Jeux pour pc gratuit
Résolu
Florian-100
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous, plusieur poste on deja et posté mais aucun ne repond a ma question...
j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble que mon pc n'est pas assé performent (j'ai un netbook, ASUS EeePC W7 starter intel ATOM inside energy star) et je cherche des jeux de voiture tuning (plus ou moin comme need for speed) gratuit et l'egale... pas trop lourd et complet.. car mon pc ne possede pas un gros disque dur... merci d'avance a tous. si besoin de renseignement sur la perfommence de mon ordi.... =)
ps:desoler pour mon orthographes... ='(
j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble que mon pc n'est pas assé performent (j'ai un netbook, ASUS EeePC W7 starter intel ATOM inside energy star) et je cherche des jeux de voiture tuning (plus ou moin comme need for speed) gratuit et l'egale... pas trop lourd et complet.. car mon pc ne possede pas un gros disque dur... merci d'avance a tous. si besoin de renseignement sur la perfommence de mon ordi.... =)
ps:desoler pour mon orthographes... ='(
A voir également:
- Jeux pour pc gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut florian
as-tu essayé trackmania nation for ever ce n'est pas du pure tuning mais tu as un éditeur de circuit tu peux joué en réseau et surtout seul le pilotage fait la différence. il est gratuit et pas gourmand
as-tu essayé trackmania nation for ever ce n'est pas du pure tuning mais tu as un éditeur de circuit tu peux joué en réseau et surtout seul le pilotage fait la différence. il est gratuit et pas gourmand
essaye
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-trackmania-nations-forever
mais il dit que il es dispo pour XP moi j'ai windows seven starter... je peux le prendre quad meme?