Les discussions

Multirpise hdm

Bonjour. Suite à un problème sur le réseau électrique ou autre, ma box tv cessé de fonctionner. Me grillant en même temps la prise HDMI de ma télé. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Ma télé

Résolu

Bonjour, ma télé de chambre clayton cl32dled16b a un problème d image je pense c est les enfants qui ont toucher a la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Mettre un fond blanc à une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise dans ma chambre donc le fond c'est ma chambre mais j'aimerai bien changer ce fond en blanc parce-que dans m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cc

Tv par antenne uniquement

Je reçois par l’antenne sur le toit... Je ne reçois plus certaines chaînes. J’ai réinstallé plusieurs fois . C marqué : information indisponible. ...

MPMP10

Problème serveur minecraft !

Bonsoir, J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !). Le serveur en soit est bien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hakaishinx

Sims 4 - sim bloqué en mode travail alors qu'il est à la maison!

Bonjour, Comme le dit clairement le titre: Mon sim reste en mode "travail" même s'il est revenu chez lui (j'ai deux sims): - icône grisé du perso...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
DARKKxANGEL51

Ps4 payer pour jouer en ligne.

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rifi

Pompier

Bonjour je n'arrive pas a faire l'entrainement de pompiers chez un autre voisin Merci de me repondre

Iness1528svszy

Je ne trouve pas le mots de passe de passe de ma tv

Bonjour, Ma tv et toujour bloquer jennarrive pas a trouver le mors de passe si quelqu’un pourrais m’aider sa serrai sympa merci t et Pour le modèl...

Andy31200

Oreillette bluetooth

Bonjour J'ai des oreillette Bluetooth. Hier soir j'ai dormi avec mais lorsque je me réveille ça ne donne aucun son. Ça ne fait que de clignoter et ça...

allensmith12

Mettre une limite minimal de débit à un programme ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala

Ecouteur i7s

Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Activer les blocs rouges dans mario 64 ds

Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MonsieurEmilio

Tv led philips 42pfk6549

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
steph

Jouer avec une manette ps2 dans une ps3

Bonjour, Je vous demande comment sortir du jeu ps3 avec une manette de ps2 Et merci

Nwes

Compatibilité tv lecteur dvd

Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
celina2626

Rust

Bonjour, connaissez vous des jeux comme rust mais qui passe sur ma config svp: intel core i5421u-cpu 2.4Ghz , 4g de ram et une nvidia GeForce 840M ...

vieu bison boiteu

Boitier d'aquisition

Bonjour, j'ai un boitier d'acquisation , jusque là boitier bien branché, mais mon film ressort en noir et blanc. merci pour tout

Andy31200

Son des haut parleur bizarre

Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Matis072000

Problème de formatage carte sd

Bonjour ! J'ai un téléphone mobile Archos ACCESS 50 4G. J'ai inséré une carte sd pour avoir plus de mémoire, on me demande de formater cette carte...

Hr2944

Son du casque n'est pas claire

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon casque havit, le son n'est pas claire, les paroles des chansons ne sont pas claire..!!!!!

MPMP10

Drop fps +120 fps à 50/40

Bonjour , je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Mon problème est que lorsque je joue a des jeux comme "Apex legends" , "Counter strike: Globa...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
qwerty-

Créé un chemin d'un fichier vers un autre fichier (raccourci)

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'essaie de faire un sorte que le jeu "garry's mod" en allant chercher dans sont fichier "addons" soit rediriger ve...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
anthioch

Problème arma 3

Bonjour, Depuis que j'ai installé Arma 3 sur mon PC j'ai remarqué que le nombre de fps était intenable, j'étais tout le temps aux alentour des 20 ...

SkayRexX

Ralentissements sur première pro suite au passage de windows 7 à 10

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car récemment j'ai eu un problème assez ennuyeux. J'ai upgradé mon pc en passant de windows 7 à win...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
glandu

Apowersoft ldt

bonjour, pour transférer des photos depuis le téléphone Huawei sur mon ordinateur, j'ai vu que je pouvais utiliser cette application . Est-ce fiable ...

