Le lien de youtube en tunisie

Résolu
YVES MALLEIR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -  
 fafa hamessa -
Bonjour,
s'il vous plait
comment ca marche le youtube en tunisie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Accéder à YouTube en Tunisie avec Windows XP et Internet Explorer 6 est au cœur du fil, où les utilisateurs décrivent des blocages et cherchent des solutions techniques. Plusieurs répondants recommandent l’usage de Hotspot Shield pour contourner les restrictions et accéder à YouTube, Dailymotion et d’autres sites, en supposant que le service se connecte via un proxy distant. D’autres évoquent le changement de proxy ou l’utilisation d’outils comme Ultraself, tandis qu’un lien suggéré conduit à une page intermédiaire (covermy.info) avant d’ouvrir YouTube et de charger le site. En parallèle, certains témoignages indiquent des résultats variables selon le navigateur et les extensions installées, et des conseils divers restent partagés sans consensus clair pour l’accès.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. sniper

vous devez installer "hotspot-shield"
    10
    1. minoti Messages postés 205 Statut Membre 17

bonjour, je suis allée sur 01net j'ai fait télécharger le site et puis rien . merci
      0
    2. chris

100000000 fois merci.ca maaaaaaaaaaaaarche!!!
      0
    3. jhj

j'ai problémes avec hotspot shield
      0
    4. nes

ca marche mr6
      0
    5. rached

thinks man
      0
  2. wadhah

écrit comme ca
    https://covermy.info

et puis entrer le site de youtube

ca marche
    9
    1. NellyThestar

ça ne marche po :((
      0
    2. kikou angel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche po :(((((( que dois je faire svp??
      0
    3. hahahahahha

hahahahahaha en ne peux pas marcher youtube en tunisie rien ils sont coper parce que ils a un mouver chos
      0
    4. bibiwars

il march thanks for it yimchi 100% merrrrrrrrrrrrrrrcccciiiiiiiii
      0
  3. maher03 Messages postés 305 Statut Membre 110

je sus un tunisien !
    pas mal ta Question
    Regarde ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5551379 je peux ouvrir youtube ni dailymotion?page=2#30
    6
  4. kimo

a mozilla firefox entrer dans outils après modules complémentaires et parcourir tous les modules et ecrivez ouvrir youtube => telecharger
    5
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maher03 Messages postés 305 Statut Membre 110

c'est plutot youtube mobile
    2
  7. sniper

installez "hotspot shield" activez le et ca marche
    1
  8. bibou

vous pouver changer le proxy:
    telecharger Ultraself
    1
  9. minoti Messages postés 205 Statut Membre 17

bonjour à tous,
    merci pour votre aide mais rien je n'arrive pas à l'ouvrir ce youtube si jamais vous avez d'autres suggestions tenez moi au courant.
    0
  10. minoti Messages postés 205 Statut Membre 17

bonsoir,
    désolée pour le retard mais ...bref je n'arrive pas à le télécharger ça beug et ça m'ouvre un tas de fenêtres avec internet explorer alors si vous avez un autre truc merci de me tenir au courant .
    bonne soirée
    0
  11. fartal Messages postés 8 Statut Membre 1

mile fois merci parce que je suis tunisian
    0
    1. sidaria

aussi je suis une tunisienne et je cherche un lien valide pour ouvrir youtube
      0
    2. maro

moi aussi je suis tunisien et voilà mes outils (ça marche à merveille chez moi)
      pour ouvrir youtube:
      https://www.safearena.net et tapez le site que vous voulez puis cliquez sur 'Go'
      ou bien
      téléchargez 'hotspot shield' et après l'avoir installé cliquez sur 'connect/on' et pour les pub et les fenêtres dérangeantes il suffit d'installer l'extension 'Adblock plus' à firefox.
      j'espère que ma réponse vous a aidé.
      0
  12. sayfoun 1984

salut je ne homme ,, je veut t'informer que le youtube n e fonction e plus en Tunisie par l'état alors n e cherche plus une bonne réponse pour ça OK
    0
  13. wafou

rien rien reien RIEN *RIEN* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youtube ne marche plus bye bye tunisie tunisie
    0
  14. forami

ça marche pas! impossible faites un petit voyage en france et tout va bien
    0
  15. el_fantome Messages postés 6 Statut Membre 1

Voilà un site accessible qui offre les même fonctionnalités que youtube (upload des videos, mp3, photos...)
    Plusieurs vidéos d'humour y sont déjà disponibles:
    http://www.mirakus.com

.
    -1
  16. MeDaB

essayez FREEGATE, ous pouvez le telecharger ici https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/
    ca marche bien en plus j'ai essayé
    -1
    1. kikou angel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfffffff ça ne marche pas le site est introuvable!!!!!!!!!!
      0
  17. clubafrican

on ne peux pas utiliser you tube en Tunisie parce que elle est couper mais en peux utiliser le sur twitter et wékpadia ...
    -1
  • 1
  • 2