Halo Combat Evolved Problème Multijoueur

justvlad3 Messages postés 4 Statut Membre -  
 oummiabi -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu : Halo Combat Evolved .

Quand je me crée une partie multijoueur. Personne peut rentrer dans ma partie.

J'ai ouvert mes ports TCT 2302 - 2303 et j'ai fermé mon Firewall de Windows et de mon modem.

Mais sa ne marche pas !

Mon modem est un Sieamens Speedstream 4200 et j'ai Windows XP .

Si une personne pourrais m'aider svp.

Merci d'avance

Éxcusez moi pour les fotes . ;)
A voir également:

21 réponses

ligartan

ba ptete que persone ne veut rejoindre ma sa marche avec mes pote
7
uyiuuyiu

du menu principal, il fau que tu aille dans multijoueur puis paramétres et la tu met le max de véhicules, armes normal, assassin je en équipe sans tenps, 50 points temp de résurection 0... des trucks comme ca.Contacte moi par mail ou msn à Adresse mail supprimée Modération CCM si tu a encore des trucks a demander et moi je rejoindrait ta partie et plus il y a de monde, plus il y en a qui veulen venir...
0
oummiabi

bonjour moi jai internet vous pouvez jouez avec moi le probleme j ai pas de serveure
0
jb

Commencez tous par acheter la vrai version... Télécharger c'est gratuit mais pourri... dès que vous aurez une mise à jour ça va déconner... Faites comme vous voulez mais c'est un jeu à 15 euros !!!!
3
halo pc probleme .com

salut moi j'arive pa a cré mon seveur je sé pourquoi c parce que vous avez pa de ping squi veut dire pa de donne d'information
3
halo pc probleme .com

je sais pourquoi tu peut pas cree ton serveur c parce que ta pas de ping squi veu dire pas dinformation qui arrive des autre jouer sur ton serveur

mais moi aussi jarive pas a en cree un ?????????!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronald

moi ca marche parceque il y a internet si tu la ca devrais marcher
3
florian271 Messages postés 116 Statut Membre 6

comme moi
2
red

oui moi aussi j'ai la méme chause mais j'ai une seul chause c'est de rentré dans leus partie
0
red

oui c'est vrai j'ai la méme chause mais j'ai qua rentré dans leur partie
2
red

mais bien sur que si tu peux jouer en ligne c'est facile
2
alex

ok merci
0
jcfstyle

salut :

bon je peu vous aider seulement si vou avai une livebox sinon dsl je peu po !!!
si vou avez une livebox vou me dite
2
mx18

moi j'ai une livebox et quand je veux jouer en ligne ça me marque que je dois avoir des privileges d'administrateurs réseau pour jouer et pour les partie ip directe ça marque votre client et plus ancien que le serveur et je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrait m'aider ça serait chouette merci d'avance
0
albinose56 > mx18

ta pa lu l infomation kan tu intallle le jeu
0
sbs

g une livebox!!!!!!!!!!!
0
Hocem

moii aussii mon adresse satiie31@hotmail.fr on esera pr voiir
2
{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre 9

pour la clee je te conseille de la garder pcq si un a ta clee et que lui il est dans une game que tu veut alle tu poura pas rentre a cause de la clee et le halo ce tu peut metre un crack no cds mes tu poura pas avoir de clee fonctionnel apar dacheter halo combat evoluton a+
2
lucopies Messages postés 2 Statut Membre 2

personne joue
2
{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre 9

comment personne joue
2
alex

ok c'est vais mais a propo de halo je peux jouer en ligne avec les autre
1
red

mais bien sur que si te peux jouer en ligne
0
lucas 87

moi sa me mez your key is invalide un truc comme ca et si vous pouvez me le dire merci d'avance
1
satancd

Oui mai pour le version telecharger les key ne marche pas forcement caril fo une key officiel et donc o pire vous jourer ke en solo
1
matguib

salut tous le monde

j'ai telecharge halo ce multijoueur ei quand je veux l'installé il me demande une clé (25 quaractère) probleme je ne l a trouve po quelqun pourrait me la passe please j aimerai bien y joué

a+
0
Hocem

dit moi ou ta télécharger ce jeu en complet en ++ dit moi et je te done ma clé ke jé toruvé !!
0
de > Hocem

et stp donne moi la clé ses urgent de halo pour jouer avec des pote mais dec on mais la meme cle sa ne marche pas alor donne moi une autre cle stp
0
tonywars90 > de

lu tien un clef twbgk 364j4 dgtpc yg32d brp73
0
fox34140 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

La clé est dx3kf-q3ppx-wwwpm-8j9y7-8r2bm
0
anakindu66

Salut merci bcp pour cette clé ;)
0
matguib

salut
pourrait tu me passe la clé d installation please car j' ai telecharge le jeu et je ne l'ai po

a+
0
matguib

j ai une livebox please reponde moi
0
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre 37

Il faut que tu achète le vrai jeux en commerce puis tu l'installe et après tu installe le jeux halo que tu as télécharger(il s'appelle halo custom edition ) puistu met les même clé d'instalation que pour le jeu normal.
0
matguib > lgs29 Messages postés 245 Statut Membre

ti peux pa me donne le code please parseque ce matin j avais hallo tril et on ma dit qu il y avait mieu alor please
0
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre 37 > matguib

Il faut que tu es le jeu original installé +son CD
0
jordan

moi aussi je l'ai mes je pe pa t'aider
dsl
0
red

oui moi aussi j'ai le méme problème mais j'ai qua rentré dans leur partie
je vouler jouer dans ma partis mais il ni ya pérsonne !
j'avais crue que j'ai un problème dans mon ordinateur
mais le problème est dans le jeux
-1