Les discussions

Dalle tv samsung ue49j5200

bjr; mon enfant a jeté une poupée contre l'écran et s'est cassée comme le montre la photo en attache. Est-ce intéressant pour moi de réparer la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Connexion hdmi

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi premium high speed, peux t'on le poser sur une tv de 2012 via un pc? J' ai un cable hdmi normal (trop court) qui...

Andy31200

Cherche reparateur decodeur satellite

Fermé

Bonjour, je cherche un artisan pour réparer mon décodeur satellite fransat ,qui connais un réparateur?.merci

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Casque anti bruit pour dormir / solutions contre les nuisances sonores - sommeil

Bonjour à tous, J'ai vu que toutes les discussions sur les solutions anti bruit pour dormir étaient trop vieilles et fermées, alors je viens pour a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
madmyke

Tnt crypté

Résolu

Bonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Problème free heure replay et enregistrement

Bonjour, Cela fait un mois maintenant que l'heure affichéen'est plus la bonne. Lorsque j'allume ma box FREE il est affiché "01.01.2010". Je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
cpasmoi

Depannage chaine hifi sony mhc rg295

bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.

tof

Problème décodeur franz sat

Bonjour, Mon décodeur france Sat se boote sans cesse. La télé s arrête au bout de 30 secondes puis redémarre. La carte est bien valide. L antenne ...

Annik

Minecraft ps3 édition.

Bonjour, comment puis je faire pour installer des modes sur Minecraft PS3 édition, on m'a dit qu'il fallait aller dans les fichiers, aidez moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur animal crossing new leaf et new horizons

Bonjour, J'ai Animal Crossing New Leaf sur 3Ds et une de mes amies a Animal Crossing New Horizons sur Switch... Nous nous demandions si nous pouvio...

Utilisateur anonyme

Jeux xbox sur pc ???

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète Forza Horizon 4 sur xbox one en CD est ce que je pourrais jouer a ce jeux sur pc??

Utilisateur anonyme

Casque audio tv ou décodeur orange

Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...

Andy31200

Ma telecommane veut pas se connecter

Bonjour, ma télécommande htr-u12 de haier ne veut pas se connecter sur ma télé haier pourtant j'ai essayer des code mais sa fonctionne pas qu'est ce q...

MPMP10

Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Adame_El

Antenne 2

Bonjour, Je ne reçois plus antenne2 depuis hier 13 juin ; j'ai consulté les voisins ils ne reçoivent pas non plus les chaines 2 et 3 ; comment être ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Message "mode vidéo non supporté" sur hdtv philips connectée à freebox

Bonjour à tous, Je cherche à connecter une HDTV Philips 42" sur le dernier player Free. Jusqu'ici cette TV n'était pas connectée à une Box; elle n...

SylvainVD

Jeu qui ne se lance pas sur epic games

Bonjour, J'ai téléchargé Ark et civilization 4 sur epic games mais lorsque je les lance il y a écrit "en cours" pendant quelques secondes et après...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Meiro

J'ai un problème avec le télév

Bonjour* J'ai un problème avec le téléviseur smart Iris sat E6710 49 "4k lorsque je l'allume, il passe directement au ATV a chaque fois utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hassan2020_09

Dvd non accessible

bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...

ziggourat

Découpe video

Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
ziggourat

Nintendo online (période d'essai)

Bonjour, Une fois j'avais pris un abonnement Nintendo Online gratuit (une semaine) et récemment, j'ai laissé mon frère jouer à ma Switch et il a rep...

Asientit

Nintendo eshop

Bonjour, J’ai un compte administrateur avec 2 profils enfants et j’ai approvisionné le compte administrateur pour faire des achats donc j’aimerais...

robinou800

Plantage lors du rendu vegas pro 17

Bonjour, Avant toute chose, je parle du logiciel vegas pro 17 qui n'est pas la version officiel. voici mon problème, Hier après midi, j'ai fait...

glandu

Problème de connexion switch tv

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la Switch et ma TV les branches sont bon est les réglage aussi je n'ai pas de problème de prise et pa...

robinou800

Comment je peux retrouver mon mot de passe sur roblox

Bonjour J'arrive pas à retrouver mon mot de passe sur roblox SVP aider moi ces urgent !!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Enregistrer chaine novelas sur disque dur externe via la freebox

Bonjour les membres, Suis nouvelle, grande fan de la Série Fatmagul, comment transférer les enregistrements de la freebox sur disque dur externe, ap...

beuns

Impossible de me connecter

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de : TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange C...

