Les discussions

Plus de son quand je visualise mon enregistrement

je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?

Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...

ziggourat

Recherche mode d' emploi pour répondeur sans fil jabra hfs004

Résolu

bonjour, je suis un monsieur de 74 ans et c' est la toute première fois que je me lance a faire une recherche ,alors si je ne suis pas toujours dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
78papygibus

Code parental

Résolu

Bonjour, je suis seul et j'ai pas besoin d'un code parental, comment faire pour le supprimer??? merci d'avoir la gentillesse de m'informer

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Comment écrire une commande dans minecraft plus rapidement

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisais pour mettre une commande (dans le chat) qu on a déjà fais plus rapidement. Exemple:je veux mettr...

Thydron

Copier un vinyl sur pc

quel logiciel utiliser pour faire une copie correcte d'un dis que vinyl

quentin2121

Application photos de windows 10

Cette application a disparu de mon PC je ne sais plus ouvrir mes photos

Pierr10

Netflix : trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous résume la situation : je voulais télécharger l'épisode d'une série sur Netflix de 20 minutes, comme tous les jours. Mais i...

Ena

Je n'ai pas la télécomande de mon téléviseur

Bonjour j'ai égaré la télécommande de mon téléviseur et il ne possède pas de boutton.J'aurais souhaité l'allumer mais je ne sais comment faire.Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hr2944

Fortnite fait laguer mon pc

Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...

Benn45

Comment enregistrer un vynil en mp3 sur une clé usb

merci pour votre réponse !

Andy31200

Application télécommande freebox mini 4k

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...

Hisoka29

Pc gamer

bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...

binbin

Synchronisation

Bonjour Comment je peux recuperer le jeux hidden city qui est sur mon tel wiko pour lr mettre sur ma tablette samsung sans perdre mon avancée dans ce...

Julieserviceclientswiko

Aquisition d’équipement

Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...

glandu

Cours de photo the photo academy

Résolu

Bonjour à tous, avez vous déjà pris un cours avec www.lesphotographes.org (alias the photo academy), ça semble être l'offre la plus large mais est-...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
frederic111111

Ou trouver un elekid ( pokemon platine )

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ayato

Tuner fm instable

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma voiture j'écoute des émission en FM et, mise à part quelques 'blanc' ponctuel (recherche automatique du meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
1:0=

Comment mettre la tv en 4k via le câble hmdl

Bonjour, J’ai acheter une tv 165 continental Edison sur c discount quand je la branche avec l antenne murale la qualité es super en revanche quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Jeu d'échecs chess titans

Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci

jouerauxechecs

Impossible de jouer avec des vieux jeux pc sur w10

Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs

Box mini m 8s ii 4k

Bonjour, J'ai connecté cette petite box à mon tv LG 4K à l'entrée hdmi 2.0, jusque là, tout est normal. Quand je passe un film via une clé USB, l'im...

Andy31200

Tv toshiba regza plus de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Comment télécharger une video sur le net

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose à l'informatique, je sais telecharger des videos sur des sites comme yout...

PSud

Garder le chant ou la musique

Bonjour, Nous avons regardé sur "Youtube Adobe Audition CC" pour supprimer la voix . Nous voudrions garder le chant ou la musique . Nous avons es...

Tuyet

Problème de chargement fortnite

Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
sneckeyesBIM

Problème d'activation d'une clé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Télévision lg plus d’image et plus de son

Bonjours ma télé n’a plus d’image et plus de son dès que je l’allume il y a un un flash blanc on vois l’ecran Comme si il étais explosé puis plus rien...

MPMP10

Jbl xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth

Bonjour à toutes et à tous je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Transfert backup ios to android

Bonjour, Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé. J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant. J'ai mon backup sur itunes que je peux ...

HelpiOS

Exportation de fichier audacity

Bonjour j'ai pour habitude de faire des montages audio sur le logiciel Audacity et tout marchait très bien. Mais depuis quelques temps, lorsque je ve...

fmq

Problème de micro sur casque filiaire

Bonjour, Après avoir cherché de nombreuses solutions sur mon problème j'ai décidé de moi-même poser la question. Je vous résume mon problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Corentin

Ma radio kenwood kdc bt710dab

Bonjour, ma radio me garde pas l'heure en mémoire mais bien les stations programmée . pouvez vous m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
philibert

Faut t il branché un hdmi du décodeur à la barre de son

Bonjour, Je vien d acheter une télé et une barre de son de marque Samsung J ai un problème de son quand je suis sur la télé la bds fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
baladur13

L'abonnement switch

Bonjour j'ai acheter un abonnement switch de 1 an je voudrais savoir comment avoir le skin sur fortnite je me suis connecté avec ma switch et je ne l'...

Jean20B

Vignettage important canon eos 1100d

Résolu

Salut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...

Mayu

Probleme de telechargement de fornite

Bonjour je vouudrais telecharger le jeu fornite mais apres avoir installer le launcher epic game je veux le lancer mais juste apres je recois un mess...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mermoud

Créer un sims

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un sims dans un foyer déjà habiter mais je ne trouve pas commen faire pouvais vous m’aider s’il vous plais

PlumBob

Les sims 3

Bonjour, ayant acheter des simpoints je voudrais savoir pourquoi mon compte n 'est pas crédité du montant demandé svp merci de votre aide amicalement...

PlumBob

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

Bonjour a tous je viens d'acheter les sims 4 pour ma fille j'installe origine + le jeu impeccable je le lance est la sa me marque l'application n'a pa...

PlumBob

Photos

Résolu

Bjr, Quel est le meilleur programme pour modifier ou rectifier des photos aux conditions suivantes: -gratuit; -accès et compréhension faciles; M...

georges97

Code parental nasco

Bonjour, j'ai oublier le code parentale de ma tele nasco j'ai besoin d'aide

MPMP10

Connection d'un casque audio

Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV

Andy31200

Branchement tv sur lecteur dvd

Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...

madmyke

Liste vlc

Salut, Je me suis fait une playlist VLC avec des numéros et des noms. Impossible de réussir à la lire dans l'ordre que j'ai choisi. Quelqu'un à une...

fmq

Garry's mod payement

Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Envoyer cd audio sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un CD audio sur une clé USB pour pouvoir utiliser mon autoradio.(plus de lecteur CD sur les autoradio !) Mais les fichie...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
patoch

Mario et luigi voyage aucentre de bowser

Bonjour, Pouvez vous m'aider comment activer le bouton rose avec le point d'exclamation svp je suis bloque Merci

Amaritsu

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

52 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
princesse

Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?

Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
flo
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000