Les discussions
Plus de son quand je visualise mon enregistrement
je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide
Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?
Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...
Recherche mode d' emploi pour répondeur sans fil jabra hfs004
Résolubonjour, je suis un monsieur de 74 ans et c' est la toute première fois que je me lance a faire une recherche ,alors si je ne suis pas toujours dans l...
Code parental
RésoluBonjour, je suis seul et j'ai pas besoin d'un code parental, comment faire pour le supprimer??? merci d'avoir la gentillesse de m'informer
Comment écrire une commande dans minecraft plus rapidement
Bonjour, Je voulais savoir comment on faisais pour mettre une commande (dans le chat) qu on a déjà fais plus rapidement. Exemple:je veux mettr...
Copier un vinyl sur pc
quel logiciel utiliser pour faire une copie correcte d'un dis que vinyl
Application photos de windows 10
Cette application a disparu de mon PC je ne sais plus ouvrir mes photos
Netflix : trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous résume la situation : je voulais télécharger l'épisode d'une série sur Netflix de 20 minutes, comme tous les jours. Mais i...
Je n'ai pas la télécomande de mon téléviseur
Bonjour j'ai égaré la télécommande de mon téléviseur et il ne possède pas de boutton.J'aurais souhaité l'allumer mais je ne sais comment faire.Merci d...
Fortnite fait laguer mon pc
Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...
Comment enregistrer un vynil en mp3 sur une clé usb
merci pour votre réponse !
Application télécommande freebox mini 4k
RésoluBonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...
Pc gamer
bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...
Synchronisation
Bonjour Comment je peux recuperer le jeux hidden city qui est sur mon tel wiko pour lr mettre sur ma tablette samsung sans perdre mon avancée dans ce...
Aquisition d’équipement
Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...
Cours de photo the photo academy
RésoluBonjour à tous, avez vous déjà pris un cours avec www.lesphotographes.org (alias the photo academy), ça semble être l'offre la plus large mais est-...
Ou trouver un elekid ( pokemon platine )
Résolu/FerméBonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne...
Tuner fm instable
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma voiture j'écoute des émission en FM et, mise à part quelques 'blanc' ponctuel (recherche automatique du meilleur...
Comment mettre la tv en 4k via le câble hmdl
Bonjour, J’ai acheter une tv 165 continental Edison sur c discount quand je la branche avec l antenne murale la qualité es super en revanche quand...
Jeu d'échecs chess titans
Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci
Impossible de jouer avec des vieux jeux pc sur w10
Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...
Box mini m 8s ii 4k
Bonjour, J'ai connecté cette petite box à mon tv LG 4K à l'entrée hdmi 2.0, jusque là, tout est normal. Quand je passe un film via une clé USB, l'im...
Tv toshiba regza plus de chaines
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...
Comment télécharger une video sur le net
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose à l'informatique, je sais telecharger des videos sur des sites comme yout...
Garder le chant ou la musique
Bonjour, Nous avons regardé sur "Youtube Adobe Audition CC" pour supprimer la voix . Nous voudrions garder le chant ou la musique . Nous avons es...
Problème de chargement fortnite
FerméBonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...
Problème d'activation d'une clé
Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...
Télévision lg plus d’image et plus de son
Bonjours ma télé n’a plus d’image et plus de son dès que je l’allume il y a un un flash blanc on vois l’ecran Comme si il étais explosé puis plus rien...
Jbl xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth
Bonjour à toutes et à tous je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au ...
Transfert backup ios to android
Bonjour, Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé. J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant. J'ai mon backup sur itunes que je peux ...
Exportation de fichier audacity
Bonjour j'ai pour habitude de faire des montages audio sur le logiciel Audacity et tout marchait très bien. Mais depuis quelques temps, lorsque je ve...
Problème de micro sur casque filiaire
Bonjour, Après avoir cherché de nombreuses solutions sur mon problème j'ai décidé de moi-même poser la question. Je vous résume mon problème : j'a...
Ma radio kenwood kdc bt710dab
Bonjour, ma radio me garde pas l'heure en mémoire mais bien les stations programmée . pouvez vous m'aide merci
Faut t il branché un hdmi du décodeur à la barre de son
Bonjour, Je vien d acheter une télé et une barre de son de marque Samsung J ai un problème de son quand je suis sur la télé la bds fonctio...
L'abonnement switch
Bonjour j'ai acheter un abonnement switch de 1 an je voudrais savoir comment avoir le skin sur fortnite je me suis connecté avec ma switch et je ne l'...
Vignettage important canon eos 1100d
RésoluSalut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...
Probleme de telechargement de fornite
Bonjour je vouudrais telecharger le jeu fornite mais apres avoir installer le launcher epic game je veux le lancer mais juste apres je recois un mess...
Créer un sims
RésoluBonjour, Je voudrais crée un sims dans un foyer déjà habiter mais je ne trouve pas commen faire pouvais vous m’aider s’il vous plais
Les sims 3
Bonjour, ayant acheter des simpoints je voudrais savoir pourquoi mon compte n 'est pas crédité du montant demandé svp merci de votre aide amicalement...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Bonjour a tous je viens d'acheter les sims 4 pour ma fille j'installe origine + le jeu impeccable je le lance est la sa me marque l'application n'a pa...
Photos
RésoluBjr, Quel est le meilleur programme pour modifier ou rectifier des photos aux conditions suivantes: -gratuit; -accès et compréhension faciles; M...
Code parental nasco
Bonjour, j'ai oublier le code parentale de ma tele nasco j'ai besoin d'aide
Connection d'un casque audio
Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV
Branchement tv sur lecteur dvd
Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...
Liste vlc
Salut, Je me suis fait une playlist VLC avec des numéros et des noms. Impossible de réussir à la lire dans l'ordre que j'ai choisi. Quelqu'un à une...
Garry's mod payement
Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...
Envoyer cd audio sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais copier un CD audio sur une clé USB pour pouvoir utiliser mon autoradio.(plus de lecteur CD sur les autoradio !) Mais les fichie...
Mario et luigi voyage aucentre de bowser
Bonjour, Pouvez vous m'aider comment activer le bouton rose avec le point d'exclamation svp je suis bloque Merci
Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr
Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...
Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?
Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...