Les discussions

Google cast

Bonjour Jai une TV Hisense TNT non connectée sans box et je voudrais savoir si en mettant Googlecast sur la tv je pourrais avoir internet ?? Si c’...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

C/c

Bonjour, Est-ce possible que mon Antenne elle même soit en cour circuit car sur un bout de 30 cm de fil coxial branché directement sur l'antenne il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Ecouteurs blutooh

Bonjour, Bonjour J'ai acheté des écouteurs Bluetooth 17s mais lorsque je veux les mettre en route les deux ne fonctionne pas en même temps

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Télécharger final coupe du monde 98

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la final de la coupe du monde 98 Esse illégal ? Si non sur quelle site ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pes2018

Aux in en aux out

Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Television

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
rmonette

Perdu la chaine 220 vivolta sur la bboxtv?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n’ai plus la chaine Vivolta sur le canal 220 de ma BBoxTV. J’ai redémarré la boxTV mais ca n’a rien fait. Si elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke

Gta 5 la clé d'activation

 Fermé

Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
illan

Clé d'acquisition vidéo usb de lidl

Bonsoir, j' ai acheté il y a quelques années ce produit de Silvercrest. Je ne m'en suis jamais servi faute de temps. Ayant désormais celui-ci, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour tv tcl serie 76 u55s7606ds

Bonjour, Bonjour, je souhaite faire la mise a jour du logiciel de ma tv U55S7606DS quand je télécharge le logiciel via le site de tcl je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
agghg

Problème résolution garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un énorme problème, j'ai accidentellement changer la résolution du jeu ( m'enfin, je pense ) j'ai minuscule écran de jeu. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Merci

Clef d'activation pas cher de magix sequoia 13 officiel

Bonjour a tous je cherche a acheter une clef d'activation du logiciel MAGIX SEQUOIA 13 mais pas cher parce que 4000 e moi c'est cinq fois plus de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Vidéo projecteur

Bonjour, j ai un problème avec mon vidéo projecteur optima full HD j ai changé l ampoule et quand je l'allume il me marque ventilateur verrouillé et i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
glandu

Électrocution / électrisation

Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Pavé tactile de la dualshock4 ne marche pas avec la clef 8bitdo

Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
valdlebaron

Forum outillage

Bonjour, Je cherche désespérément votre site outillage pour pouvoir poser une question. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!!! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Chris 94

Faut-il choisir une tv led ou plasma pour avoir une bonne image ?

 Résolu

Faut-il choisir une tv led ou plasma pour avoir une bonne image ?

114 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
michel555777

Convertir photo rvb en cmjn

Bonjour, Je souhaiterais convertir des photos RBV en format CMJN en vue d'une impression future. Je sais que c'est possible avec Photoshop mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
contrariness

Problème avec grand theft auto 5.

Bonjour et merci à ceux qui répondront à mon problème, j'ai acheter il y a plus d'un an et demi GTA5 en disque, et actuellement mon lecteur de disques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bendrop

Je cherche un jeu pc

Salut ! Je cherche un jeu indé Pc dont j'ai totalement oublier le nom mais auquel j'avais jouer il y a très longtemps. Il était trouvable sur jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathildadrawing

Sauvegarde pokemon sur game boy color

Bonjour, j'ai sauvegarder sur m'a game boy color avec la cartouche pikachu et quand j'ai rallumer la game boy color j'ai du recommencer la partie comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jerryleexx

Pb lecture clé usb 16go

BONJOUR a tous, j'ai un souci.je posséde une mini 4K sans dd. Avec la freebox serveur je connecte ma clé usb que je programme a partir de mon mac vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets

Câbles enceintes hifi + batterie android

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13

Perte d'image

Bonjour, J'ai une TV Samsung LE46B551avec un problème de perte d'image mais pas de son .Lorsque j'éteins et la rallume quelques instants aprés tout r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Son sur casque seinheiser

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
orion_2785

Enregistrement usb

 Résolu

Bonjour, J ' ai une télé brandt que j ' ai commandé sur votre site .mais je n ' arrive pas à enregistré avec la clé USB .Je peux lire les films su...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Marie

Passer un compte battlefield console sur pc

Bonjour, il y a quelque temps j'avais un compte Battlefield 4 et 1 sur ma Xbox One, or aujourd'hui j'ai vendu ma console et je souhaiterais rejouer a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jerryleexx

Chutes de fps fortnite br pc

Bonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
j5000

Installation d'un téléviseur

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait me renseigner dans l'installation d'un téléviseur placé dans un autre local que le module de l'opérateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts

Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Lecture sur disque dure possible maispas l enregistrement j ai une tvsony bravia

Bonjour j ai branché un disque dur toshiba sur mon téléviseur sony bravia KD 65XE70xx pour pouvoir enregistrer des films mais il me dit" HDD enregist...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jee pee

Config langue pays échoue

Bonjour, Après de multiples essais d’installation de mon nouveau Philips la configuration langue pays français ne marche pas toujours l’allemand bra...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme dll: msvcp140.dll et vcruntime140.dll

Bonjour j'ai un probleme avec le lancement d'un launcher.En effet lorsque je lance celui-ci une fenetre de message d'erreur s'affiche et me dit ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Comment enregistrer.

Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Minouche

Probleme avec la configurations

Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Cam1956

Photos perdu

Bonjour, J avais pleins de photos auquel le je tenais enregistrez pour la plupart sur mon cloud car j avais en ce temps là un iphon6.Et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dj-postka

Surface book vers télé cathodique ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une performance artistique, je souhaiterai transmettre le signal vidéo de ma surface Book vers une ancienne télévi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
astuces72

Tv led le logo s' affiche puis plus rien.

Bonjour, J' ai un souci avec ma tv une brandt B4930fhd led. Lorsque je l' allume le logo brandt s'affiche, mais après ça plus rien. ni image, ni so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
nadellen

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: ma télé ( une LG de 82 cm de 5 ans seulement), est sans doute à me lâcher: je l'éteint toujours en mode veille, e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
freenaute17

Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?

 Résolu

Voila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Valushka

Casque sans fil panasonic rp-wf830 et pas de prise jack sur télé lg

Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ninie21610

Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
niheal

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Adresse mail psn

Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Code pin continental edison

Bonjour, je cherche code continental edison

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Le menu est en chinois

 Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Erreur d'objectif sur canon g9

Bonjour, Mon appareil canon G9 quasi neuf qui me donne entière satisfaction jusqu'à ce jour, affiche subitement "erreur d'objectif" et celui-ci ne se...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
olivierK

Autoradio 6006e

Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Enregistrer une conférence audio

Bonsoir/bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour window permettant d'enregistrer des conférences audio sur messager par exemple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jeannets
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000