HelpiOS

Une question sur le essai gratuit xbox game pass

Bonjour je voudrais essayer le Xbox Game Pass de 14 jours et ils demandent de donner la carte de crédit , donc ma question c'est comment je fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
achraf1974

Problème installation jeu origin direct x

Résolu

Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
aXide

Avakin life

Bonjour, Avakin Life menace de supprimé mon compte dans 5 jours . Le jeu m'envoie une notifications me disant "Your account will deleted in 5 days:us...

MPMP10

Télécommande tv

Bonjour j'ai un TV de marque listo .je voudrais savoir s'il y a des commandes de TV listo proche de la même marque listo??commande autres que universe...

Andy31200

Nikon f90 argentique ou pentax argentique

Bonjour, lequel choisir ????????‍♂️

gijoe34

Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
CC

Question pour ma télévision daewoo model gb14h1n

Bonjour, Je recherche la télécommande pour ma Télé Daewoo Model GB14H1N; j'ai téléchager des applications universel, mais ca ne marche qu'en parti...

Andy31200

Transfert vidéo

Bonjour, Je transfère les photos de mon appareil photo Sony sans problème sur mon ordi, mais la vidéo n’a pas été transférée. Merci pour votre aide....

Rosa

Telecharger photos sur p.c.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger les photos sur mon P.C. de mon appareil CANON IXUS 115 HS l'appareil n'est pas reconnu par mon P.C. po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sidonie92

Recherche hybride pour court métrage

Bonjour, Je suis en pleine tergiversations sur une potentiel solution pour commencé à faire de la réalisation de court-métrage. En effet je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Horsducadre

Itunes problème application assez grave selon moi

Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, ca va? Aujourd'hui, je me retrouve face à un problème assez agaçant: mon application iTunes ne s'ouvre plus....

PSud

J'ai 1 télé sélécline ref 32182 j'ai perdu la notice et je ne sais plus le code

Bonjour, comment puis je avoir le code pin merci

MPMP10

Fortnite

Bonjour J'essaie de charger fortnite sur une tablette huawei mediapad 5 16 GO 2GO ram Mais à chaque fois que je veux lancer le jeu, un message app...

Gysmo

Branchement barre de son sur free box et tv de 2007

Bonsoir J ai une vieille tv Sony de 2007 et une free box révolution branchée sur la seule prise hdmi de ma tv. Je souhaiterais ajouter une barre de s...

Andy31200

Ytmonster

Bonjour, bonjour j'utilise ytmonster depuis 2 jours je me suis acheter 30 abo et 500 vu et je voudrais savoir si il y a un risque de ce faire ban ...

Jean20B

Toshiba résolution

Bonjour quel est la résolution d'une Toshiba 40 pouces

MPMP10

Lecteur bluray uhd?

Coucou, j'ai présentement un lecteur Blu-ray Samsung BD-J5100. Il ne lis pas le 4k, même pas de vidéo 4k sur une clé usb. Il fait l'upscale jusqu'en 1...

MikaHellz

Nero video 2019

Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...

ziggourat

Appareil photo dmc lumix fz 300

Je n'arrive pas à prendre ne seule photo quand j'appuie su le déclencheur, automatiquement il se met en mode rafale et je ne sais pas supprimer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
le druide

Demande d aide pour autoradio

Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mistermika76

Brancher un téléphone par entrée aux sur chaine hifi

Bonjour, J'ai une chaine sony modèleCMT-SBT100. Le bluetooth ne fonctionne plus. (Apparement ça coute cher de réparer)Je voulais donc écouter ma mu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stormiscoming

Comment installer mobizen ?

Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jean20B

Minecraft crash pourquoi ?

Bonjour quand je lance minecraft et que le mot mojang apparaît le jeu crash à chaque fois et je me demandais si vous pouviez m'aider svp.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BabaProg

Connexion barre de son tv avec convertisseur

Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
LoTexier
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000