[Battlefield 1942]Probleme instalation

Fermé
aresman Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 24 janv. 2007 à 20:09
 pleymo - 9 déc. 2011 à 13:12
Salut,

Je vient de m'acheter battlefield 1942 ,je peux jouer en mode SOLO
Mais pas en Mode Multijoueur,chaque fois que je veut me conecté a un serveur c'est "echec de connection au serveur" sans meme avoir chargé la map !
Si je doit configurer des port dite le moi,Merci pour votre aide

++
A voir également:

28 réponses

aresman Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 6
25 janv. 2007 à 16:28
salut salut !

j'ai instaler le patch V 1.6
et la quand je veut me connecter sa me dit " mauvaise version ! voulez vous metre a jour ?"

je clique sur "oui" et sa me redirige vers la liste des serveur comme si il s'etait rien passer ! :@
meci de m'aider car j'aime ce jeu
6
Donc pour jouer en réseau a Battlefield 1942 il faut :

Les patchs suivant : _ patch 1.6.19
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007060_patch.htm
_ patch 1.61
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009128_patch.htm

Si vous installez pas ces patchs vous aurez des messages d'erreur (echec de connection etc...)

Puis si vous voulez jouer au mod desert combat http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007106_patch.htm
6
quon jinstalle battlefield sa marche pas
a 64%sa mafiche un message dereur reponder moi svp
2
2 possibilités a ton problème :

1 ton CD est trop rayer dans ce cas , il faut que tu cherches un magasin qui peut les nettoyer (-4€)

2 il faut mètre le cd 2a partir de 64% d'après mes souvenirs (dans ces eau là) , donc essaye d'insérer le cd 2 a 64 %
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila mon problème

Salut,

Je vient de m'acheter battlefield 1942 ,je peux jouer en mode SOLO
Mais pas en Mode Multijoueur,chaque fois que je veut me conecté a un serveur c'est "echec de connection au serveur" sans meme avoir chargé la map !
Si je doit configurer des port dite le moi,Merci pour votre aide
1
salut
Pour jouer en multi il faut que tu telecharge tous les patch et les installe dans le bon ordre, y en 9
-patch V1.1
-patch euro12
-patch V1.31
-patch v1.4 (indispenssable pour bataille d angleterre)
-patch V1.[1].45.18
-patch V1.5
-patch V1[1].5-V1.6.19
-patch V1.6.19
-patch incremental

ensuite dans l ordre (pour jouer au mod desert combat)
-desert combat full install
-DC final client

et le super mode forgotten hope
les 3 fichiers dans l ordre

Mon probleme c est que maintenant avec cette chiotte de vista je me fais deconnecter a chaque fin de partie et je ne peu plus jouer du tout a FH , apparement cela viens d un probleme de punkbuster ,et la mise a jour empire la chose (je ne pouvais plus jouer a aucune partie)
Si jamais quelqu un connait la solution au probleme cela serai sympa de me repondre
Merci d avance ,je commence vraiment a deprimer
0
jeffry666 > bico82
14 août 2008 à 10:29
salut, g tou les BF , et g vista! fo savoir ke avec vista fau toujour metr a jour ton PC, et si tu veu jouer a des jeu comme BF, ou COD4 fau ke tu te mette un cod d'administrateur sur ton vista; et kand tu démar ton jeu, tu le lance en clik droi et "executé en administrateur" et si non moi g un piti problem avec mon bf1942 les barre de réglage et le viseur des arme également son invisible, g le viseur pour le couteau?! le truk ki m'aid grav!! lool.
0
kel étonhcc(l)
0
aresman Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 6
24 janv. 2007 à 21:02
Salut,

mon hcc ? c'est quoi ?
:x
0
salu a tous j'ai acheter battlefield il y a pas longtemps je peut jouer a 1 joueur mais je peut pas jouer en reseau alors il y a quelqun qui peut m'aider svp merci
0
j'ai le meme pb comment on doit faire pour jouer en ligne svp
0
en principe le probleme vient soi de ta version de BF soit de punkbuster, il faut activer punkbuster, apres pour les mise a jour qui ne marche pas des fois c'est parce que ce ne sont pas des versions officielles ou des expansions que tu n'as pas alors le jeu ne comprend pas (c'est con de même!)
je te conseil de mettre la version 1.2 (je crois que c'est celle de base...) j'ai pu acceder a certains serveur de même. maintenant un petit tips! il existe une version freeware qui était plus ou moins un test du BF2, ca s'appelle desert combat c'est gratuit et le princippe c'est la guerre en Iraq de 91.

