Enregistrement de nouvelles chaînes FM
georges97 Messages postés 14496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de domicile et de département et dispose d'une chaîne MIDI achetée en mars 1995 et fonctionnant très bien.
Or quand je cherche à enregistrer les nouvelles chaînes FM, je suis mis d'office sur les ondes de l'autre département (donc à zéro pour moi).
Je ne dispose pas de manuel pour ces appareils SONY turner ST-A790, amplificateur TA-A590.
Le site de Sony ne les a pas non plus.
Comment puis-je faire ?
Merci
- Enregistrement de nouvelles chaînes FM
- Nouvelles chaînes free - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Tubidy fm - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Les manuels en français ne sont pas évidents à trouver et télécharger pour ce modèle. Sur ce site, on peut faire défiler les 124 pages du manuel français au prix de manœuvres peu évidentes mais je n'ai pas trouvé comment télécharger le PDF.
https://www.modesdemploi.fr/sony/str-dh790/mode-d-emploi?p=4.
Cependant, le principe de la réception FM dépend de la présence et la portée d'émetteurs des stations que vous suiviez. Il n'est pas évident de pouvoir se connecter d'un département à l'autre.
J'ai depuis longtemps adopté la connexion sur internet par l'intermédiaire de sites de radios du monde entier, comme VR Radio ou Audials Play, ce dernier permettant d'enregistrer des émissions à la volée.
L'ordinateur se connecte sur l'ampli soit sur des entrées audio (prises AUX ou LINE in) soit si possible par une prise HDMI.