15 réponses
olusinska
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
8
9 mai 2009 à 17:59
9 mai 2009 à 17:59
Ecouter si vous ni arriver pas c'est normal c'est tres mal expliquée ici.
Pour Avoir La Boussole Tordue :
Il faut faire Trois Fois - Pata Pata Pata Pon - Pour aller vers le totem sans le depaser et pour pas qu'il disparaise.
Ensuite Faites - Chaka Pon - Chaka Pon - UNE FOIS puis attender que le totem s'élève.
Repeter cette action avant que le totem ne se rabaisse c'est t'a dire après le PON que fait le totem lorsqu'il s'élève.
Lorsque Le totem et arrivée tout en haut il lache un objet : La Boussole Tordue. Prenez la et finisez la mission.
Vous débloquez alors la mission - Mriacle De Lostdon -
Pour Avoir La Boussole Tordue :
Il faut faire Trois Fois - Pata Pata Pata Pon - Pour aller vers le totem sans le depaser et pour pas qu'il disparaise.
Ensuite Faites - Chaka Pon - Chaka Pon - UNE FOIS puis attender que le totem s'élève.
Repeter cette action avant que le totem ne se rabaisse c'est t'a dire après le PON que fait le totem lorsqu'il s'élève.
Lorsque Le totem et arrivée tout en haut il lache un objet : La Boussole Tordue. Prenez la et finisez la mission.
Vous débloquez alors la mission - Mriacle De Lostdon -
Il faut allez au 1er stage, il y a un arbre avec un code qui fait triangle rond triangle rond. Tu répètes ce code plusieurs fois et l'arbre se soulève et tu as alors un objet. Tu finis le niveau qui te donne ensuite accès à un nouveau stage où tu dois battre un boss (dragon rouge ). Tu reçois en le battant un tambour (DON) qui te permettra de faire le miracle de la pluie (lorsque tu es en mode FIÈVRE seulement) avec la touche croix.
Bonne Chance
Bonne Chance
BoonDu06
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
25
24 mars 2008 à 11:48
24 mars 2008 à 11:48
Patapon c'est le nom du jeu :O ??
kekidi
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
22
24 mars 2008 à 21:55
24 mars 2008 à 21:55
oui c'est le nom du jeux xD le gameplay ressemble au titre :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire pour passer le niveau avec la pluie ? A chaque fois, je reviens au point de départ du désert.
Si vous avez la solution
Si vous avez la solution
Febus31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
>
Alderik
23 avril 2008 à 11:19
23 avril 2008 à 11:19
Salut,
J'ai beau taper le code, je me retrouve toujours renvoyer au départ... Il y a t'il une astuce qui m'aurait échappée ?
Merci
J'ai beau taper le code, je me retrouve toujours renvoyer au départ... Il y a t'il une astuce qui m'aurait échappée ?
Merci
Alderik
>
Febus31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
23 avril 2008 à 20:58
23 avril 2008 à 20:58
En fait, le truc c'est de se mettre en mode FEVER puis taper le code de la pluie !
SVP moi ej sais se qu"'il faus faire mais jarrive pas a battre le dragion rouge pourtant jais uen bonne petite armer
mais voila je me les fais tous gober !!! un part un sans qu'il est rien pourtant voila jivais avec les coup de baton et cie
aider moi
mais voila je me les fais tous gober !!! un part un sans qu'il est rien pourtant voila jivais avec les coup de baton et cie
aider moi
Hugo du 93
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 23:07
10 déc. 2010 à 23:07
désolé je peux pas t'aider j'ai fini la mission et j'ai battu le dragon rouge(majidonga) cinq fois.
il faus que tu tape vite les code des que le poto se met sur un case la tu le retape toujours en rythme mais tout de suite apres
alor moi c pour le tanbour car l'arbre je le fai soter mai cé tou il ne tombe pas alor kelkun pe maider ?