Personellement je la trouve maudite! y'a des gazelles francaises (aux couleurs iraquiennes, snif...) et plein de nouvelles manieres de faire des trous dans ses enemis!

je ne pense pas revenir sur le forum donc bonne chance
0
Bonjour,
le patch 1.6 ne suffit plus depuis très lgtps...
il est nécessaire d'avoir le:
battlefield_1942_incremental_patch_v1.6_to_v1.61b
à charger ici par ex:
https://www.gamefront.com/games/battlefield-1942/file/official-bf1942-client-patch-1-6-to-1-61b

punkbuster peux lui aussi créer problème,
de plus une nouvelle mise à jour de punkbuster très récente créer pas mal de lag...!

bon amusement
0
Bonjour, moi j'ai réussi a installer les patchs 1.6 donc il ne m'écrit plus " mauvaise version, voulez vous vous mettre à jour ? "
En revanche, il me met " Numéros de série invalide " Qu'est ce que cela signifie ??
Pouvez-vous m'aider, merci...
0
nikooooooooooo
17 déc. 2007 à 20:38
salut moi je les installer mais les barre de réglage son invisible et le viseur des arme également kesk je peut faire ? merci
0
j'ais le meme probléme quelqu'un peu rep ssssssssssvvvvpppp!!!
0
moi aussi
0
Bonjour,

J'ai battlefield 1942 instaler sur mon ordi et lorsque je ouvre l'application et que je clic sur play battlefield me dit qu'il faut mettre le
CD-ROM approprier! Le problème ces quelle CD qu'il faut mettre le CD1 ou le CD2 ou autre???

Merci d'avance!!! william Basque
0
est ce que c'est des cd copier? si oui c'est pour ca... mais normallement tu peut mettre le cd /1 ou 2 sa ne change rien
0
Merci de pouvoir m'aider!

Ses un de mais ami qui me la copier pour que je laissaiye.
Pouquoi BF veux pas partir? Lécran de mon ordi devien noir et ensuite il revien comme si javais rien cliquer.

Merci de la reponse!!
0
le meme problemec trop chiant !!! en plus moipersonne me la copier
merci a vous !!!
0
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 18
14 mai 2008 à 16:48
bonjour,
voila moi j'ai suivi vos conseilles mais rien.quand je veu activer punkbuster sa me met:
erreur
écheque de conection au serveur pouvez vous maider s.v.p?

lifeapple
0
SVP pouvez vous me dire quel serveur faut-il pour jouer à BF1942 en ligne merci
0
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 18
14 août 2008 à 12:07
pas obliger j'ai un amie qui la il joue en résau sans patch
0
oui mais il a quelle logiciel
0
Bonjour a tous ,
J`ai acheter une version de battlefield 1942.
Le problème a déjà été évoqué mais je reposte car jai totu essaye.
Installation du jeu nikel , j`installes les patchs , bon , et des que je veux plays j`ai le droit a cd incorrect , le jeu est tout neuf tout beau donc pas une rayure.
Je désinstalle , je réinstalle mais en mettant les patch je refuse l`acces a punkbuster et la pouf ca marche mais bernique pour jouer en multi sans Pb.
Alors rebelotte je vire tout , je réinstallai tout en mettant Pb , je mets pB a jour et rien a faire cd incorrect.
Si quelqu`un a une idee ca serait gentils
Merci bien
0
tu as mis koi comme patch stp iceman?
0
En lisant ce forum, je vois qu'on a tous des problèmes avec Battlefield, c'est pareil pour moi, ça fait des mois que je mets à jour mon punkbuster et mon jeu, je fait exécuter en tant qu'administrateur, bref j'ai tout essayer et ya toujours un problème. J'en ai vraiment ras le bol de ce jeu de merde, si je pouvais je me plaindrais à EA Games, mai bon je peux pas. La seule solution c'est de jouer en solo, et franchement c'est nul.
0
mets le en compatibilter windows 98?
0
le 1.6 Full et le 1.61
0
PS: ne pas oublier que 99.9% des jeux certifier pour connexion 56k ( battlefield 1942) ne marche pas multi joueur en ligne sur internet, mais peut être en réseau avec un débit de 56k!? bref je ne sais pas ou ils le prennent leur 56k, mais pour moi c'est de la fausse représentation et du cabotinage a l'état pure..
0