Les discussions
Multirpise hdm
Bonjour. Suite à un problème sur le réseau électrique ou autre, ma box tv cessé de fonctionner. Me grillant en même temps la prise HDMI de ma télé. ...
Ma télé
RésoluBonjour, ma télé de chambre clayton cl32dled16b a un problème d image je pense c est les enfants qui ont toucher a la télécommande
Mettre un fond blanc à une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'ai prise dans ma chambre donc le fond c'est ma chambre mais j'aimerai bien changer ce fond en blanc parce-que dans m...
Tv par antenne uniquement
Je reçois par l’antenne sur le toit... Je ne reçois plus certaines chaînes. J’ai réinstallé plusieurs fois . C marqué : information indisponible. ...
Problème serveur minecraft !
Bonsoir, J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !). Le serveur en soit est bien ...
Sims 4 - sim bloqué en mode travail alors qu'il est à la maison!
Bonjour, Comme le dit clairement le titre: Mon sim reste en mode "travail" même s'il est revenu chez lui (j'ai deux sims): - icône grisé du perso...
Ps4 payer pour jouer en ligne.
Résolu/FerméBonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...
Pompier
Bonjour je n'arrive pas a faire l'entrainement de pompiers chez un autre voisin Merci de me repondre
Je ne trouve pas le mots de passe de passe de ma tv
Bonjour, Ma tv et toujour bloquer jennarrive pas a trouver le mors de passe si quelqu’un pourrais m’aider sa serrai sympa merci t et Pour le modèl...
Oreillette bluetooth
Bonjour J'ai des oreillette Bluetooth. Hier soir j'ai dormi avec mais lorsque je me réveille ça ne donne aucun son. Ça ne fait que de clignoter et ça...
Mettre une limite minimal de débit à un programme ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...
Ecouteur i7s
Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...
Activer les blocs rouges dans mario 64 ds
Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'e...
Tv led philips 42pfk6549
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...
Jouer avec une manette ps2 dans une ps3
Bonjour, Je vous demande comment sortir du jeu ps3 avec une manette de ps2 Et merci
Compatibilité tv lecteur dvd
Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...
Rust
Bonjour, connaissez vous des jeux comme rust mais qui passe sur ma config svp: intel core i5421u-cpu 2.4Ghz , 4g de ram et une nvidia GeForce 840M ...
Boitier d'aquisition
Bonjour, j'ai un boitier d'acquisation , jusque là boitier bien branché, mais mon film ressort en noir et blanc. merci pour tout
Son des haut parleur bizarre
RésoluBonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...
Problème de formatage carte sd
Bonjour ! J'ai un téléphone mobile Archos ACCESS 50 4G. J'ai inséré une carte sd pour avoir plus de mémoire, on me demande de formater cette carte...
Son du casque n'est pas claire
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon casque havit, le son n'est pas claire, les paroles des chansons ne sont pas claire..!!!!!
Drop fps +120 fps à 50/40
Bonjour , je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Mon problème est que lorsque je joue a des jeux comme "Apex legends" , "Counter strike: Globa...
Créé un chemin d'un fichier vers un autre fichier (raccourci)
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'essaie de faire un sorte que le jeu "garry's mod" en allant chercher dans sont fichier "addons" soit rediriger ve...
Problème arma 3
Bonjour, Depuis que j'ai installé Arma 3 sur mon PC j'ai remarqué que le nombre de fps était intenable, j'étais tout le temps aux alentour des 20 ...
Ralentissements sur première pro suite au passage de windows 7 à 10
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car récemment j'ai eu un problème assez ennuyeux. J'ai upgradé mon pc en passant de windows 7 à win...
Apowersoft ldt
bonjour, pour transférer des photos depuis le téléphone Huawei sur mon ordinateur, j'ai vu que je pouvais utiliser cette application . Est-ce fiable ...
Une question sur le essai gratuit xbox game pass
Bonjour je voudrais essayer le Xbox Game Pass de 14 jours et ils demandent de donner la carte de crédit , donc ma question c'est comment je fait pour ...
Problème installation jeu origin direct x
RésoluLe téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...
Avakin life
Bonjour, Avakin Life menace de supprimé mon compte dans 5 jours . Le jeu m'envoie une notifications me disant "Your account will deleted in 5 days:us...
Télécommande tv
Bonjour j'ai un TV de marque listo .je voudrais savoir s'il y a des commandes de TV listo proche de la même marque listo??commande autres que universe...
Nikon f90 argentique ou pentax argentique
Bonjour, lequel choisir ????????♂️
Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?
Résolu/FerméBonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...
Question pour ma télévision daewoo model gb14h1n
Bonjour, Je recherche la télécommande pour ma Télé Daewoo Model GB14H1N; j'ai téléchager des applications universel, mais ca ne marche qu'en parti...
Transfert vidéo
Bonjour, Je transfère les photos de mon appareil photo Sony sans problème sur mon ordi, mais la vidéo n’a pas été transférée. Merci pour votre aide....
Telecharger photos sur p.c.
RésoluBonjour, je n'arrive plus a télécharger les photos sur mon P.C. de mon appareil CANON IXUS 115 HS l'appareil n'est pas reconnu par mon P.C. po...
Recherche hybride pour court métrage
Bonjour, Je suis en pleine tergiversations sur une potentiel solution pour commencé à faire de la réalisation de court-métrage. En effet je souhai...
Itunes problème application assez grave selon moi
Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, ca va? Aujourd'hui, je me retrouve face à un problème assez agaçant: mon application iTunes ne s'ouvre plus....
J'ai 1 télé sélécline ref 32182 j'ai perdu la notice et je ne sais plus le code
Bonjour, comment puis je avoir le code pin merci
Fortnite
Bonjour J'essaie de charger fortnite sur une tablette huawei mediapad 5 16 GO 2GO ram Mais à chaque fois que je veux lancer le jeu, un message app...
Branchement barre de son sur free box et tv de 2007
Bonsoir J ai une vieille tv Sony de 2007 et une free box révolution branchée sur la seule prise hdmi de ma tv. Je souhaiterais ajouter une barre de s...
Ytmonster
Bonjour, bonjour j'utilise ytmonster depuis 2 jours je me suis acheter 30 abo et 500 vu et je voudrais savoir si il y a un risque de ce faire ban ...
Toshiba résolution
Bonjour quel est la résolution d'une Toshiba 40 pouces
Lecteur bluray uhd?
Coucou, j'ai présentement un lecteur Blu-ray Samsung BD-J5100. Il ne lis pas le 4k, même pas de vidéo 4k sur une clé usb. Il fait l'upscale jusqu'en 1...
Nero video 2019
Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...
Appareil photo dmc lumix fz 300
Je n'arrive pas à prendre ne seule photo quand j'appuie su le déclencheur, automatiquement il se met en mode rafale et je ne sais pas supprimer cette ...
Demande d aide pour autoradio
Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...
Brancher un téléphone par entrée aux sur chaine hifi
Bonjour, J'ai une chaine sony modèleCMT-SBT100. Le bluetooth ne fonctionne plus. (Apparement ça coute cher de réparer)Je voulais donc écouter ma mu...
Comment installer mobizen ?
Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...
Minecraft crash pourquoi ?
Bonjour quand je lance minecraft et que le mot mojang apparaît le jeu crash à chaque fois et je me demandais si vous pouviez m'aider svp.
Connexion barre de son tv avec convertisseur
Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...