Le tambour Don et la traversée du désert :
Après quelques missions de jeu, le niveau intitulé Traversée du désert pourrait bien vous causer quelques soucis... On vous demande en effet de réaliser la danse de la pluie et donc de produire un nouveau miracle. Malheureusement pour vous, sans le tambour Don, impossible de satisfaire cette nouvelle demande des Patapons...
Partez pour le niveau de la chasse et avancez de quelques pas seulement pour vous positionner devant un drôle de Totem placé au commencement du niveau. Réalisez alors plusieurs fois de suite l’enchaînement décrit sur celui ci, à savoir : Triangle, Rond, Triangle, Rond.
Utilisez le même rythme que pour les autres chants effectués dans le jeu et récupérez l’objet qui s’échappera du Totem sacré. Finissez le niveau de jeu et un tout nouveau niveau sera accessible sur la carte de progression : Miracle de Lostdon. Accomplissez ce périple là pour récupérer le tambour Don et, terrassez Majidonga l’audacieux pour obtenir l’objet clef Miracle de pluie.
Il ne vous reste plus qu’à retourner au niveau du désert pour passer à présent la zone sans encombres ou presque !
Après quelques missions de jeu, le niveau intitulé Traversée du désert pourrait bien vous causer quelques soucis... On vous demande en effet de réaliser la danse de la pluie et donc de produire un nouveau miracle. Malheureusement pour vous, sans le tambour Don, impossible de satisfaire cette nouvelle demande des Patapons...
Partez pour le niveau de la chasse et avancez de quelques pas seulement pour vous positionner devant un drôle de Totem placé au commencement du niveau. Réalisez alors plusieurs fois de suite l’enchaînement décrit sur celui ci, à savoir : Triangle, Rond, Triangle, Rond.
Utilisez le même rythme que pour les autres chants effectués dans le jeu et récupérez l’objet qui s’échappera du Totem sacré. Finissez le niveau de jeu et un tout nouveau niveau sera accessible sur la carte de progression : Miracle de Lostdon. Accomplissez ce périple là pour récupérer le tambour Don et, terrassez Majidonga l’audacieux pour obtenir l’objet clef Miracle de pluie.
Il ne vous reste plus qu’à retourner au niveau du désert pour passer à présent la zone sans encombres ou presque !
faut que tu fasse triangle rond triangle rond après tu attends que l'arbre monte d'un cran sans toucher a aucune autre touche
dés que un cran apparait ,tu refais triangle rond triangle rond et tu attend que l'arbre remonte d'un cran
tu fais sa jusqu'à ce que l'arbre lâche la boussole ( 5 ou 6 fois je sais plus )
dés que un cran apparait ,tu refais triangle rond triangle rond et tu attend que l'arbre remonte d'un cran
tu fais sa jusqu'à ce que l'arbre lâche la boussole ( 5 ou 6 fois je sais plus )
Hugo du 93
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 23:03
10 déc. 2010 à 23:03
ça merci on le savait mais dès qu'on touche au bouton x le mode fever s'arrête alors...
Bonjour,
Il faut que tu ailles chercher le miracle de la pluie dans le niveau champignons des marais de nyokiri. A un moment, tu vas voir un totem qui sera des touches et il faudra que tu tapes correctement la sequences plusieurs fois de suite pour obtenir le miracle ( triangle carré triangle carré de mémoire ). Bon courage....
Il faut que tu ailles chercher le miracle de la pluie dans le niveau champignons des marais de nyokiri. A un moment, tu vas voir un totem qui sera des touches et il faudra que tu tapes correctement la sequences plusieurs fois de suite pour obtenir le miracle ( triangle carré triangle carré de mémoire ). Bon courage....
manidelavega
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 17:54
19 avril 2009 à 17:54
Bonjour moi je suis bloqué au niveau de la chasse avec le grand oiseau ! Je ne sais pas comment le battre !
Si quelqu'un peut m'aider ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
manidelavega
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 17:55
19 avril 2009 à 17:55
Bonjour, moi je suis bloqué à la chasse avec le grand oiseau ! Est ce que quelqu'un aurait une solution ?!?
Merci de me répondre ^^
Merci de me répondre ^^