Les discussions
Manque chaine tv depuis derniere maj sur tv philips
bonjour, une mis à jour à eue lieu sur ma tv philips model 50PUS6272/12 et depuis je n'ai plus que 12 chaines tv. apres avoir relancer les recherches ...
Ecran tv led starsat moitié noir
Bonjour à tous, voici que ma TV n'avait plus de retroéclairage, j'ai donc changé les barres led. et quand j'ai fini, l'écran s'afficher normalement s...
Tv breizh sur la tnt
Bonjour, Et il possible d'avoir TV Breizh sur la TNT sans passez par la parabole et internet
Convertir film .mkv
Bonjour à tous, J'ai des films en .mkv et .avi sur une clé USB mais je rencontre un problème : Sur ma télé (Proline) les films en .avi fonctionnent ...
Call of duty word at war
Bonjour, s'il vous le code du call of duty word at war
Besoin de capter les chaines gratuit tnt
bonjour ma télé plat na pas TNT inclus, est il possible de capter les chaines TNT gratuit via décodeur Esy TV? merci
Choc sur écran dalle lcd 75 pouces
Bonjour, En posant des rideaux ,j'ai tapé avec une tringle en plein dans la dalle de mon écran tv de 75 " neuf ! j'ai regardé de près et ce ne sont...
Achat platine vinyle
Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...
Recherche un "équaliseur led bluetooth"
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un panneau ou d'une bande que l'on colle au mur mais je ne sais pas comment sa s'appelle donc je vais e...
Oreillette bluetooth
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...
Enregistrement caméra sécurité
Bonjour a tous, Voila mon problème, en cherchant a établir une surveillance vidéo permettant de surveiller ma voiture la nuit, j'ai donc expériment...
Système de surveillance floureon
Bonjour, Je possède un système de vidéo surveillance de marque Floureon. Le système se compose d'un enregistreur AHD-HDVR et de 4 caméra reliées p...
Recherche solution vidéo surveillance
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...
Filmora difference taille entrée et sortie tres lourde?
RésoluBonjour, je commence a utiliser filmora pour incruster une image logo a mes vidéos. Mais je rentre une vidéo mkv de 400 mo je rajoute l'image et il...
Plus de son mise à jour 6.5
Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour du système 6.5 de ma ps4 slim et depuis je n’ai plus le moindre son !!! Que puis-je faire ?? Merci d’ava...
Baisser d'un ton une musique
Bonjour à tous ! Je souhaiterai sur une musique la faire baisser d'un ton. Je voudrais chanter une chanson mais qui est trop "haute" pour moi... ...
Barre de son sur tv sony ?
Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...
Eradiquer itunes
RésoluBonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...
Câbles d'enceintes trop courts
Bonjour, j'ai deux enceintes connectées ensemble par un câble micro USB. Un des côtés est débranchable, et l'autre est directement relié à l'enceinte....
Si un jeu en ligne ferme
Bonjour! alors voilà, j'ai une petite question qui peut sembler stupide: je joue à yoworld, un jeu facebook en ligne, par big vikking. Des gens dis...
S'entendre parler dans son casque.
Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, ...
Televiseur jvc
bonjour après plusieurs mois de non-utilisation de mon téléviseur jvc lt-26ha30u, il affiche: " le mode veille ne provoque aucun signal" pour inf...
Effet crypté canal +
Bonjour, je cherche à appliquer à une vidéo un effet crypté type "canal + sans décodeur". je suis en mac. une recherche google ne donne pas grand ...
Pack objet sims 3
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites pour pouvoir télécharger des objets de décoration, de coiffure, de construction etc p...
Ps4 ne démarre plus
Bonjour, En mode normal ou sans échec,on me demande de brancher la manette.le problème est que la manette, quand je la branche allume en orange et s...
Rendre compatible un jeu pour steam
Bonjour, Je cherche à savoir si il était possible d'ajouter un jeu que Steam propose (mais acheté autre part) sur la plateforme pour disposer des ...
