Halo Combat Evolved Problème Multijoueur
justvlad3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oummiabi -
oummiabi -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu : Halo Combat Evolved .
Quand je me crée une partie multijoueur. Personne peut rentrer dans ma partie.
J'ai ouvert mes ports TCT 2302 - 2303 et j'ai fermé mon Firewall de Windows et de mon modem.
Mais sa ne marche pas !
Mon modem est un Sieamens Speedstream 4200 et j'ai Windows XP .
Si une personne pourrais m'aider svp.
Merci d'avance
Éxcusez moi pour les fotes . ;)
Quand je me crée une partie multijoueur. Personne peut rentrer dans ma partie.
J'ai ouvert mes ports TCT 2302 - 2303 et j'ai fermé mon Firewall de Windows et de mon modem.
Mais sa ne marche pas !
Mon modem est un Sieamens Speedstream 4200 et j'ai Windows XP .
Si une personne pourrais m'aider svp.
Merci d'avance
Éxcusez moi pour les fotes . ;)
A voir également:
- Halo Combat Evolved Problème Multijoueur
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Belote multijoueur ✓ - Forum Google Chrome
- Jeu de guerre sur console - Forum Java
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
21 réponses
uyiuuyiu
du menu principal, il fau que tu aille dans multijoueur puis paramétres et la tu met le max de véhicules, armes normal, assassin je en équipe sans tenps, 50 points temp de résurection 0... des trucks comme ca.Contacte moi par mail ou msn à Adresse mail supprimée Modération CCM si tu a encore des trucks a demander et moi je rejoindrait ta partie et plus il y a de monde, plus il y en a qui veulen venir...
oummiabi
bonjour moi jai internet vous pouvez jouez avec moi le probleme j ai pas de serveure
Commencez tous par acheter la vrai version... Télécharger c'est gratuit mais pourri... dès que vous aurez une mise à jour ça va déconner... Faites comme vous voulez mais c'est un jeu à 15 euros !!!!
salut moi j'arive pa a cré mon seveur je sé pourquoi c parce que vous avez pa de ping squi veut dire pa de donne d'information
je sais pourquoi tu peut pas cree ton serveur c parce que ta pas de ping squi veu dire pas dinformation qui arrive des autre jouer sur ton serveur
mais moi aussi jarive pas a en cree un ?????????!!!
mais moi aussi jarive pas a en cree un ?????????!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut :
bon je peu vous aider seulement si vou avai une livebox sinon dsl je peu po !!!
si vou avez une livebox vou me dite
bon je peu vous aider seulement si vou avai une livebox sinon dsl je peu po !!!
si vou avez une livebox vou me dite
moi j'ai une livebox et quand je veux jouer en ligne ça me marque que je dois avoir des privileges d'administrateurs réseau pour jouer et pour les partie ip directe ça marque votre client et plus ancien que le serveur et je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrait m'aider ça serait chouette merci d'avance
pour la clee je te conseille de la garder pcq si un a ta clee et que lui il est dans une game que tu veut alle tu poura pas rentre a cause de la clee et le halo ce tu peut metre un crack no cds mes tu poura pas avoir de clee fonctionnel apar dacheter halo combat evoluton a+
Oui mai pour le version telecharger les key ne marche pas forcement caril fo une key officiel et donc o pire vous jourer ke en solo
salut tous le monde
j'ai telecharge halo ce multijoueur ei quand je veux l'installé il me demande une clé (25 quaractère) probleme je ne l a trouve po quelqun pourrait me la passe please j aimerai bien y joué
a+
j'ai telecharge halo ce multijoueur ei quand je veux l'installé il me demande une clé (25 quaractère) probleme je ne l a trouve po quelqun pourrait me la passe please j aimerai bien y joué
a+