A voir également:
- Pb ipod nano multi touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Multi boot windows - Guide
- Touch pad - Guide
15 réponses
J'ai deja essayé, je suis meme resté 1min a appuyé mais rien ni fait. Peut etre est ce normal.
Merci quand meme
Merci quand meme
Jai trouver un mode demploi sur internet qui est bien plus détaillé que le mien et il dise bien d'appuyer sur le bouton marche . Je pense que mon ipod doit beugé je vais essayer de tou restaurer sinon si ca marche pas je le raporteré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après m'etre renseigné auprès du vendeur, on ma dit que pour l'éteindre il fallait juste appuyé sur veille. Moi perso je trouve ca bizarre mais bon je l'ai depuis plusieurs jours et je ne l'ai toujours pas recharger.
Après m'etre renseigné auprès du vendeur, j'ai découvert que non on ne pouvait pas l'éteindre. Moi perso je trouve ca bizarre mais bon je l'ai depuis plusieurs jours et pour l'instant je ne l'ai toujours pas recharger
g le meme prob que toi et j aimerais aussi une reponse alors comment eteindre l ipod nao multi touch merci d avance
Bonjour je sais pas si c'est vraiment une solution mais la musique s'arrete si l'on debranche les ecouteurs et qu'on les rebranche et après j'ai mis sur veille je verrais si demain il me reste le meme niveau de batterie ou pas
Pour ma part j'ai un souci, quand je met mon ipod nano en veille la musique se met en pause toute seul alors qu'avant cela ne me le faisait pas ! je ne comprend pas car je n'est pas toucher aux réglages !!! et si je laisse la musique deroulée, l'ipod se met evidemment en pause mais le même problème se produit !
Si quelqu'un connaissait la solution cela m'arrangerai bien ;)
Si quelqu'un connaissait la solution cela m'arrangerai bien ;)
Sinon, relire le manuel ou le restaurer.
Aidez moi Svp !!!!!