Module cam - peut il decoder sans carte ?
Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...
Comment avoir des gemmes sur clash of clans
Bonjour, comment avoir des gemmes gratuit
Pc qui redémarre tout seul pendant certains jeux vidéos
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur redémarre tout seul (il s'éteint et redémarre automatiquement) quand je joue à certains jeux vidéos notamment...
Clach of clan
Bonjour, J'ai effacer les donné de mon de mon compte et j'aimerais les retrouvé aider moi pitié
Hay day
Bonjour, Je ne peux plus jouer sur Hay Day. J'ai le message "mise à jour "en permanence et je ne peux pas télécharger de mise à jour. Que puis-je f...
Transfert de fichiers interrompu
Bonjour à tous, Mon ordinateur s'est éteint pendant que je transférai des photos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Maintenant, même si les ...
Autoradio fiat stilo
Bonjour j ai un souci avec mon autoradio il s allume quand je met le contact et sa inscrit cd play avec des mots marquer dessous mais rien ne fonction...
Vidéo incrusté dans un encadrement que l'on retrouve sur facebook ou tweeter
Bonjour, Je voudrais obtenir des informations sur le moyen de pouvoir obtenir une vidéo incrustée dans un encadrement du genre des vidéos que l'on...
The photostick ?
RésoluBonjour, j'ai vu des publicités concernant la sauvegarde des photos... Je suis étonné de la capacité de ce genre de clé usb, par exemple 8 GO ( 29.9...
Formatage carte mémoire
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique et j'ai la carte mémoire à formater dessus. J'ai une carte mémoire de 64GB, pouvez-vous me dire à quoi ça ...
Telecharger iptv
Bonjour , Je sais que le suget à était plusieurs fois évoquer. Je n'arrive pas à telecharger IPTV sur mon Philips 55PUS650/12 . Je n'ai que Google ...
Windows 10 et idt high definition audio codec non fonctionnel.
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un peu écumé les forums avant de me décider à poster ce message. Il y a quelques temps, possiblement suite à un virus, mon ordinateu...
Question conection tv/barre de son
Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert car je ne suis pas sûr de mon coup... Voilà mon problème je possède une tv très ancienne génération......
Gta 5 bourse bawsaq
Bonjour, Je suis bloqué comment débloquer la bourse bawsaq mode histoire et oline gta 5 ps4 ou est ce que il ce débloque au après mais juste de fair...
Egaliseur windows
RésoluBonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...
Distributeur automatique
Bonsoir, Quelqu'un serait-il où trouver le son d'une bouteille/canette qui tombe dans un distributeur automatique sur internet ? J'en ai besoin pou...
Le voyant de fin de charge vert ne s allume plus il reste constamment rouge
Bonjour, le voyant vert de fin de charge ne s allume plus il reste toujours rouge
Connexion pc à tv par bluetooth
Résolubonsoir, j'ai une tv samsung UE46ES7000 je ne sais pas comment la connecter au bluetooth de mon pc merci pour votre aide
Allshare
Résolu/Fermébonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci
Comment transférer des cassettes mini dv
Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...
Bloqué les achats
Bonjour, Bonjour comment faire pour bloqué les achats de jeux car mon fils ma mit en découvert à cause de ce jeux
Bruits d'ambiance(moto, vent, voix,bruits de foule oiseaux...
Bonjour J'ai STUDIO 21 je voudrais mettre des bruits "d'environnement" sur mon plan de montage je vous joints une capture d'écran d'un film en cour...
Mise a jour du microprogramme tv inovtech 21.5p
Bonjour, Je possède un tv InovTech 21.5 Pouces depuis 2 ans qui fonctionne bien mais sur lequel la fonction sharpness est en grisé et ne peut être r...
Comment on retire le grillage de l’enceinte d’un synthé e403
J’essaie actuellement de retirer le grillage métallique de l’enceinte de mon synthé pour le dépoussiérer. C’est retenu par des clip? J’ai lu que je pe...