramaetre pi tu clique sur effet pi la tu choisi pivoter pi tu choisi langle
2
Slt tt le monde je cherche comment changer le format de mes vidéos que je créé sur movie maker ; j'aimerais les lire en JPEG j'ai déja essayé une dizaine de logiciel mais aucun ne marche merci de me répondre !
1
et pour le montage video movie maker est très bien, mais il y a aussi Ulead Video Studio

http://www.e-logitheque.com/telecharger-Ulead-Video-Studio-10.0.html

qui a l'avantage de présenter un traitement complet, du montage des séquences video jusqu'à la gravure du film sur cd ou dvd
1
c'eulead est un bon logiciel sauf pour la musique. Il n'y a qu'une piste et c'est assez galère. et ça fait lourd, alors à partir de 10 minutes, il raccourcit le montage...
Et puis, il faut réencoder, je n'arrive pas ensuite à la lire sur d'autres médias ou avec néro.
Pas évident...
1
Salut tout le monde, j'ai un gros probleme avec movie maker, lorsque j'importe ma vidéo afin de la retoucher tout le logiciel se ferme lorskil ya marké importation en cours :S...Que dois je faire?
1
pour les vidéo a l'envers ulead vidéo studio 11.0 c un essai gratui de 30 jours .
1
Pour changer le format des musik de magik maker il suffit juste de faire exporter -> mp3 et c bon ! :)
1
x-tiite-miisah-x
30 janv. 2008 à 18:53
bonnjour jessaye de telecharger windows movie maker mai ca ne va pas cmt je peu faire ou alors ki a un nouvo logiciel a me conseiiler
1
salu !!j'utilisé movie marker depui déjà un bout de temps ...Mais voilà lorsque j'ai voulu faire un montage av une vidéo il me met un signale d'erreur come koi je ne c koi noré pa été ouvert av la boite de dialogue..alor g recommençé mé sa marche tj pa !!!!!!!alor conésé vou un logiciel pour montage vidéo simple dutilisation é GRATUI ??

et pouyr rép à x-tiite-miisah-x : movi marker et dj ds ton ordi !! ;) enfin..si tu a 1 windows assé récen .....
1
oui AVS Video Editor ou DVDStyler

christopher de guipavas de 11 ans
0
miss-bonheur
31 janv. 2008 à 18:51
bin pour mac il y a imovie
c'est vachement bien il y a le son et ts tu peux rajouter des photo
faire des pti montage
des video !! ....
1
Bonjour
je cherche un logiciel pour faire pivoter mes vidéos et je ne trouve rien qui puisse me faire ca
aider moi svp
pour info les vidéos sont faites avec un portable ...
erci a tous
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 17:34
Si tu es sur Mac, Final Cut Express te permet de le faire. Pas de version PC en revanche...
0
Loulou_cool Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
30 août 2011 à 20:15
Picasa vas bien t'aider. C'est un logiciel gratuit et super de la part de google!!!
http://picasa.google.com/; c'est superbe et gratuit!
0
guipavas le 21 avrile monsieur

moi aussi je chercher un logiciel pour montage vidéo j'ai télecharger j'ai trouver en +il est simple il sapelle AVS Video Editor ! donc vous allez sur Internet Explorer et vous tappez télecharger logiciel pour montage de vidéo est vous trouverer AVS VIDEO EDITOR est vous le télecharger en moin de 20 MINUTE est se dans la poche et vous pouvez fasillement fair votre vidéo de votre choix

merci cordialement christopher de 11 ans
1
slt a tous je voudrait trouver un logiciel qui peut metre au ralenti ma video et si c' est possible de l' enregistrer avec le ralenti !!!! es-ce-que movie maker fait cette fonction?????? HELP
0
Bonjour j'essaie de modifie mes videos avec movie marker fait quand je vais dans fichier --> Ouvrir il n'y a pas ma video :S Merci de repondre le lus vite possible :)
0
c la meme chose pour moi
0
bjr a tous je recherche un lociciel capable de separer une video en plusieur partie.(merci d'avance)
es ce ke vous en conaisez ????? (en français de preference)
0
Bonjour,

Je connais Avs video remaker, il permet de diviser la vidéo sans encodage, donc tu gardera la qualité.
Voici un guide pour cela https://www.avs4you.com/fr/guides/How-to-split-video-using-AVS-Video-ReMaker.aspx
0
Loulou_cool Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
30 août 2011 à 20:16
J'aime mieux AVS VIDEO EDITOR
0
labrunettedu coin
9 avril 2008 à 19:38
slt moi je cherche un logiciel ou on trafic les vidéo mes le probleme je tombe toujours sur des navé
0
je cherche un programme pour montage film
0