Andy31200

Couper un signal hdmi

Bonjour, Mes enfants étant constamment devant la TV et l'allumant sans cesse dans notre dos, j'ai décidé d'utiliser un arduino ou raspi avec un clavi...

Azzedesign

Mon micro beug sur fortnite

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lickos

Je suis sur windows 7 et ma webcam n'est pas reconnue

Bonjour, bonjour, si quelqu’un peut m'aider, ma webcam ne peut être reconnu pour l’installer sur mon pc, peut on l'installer manuellement.un grand m...

bazfile

Chat du jeu minecraft

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...

Utilisateur anonyme

Vous avez selectionner un papier non pris en charge par la fonction d'impression

Bonjour, j'essaye de faire des brochure sur Publisher (Logiciel que j'utilise depuis déjà plusieurs ans) et aujourd'hui, elle a décidé de me lâcher ...

Pierr10

Musique mp3

Bonjour, Je n arrive pas a mettre des musique sur mon petit mp3 quand je le branche a l'ordinateur aucune fenêtre n’apparait pour pouvoir rentrer de...

Monpseudoestdejapris

Multijoueur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...

Arnaud

Info complémentaire..

Bonjour, Je pense avoir acheté le même produit et impossible de trouver comment mettre à l'heure l' horloge....

bendrop

Comment acheter une planque dans gta v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
trevor

Crash fortnite incéssant "sauver le monde" et "créatif"

Depuis que j'ai fortnite en créatif et en sauver le monde je crash tout le temps ce n'est pas régulier et il n'y as aucune raison que ça arrive, l'err...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lolo_2132

Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre

Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre et seulement avec ce jeux meme si c'est avec un launcher comme pactify ou lunar client mon pc ce redé...

Monpseudoestdejapris

Telecharger demo xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anpil

Extraire photo

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec des photos. mes photos j'aimerais les récupérer pour faire un album comment faire ?

glandu

Jeux 3ds pays européens

Bonjour ! Actuellement possesseur d'une New 2DS XL (achetée en France), j'aimerais acheter des jeux. Je voudrais donc savoir si je peux acheter des ...

MPMP10

Lecture de fichiers video

Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro car le mien vient de rendre l'âme. En voulant vérifier que les fichiers sauvegardés sur un disque dur ...

fanch22520

Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma hd27be

Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassettes ...

glandu

Jeux

Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver mes jeux que j'ai telecharger

Gt7_melnano

Télé sony bravia

Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia l’image est floue on ne voit pas grand chose que puis je quelqu’un pourrait t’il m’aider?

MPMP10

Aide pour télécommande

Bonjour, J'ai la télécommande huayu RM-L1120+8 comment l'utiliser avec la télé Nasco ? Merci

MPMP10

Pc qui devient lent

Bonjour, je viens vers vous car la je suis totalement perdu.. j'ai télécharger le jeu DC Univers Online et quand j'y joue un coup tout va aller bi...

Monpseudoestdejapris

Imposibler de lancer un jeux , et mon google ou mozilla se ferme tous seul

Bonjour, Voila j'ai un petit problèmes après avoir boot mon PC je n'arrive plus à lancer aucun jeux il se ferme quelque seconde après le lancement ...

Monpseudoestdejapris

Problème lié au lancement de la version 1.12.2

Bonjour, Le jeu en lui même fonctionne je lance la version 1.15 et pas de problème. Avec la 1.12 au contraire la page de lancement s'affiche mais ...

Monpseudoestdejapris

Mon jeu minecraft crash

Bonjour, voici le crash report : quelqu'un peut m'aider merci # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEP...

Monpseudoestdejapris
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000