Pb ipod nano multi touch

lucie -  
 Zerkiw -
Bonjour,

Voila jai acheté le nouveau ipod nano multi touch a 8 giga et je n'arrive pas a l'éteindre mais seulement a le mettre en veille. Je n'ai qu'un bouton "marche, veille".

Y a t-il un moyen de l'éteindre? ou pas...

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

lucie

J'ai deja essayé, je suis meme resté 1min a appuyé mais rien ni fait. Peut etre est ce normal.

Merci quand meme
2
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

En restant appuyé puis en relâchant ?
Sinon, relire le manuel ou le restaurer.
0
sofian

il faut apuyer sur le - et le bouton de veille
0
baba

ou rester longtemps dessus
0
^^....

Moi aussi j'ai un ipod nano multi touch , moi quand il est en veille et que je ne l'utilise pas pendant 3 jours environ il s'éteint automatiquement et quand j'appuis sur marche pour le rallumer je tombe déjà sur la petite pomme puis sur mon accueil!
0
jo3427

Moi g un probleme il affiche ok to discounnect et je ne peux plus rien faire dessus...!!!
Aidez moi Svp !!!!!
0
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Lis le mode d'emploi...
0
lucie

Nan je l'ai lu plusieurs fois mais il ne dise rien sur comment l'éteindre.
0
lucie

Jai trouver un mode demploi sur internet qui est bien plus détaillé que le mien et il dise bien d'appuyer sur le bouton marche . Je pense que mon ipod doit beugé je vais essayer de tou restaurer sinon si ca marche pas je le raporteré.
0
Limy- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai le même problème alors moi appuie sur le bouton veille et j'enlève les écouteurs à chaque fois mais je sais pas si c'est sa ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucie

pb résolu. C'est apparement normal qu'il ne s'éteigne pas
0
sop

C'est normail qu'il ne s'eteigne pas? mais il continu a consommer la batterie .... il n'y a pas de solution?
0
lucie

Après m'etre renseigné auprès du vendeur, on ma dit que pour l'éteindre il fallait juste appuyé sur veille. Moi perso je trouve ca bizarre mais bon je l'ai depuis plusieurs jours et je ne l'ai toujours pas recharger.
0
lucie

Après m'etre renseigné auprès du vendeur, j'ai découvert que non on ne pouvait pas l'éteindre. Moi perso je trouve ca bizarre mais bon je l'ai depuis plusieurs jours et pour l'instant je ne l'ai toujours pas recharger
0
l'abbécane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Ne t'inquiètes pas l'ipod nano 6ème génération ne s'éteint qu'au bout de 36 heures de veille, donc il te faut attendre 36 heures pour pouvoir voir la pomme blanche!!!
Good Bye
0
Coco

Merci pour cette réponse...
Où avez vous trouvé ça ? Même sur le Site d'Apple je n'est rien trouvé !
Et ça consomme beaucoup de batterie en mode veille ?
Bye
0
lll

g le meme prob que toi et j aimerais aussi une reponse alors comment eteindre l ipod nao multi touch merci d avance
0
Mél

Bonjour je sais pas si c'est vraiment une solution mais la musique s'arrete si l'on debranche les ecouteurs et qu'on les rebranche et après j'ai mis sur veille je verrais si demain il me reste le meme niveau de batterie ou pas
0
R

Quand tu débranches les écouteurs ça a le même effet que de mettre pause... Donc normalement la batterie va descendre (certes un peu mais va descendre quand même).
0
marine

idem comment ???
0
marine

moi aussi
0
Limy- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui pareil ...
0
maxou

Pour ma part j'ai un souci, quand je met mon ipod nano en veille la musique se met en pause toute seul alors qu'avant cela ne me le faisait pas ! je ne comprend pas car je n'est pas toucher aux réglages !!! et si je laisse la musique deroulée, l'ipod se met evidemment en pause mais le même problème se produit !
Si quelqu'un connaissait la solution cela m'arrangerai bien ;)
0
Jiix

J'ai exactement le même probleme !
0
le G

pareil aussi pour moi, je cherche désespérément une solution..
0
lolo

weee moi ausssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Aleex

Moi aussi ..
0
hg

écouteur mal branché
0
pccool37 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie en appuiant longtemps sur le bouton marche !
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonsoir
En restant longtemps appuyé sur le bouton veille.
Une lecture du manuel suffit à apprendre cela.
-2
noune

t'es bête ^^ dans le manuel ils ne disent rien et en plus c'est normal qu'il ne s'éteigne pas!!!!!!
0
jone

Réponse inutile ouiwi merci de passer ....
0
R

En restant longtemps appuyé sur le bouton veille ça le met en veille ! ...
0
Eva

il suffit de rester appuyé au moins 16 sec sur le bouton vielle .
0
Moi

16 seconde ? C'est une blague ><
0