Les discussions
Dalle tv samsung ue49j5200
bjr; mon enfant a jeté une poupée contre l'écran et s'est cassée comme le montre la photo en attache. Est-ce intéressant pour moi de réparer la télé...
Connexion hdmi
Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi premium high speed, peux t'on le poser sur une tv de 2012 via un pc? J' ai un cable hdmi normal (trop court) qui...
Cherche reparateur decodeur satellite
FerméBonjour, je cherche un artisan pour réparer mon décodeur satellite fransat ,qui connais un réparateur?.merci
Casque anti bruit pour dormir / solutions contre les nuisances sonores - sommeil
Bonjour à tous, J'ai vu que toutes les discussions sur les solutions anti bruit pour dormir étaient trop vieilles et fermées, alors je viens pour a...
Tnt crypté
RésoluBonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...
Problème free heure replay et enregistrement
Bonjour, Cela fait un mois maintenant que l'heure affichéen'est plus la bonne. Lorsque j'allume ma box FREE il est affiché "01.01.2010". Je ne peux...
Depannage chaine hifi sony mhc rg295
bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.
Problème décodeur franz sat
Bonjour, Mon décodeur france Sat se boote sans cesse. La télé s arrête au bout de 30 secondes puis redémarre. La carte est bien valide. L antenne ...
Minecraft ps3 édition.
Bonjour, comment puis je faire pour installer des modes sur Minecraft PS3 édition, on m'a dit qu'il fallait aller dans les fichiers, aidez moi s'il vo...
Question sur animal crossing new leaf et new horizons
Bonjour, J'ai Animal Crossing New Leaf sur 3Ds et une de mes amies a Animal Crossing New Horizons sur Switch... Nous nous demandions si nous pouvio...
Jeux xbox sur pc ???
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète Forza Horizon 4 sur xbox one en CD est ce que je pourrais jouer a ce jeux sur pc??
Casque audio tv ou décodeur orange
Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...
Ma telecommane veut pas se connecter
Bonjour, ma télécommande htr-u12 de haier ne veut pas se connecter sur ma télé haier pourtant j'ai essayer des code mais sa fonctionne pas qu'est ce q...
Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd
RésoluBonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...
Antenne 2
Bonjour, Je ne reçois plus antenne2 depuis hier 13 juin ; j'ai consulté les voisins ils ne reçoivent pas non plus les chaines 2 et 3 ; comment être ...
Message "mode vidéo non supporté" sur hdtv philips connectée à freebox
Bonjour à tous, Je cherche à connecter une HDTV Philips 42" sur le dernier player Free. Jusqu'ici cette TV n'était pas connectée à une Box; elle n...
Jeu qui ne se lance pas sur epic games
Bonjour, J'ai téléchargé Ark et civilization 4 sur epic games mais lorsque je les lance il y a écrit "en cours" pendant quelques secondes et après...
J'ai un problème avec le télév
Bonjour* J'ai un problème avec le téléviseur smart Iris sat E6710 49 "4k lorsque je l'allume, il passe directement au ATV a chaque fois utilisez...
Dvd non accessible
bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...
Découpe video
Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...
Nintendo online (période d'essai)
Bonjour, Une fois j'avais pris un abonnement Nintendo Online gratuit (une semaine) et récemment, j'ai laissé mon frère jouer à ma Switch et il a rep...
Nintendo eshop
Bonjour, J’ai un compte administrateur avec 2 profils enfants et j’ai approvisionné le compte administrateur pour faire des achats donc j’aimerais...
Plantage lors du rendu vegas pro 17
Bonjour, Avant toute chose, je parle du logiciel vegas pro 17 qui n'est pas la version officiel. voici mon problème, Hier après midi, j'ai fait...
Problème de connexion switch tv
Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la Switch et ma TV les branches sont bon est les réglage aussi je n'ai pas de problème de prise et pa...
Comment je peux retrouver mon mot de passe sur roblox
Bonjour J'arrive pas à retrouver mon mot de passe sur roblox SVP aider moi ces urgent !!!!!!
Enregistrer chaine novelas sur disque dur externe via la freebox
Bonjour les membres, Suis nouvelle, grande fan de la Série Fatmagul, comment transférer les enregistrements de la freebox sur disque dur externe, ap...
Impossible de me connecter
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de : TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange C...
Couper un signal hdmi
Bonjour, Mes enfants étant constamment devant la TV et l'allumant sans cesse dans notre dos, j'ai décidé d'utiliser un arduino ou raspi avec un clavi...
Mon micro beug sur fortnite
Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....
Je suis sur windows 7 et ma webcam n'est pas reconnue
Bonjour, bonjour, si quelqu’un peut m'aider, ma webcam ne peut être reconnu pour l’installer sur mon pc, peut on l'installer manuellement.un grand m...
Chat du jeu minecraft
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...
Vous avez selectionner un papier non pris en charge par la fonction d'impression
Bonjour, j'essaye de faire des brochure sur Publisher (Logiciel que j'utilise depuis déjà plusieurs ans) et aujourd'hui, elle a décidé de me lâcher ...
Musique mp3
Bonjour, Je n arrive pas a mettre des musique sur mon petit mp3 quand je le branche a l'ordinateur aucune fenêtre n’apparait pour pouvoir rentrer de...
Multijoueur minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...
Info complémentaire..
Bonjour, Je pense avoir acheté le même produit et impossible de trouver comment mettre à l'heure l' horloge....
Comment acheter une planque dans gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...
Crash fortnite incéssant "sauver le monde" et "créatif"
Depuis que j'ai fortnite en créatif et en sauver le monde je crash tout le temps ce n'est pas régulier et il n'y as aucune raison que ça arrive, l'err...
Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre
Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre et seulement avec ce jeux meme si c'est avec un launcher comme pactify ou lunar client mon pc ce redé...
Telecharger demo xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...
Extraire photo
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec des photos. mes photos j'aimerais les récupérer pour faire un album comment faire ?
Jeux 3ds pays européens
Bonjour ! Actuellement possesseur d'une New 2DS XL (achetée en France), j'aimerais acheter des jeux. Je voudrais donc savoir si je peux acheter des ...
Lecture de fichiers video
Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro car le mien vient de rendre l'âme. En voulant vérifier que les fichiers sauvegardés sur un disque dur ...
Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma hd27be
Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassettes ...
Jeux
Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver mes jeux que j'ai telecharger
Télé sony bravia
Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia l’image est floue on ne voit pas grand chose que puis je quelqu’un pourrait t’il m’aider?
Aide pour télécommande
Bonjour, J'ai la télécommande huayu RM-L1120+8 comment l'utiliser avec la télé Nasco ? Merci
Pc qui devient lent
Bonjour, je viens vers vous car la je suis totalement perdu.. j'ai télécharger le jeu DC Univers Online et quand j'y joue un coup tout va aller bi...
Imposibler de lancer un jeux , et mon google ou mozilla se ferme tous seul
Bonjour, Voila j'ai un petit problèmes après avoir boot mon PC je n'arrive plus à lancer aucun jeux il se ferme quelque seconde après le lancement ...
Problème lié au lancement de la version 1.12.2
Bonjour, Le jeu en lui même fonctionne je lance la version 1.15 et pas de problème. Avec la 1.12 au contraire la page de lancement s'affiche mais ...
Mon jeu minecraft crash
Bonjour, voici le crash report : quelqu'un peut m'aider merci # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEP...