Les discussions

Bug résolution fortnite pc

Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Djo La Force

Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine

Résolu

Bonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Phexoe

Bug son ordinateur portable hp windows 10

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en occas sur amazon, et depuis se matin, le son ne marche plus, j'ai beau allez dans le mixeur des sons ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Problème ouverture projet gopro studio

Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...

glandu

Cheats emeraude

Bonjour à tou.te.s , J ai Pokemon Émeraude sur John GBA Life ( Android ) Je voudrai quelques cheats mais ils ne sont pas acceptés, ça met ' the ch...

Denver

Éditeur de vidéo avec win 10

Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Vidéos sur tf1 replay

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à faire démarrer une vidéo à l'instant souhaité sur tf1 replay, c'est-à-dire que la vidéo se lance dès le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Lou

Gta san andreas pc

Bonjour, Actuellement je joue à GTA san Andreas sur pc quand par exemple mon joueur sort d'un endroit (d'un restaurant par exemple) le jeu charge et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
riton

Televiseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...

Andy31200

Branchement des fils prise jack

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
fabul

Plus de son sur télé toshiba46bl712g

Bonjour, Je n,ai plus de son sur ma tu ,depuis que j,ai déconnecté une ancien Twitter akai

baladur13

Inverser vidéo avec after effect

Bonjour, je voudrais inverser une vidéo avec after effect ( mettre le debut a la fin , genre je lance un objet , et HOP , avec l'inversement l'objet ...

ed

Cherche nom jeu game boy color

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt

Bob36180

Call of duty black ops multi6 plaza

Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu en version 32 bits. Mon pc est un 64 bits. Quand je lance le jeu, ce message s'affiche "cette application ne peut...

dsyren

Branché mon pc (windows 8.1) à la télé lg avec un câble hdmi, pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de rendu : vegas pro 13

Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...

glandu

Code pour telecommande universelle

Bonjour, j'ai une telecommande universel microspot (je n'est pas de numero demodèle), mais je n'est plus les codes, ou pourais-je les trouver ???

77 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Kris

Brancher la parabole sur android tv box

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux brancher la parabole sur mon Android tv box pour capter les chaines gratuites sur nilesat ou autres satellit...

Andy31200

Autoradio 6000cd ford cmax

Fermé

Bonjour. J'ai acheté un ford cmax dans un garage samedi dernier. Je n'ai pas eu le code de l'autoradio et quand je suis partie voir le garage, il m'a...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Xileh

Comment brancher mon casque filaire a ma tv ?

bjr/bonsoir jai un casque gaming filaire hyperx cloud 2 et je souhaiterais le brancher a ma tv 4k thomson qui se situe a 2-3 m de mon lit pour...

baladur13

Ps3 dex

Bonsoir j’ai acheter une ps3 dex mais dès que je l’allume je suis sur une application que je ne connaît pas dès que je quitte la PS3 affiche écran et ...

superthevip

God mode gta4 code

Bonjour, existe-t-il un code pour être en god Mode

superthevip

Encore un beug

Bonjour, J'ai un beug sur la PS3 qui est "80022B03" si quelqu'un c se que c'est aidez moi svp

superthevip

Vidéo qui ne s'ouvre pas

bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Probleme installation parabole

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
coeurdelion50

Animal crossing wii: clochettes facilement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
pandy

Jbl charge 3 qui grésille

Bonjour, J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la pos...

Amaury

Jouer jeux rp a 2

Bonsoir, Avec un ami on cherche a jouer a 2 a un jeu roleplay: moi jouant au clavier et lui au micro seulement. On possède chacun un pc et seulement...

kkoo75

Lire vidéos avchd d'un dde sur tv

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir par quel biais je pourrais lire des vidéos AVCHD (films de familles - l'extension est .m2t ou .MP4)...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
sophie1607

Perte de signal hdmi sur nouvelle installation

Bonjour Je vous explique mon problème Je fait parti d'un club et nous venons tout juste de remettre à neuf notre système video. Nous avons : ...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Avoir minecraft gratuit en ayant la version windows 10

Bonjour est-il possible d'avoir Minecraft Java ou Minecraft pe gratuitement étant donné que j'ai déjà Minecraft Windows10 édition

Jean20B

Téléviseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Sharp LC-55CUF8462ES avec démodulateur incorporé. J'ai essayé de brancher un démodulateur Geant GN-2500 H...

rachidboufrioua

Problèmes de jeux

Bonjour , j'ai récemment télécharger Fortnite sur Windows et la marque c'est Lenovo j'ai les 2 applications un pour Epic games et un pour Fortnite je ...

T3chN0g3n

Problème de récéption tv samsung p2370hd

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...

rozaela

Logiciel photo

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche / modification photo, facile à utiliser et sans rentrer dans de la gamme professionnel et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
^Abel^

Profondeur

Bonjour, J’ai acheté un TV 70UK6500PLB, trop déçu, la qualité d’image est très bien mais il y a un effet de profondeur, limite 3d très désagréable qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
baladur13

Tv philips problème écran noire

Ma TV philips numéro de série 40PFL3107H/12 à un problème de l'image qu'ont aperçu noire, quelqu'un qui peut m'aider ?merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Carl

Logiciel itunes .........

Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
herve 28

Les doigts glissent sur l'écran

Bonjour à tous ! Je joue aux échecs sur mon iphone,et fréquemment,les doigts glissent sur l'écran,donc,si je veux mettre une pièce dans une case,le d...

T3chN0g3n

Tune erreur sur atlas hd 200 avec atlantic bird 3 5w

bonjour comme le titre dis j'ai un démo atlas hd 200 tous fonctionne bien mes j'ai capté mon parabole sur atlantic bird 3 5w mes il ne fonctionne...

Andy31200

Ligne verticale tv led lg

Bonjour, je possède un téléviseur LG 55HU615V, et depuis quelques jours j'ai une ligne verticale noir qui s'affiche de temps en temps sur mon écran p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Kiki62540

Branchement tv panasonic par fibre optique sur ampli marantz sr4500

Bonjour, Le son de la télé ne sort pas sur les enceintes branchées à un amplifie Marantz sr 4500 Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
baladur13

Haut parleur 8 ohms et 4 ohms

Bonjour, Mes haut parleurs branchés en sortie d'ampli ont rendu l'âme . J'ai des haut parleurs de récup mais le son est tres faible parce que je pens...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SHADOWS27

Chaînes manquantes

Bonjour Nous avons une télé dans la chambre reliée à une antenne râteau. Depuis quelques temps nous ne recevons que les chaînes suivantes : TF1 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lapuce5606

J’ai une nintendo 3ds xl

Bonjour, Je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds xl trés peux servi et en excellent état . À combien la rachèteriez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dsyren

Recherche pseudo + nom de team

Bonjour,Bonsoir Je suis actuellement en quête d’un nouveau pseudo et d’un nom pour ma team (fortnite,lol,Cod ect …) je voudrais un pseudo et un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Cr7_2.0

Decodeur branchement sat

Bonjour, J'ai débrancher un décodeur et je veut le rebrancher mais aucun signal sur le décodeur alors je veut savoir comment brancher la prise sat...

superbarnis

Subwoofer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Vinyle qui sonne faux pendant l'écoute

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle. Lors de la première écoute de chacun de mes deux vinyles tout allait bien et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nol55331

Mot de passe perdu

Bjr a tous,j'ai un téléviseur sharp LC-26D44EBK. j'ai oublier mon mot de passe , que faire ?

Andy31200
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000