Mt2france

Résolu/Fermé
Eloiko - 26 déc. 2010 à 01:38
 gerier - 26 déc. 2011 à 21:13
Bonjour,
Je joue a Mt2France mais lorsque je me connecte, ça écrit connexion en cours ... Erreur lors de la connexion et cela se fait depuis 2jours et ça commence a m'enerver car jai souvent rien a faire dans le temps des fêtes alors svp aidez-moi.


37 réponses

jotib Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 11
26 déc. 2010 à 12:01
bonjour , moi aussi j'ai exactement le même problème depuis 2 jours ça me fait "erreur de la connexion au serveur" je pense que c'est le jeu qui a un problème car le site aussi est bloqué. j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs mais ça ne marche pas.Je pense que la meilleure solution est d'attendre. Malheureusement.
J'espère que ça se rétablira très vite.

PS:je suis lvl 77 guerrier CAC chez les bleus =). J'm'appelle XxguerriorxX.
11
merci pour les reponses :P
5
Hier, ça remarchait et aujourd'hui devinez quoi ...
ça refait le même problème --'
ça devient pénible.
5
je sais sa menerve ^^'
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je lespere pcq jai genre rien a faire alors bon retablissement Mt2France ><'
4
je sais je jouait hier jusqua 16h45pm et boum mt2france hors fonction mais chui canadien^^
3
Est-ce que quelqu'un sait quand ça remarchera vraiment ???
3
Moi j'au une hypothèse ^^

Le gars qui a créé le serveur a pris un congé et donc a la fin des congés des fetes il va remettre le serveur en ligne, mais au moins jpeux aller sur le site internet de mt2france^^
3
Oui maintenant on peut retourner sur le site mais le jeu ne marche toujours pas.
Pourtant sur le site c'est marqué "serveur online" c'est bizarre
2
bonjour' moi j ' ai télécharger MT2 France est quand je clique dessus y à écrit récupération de l 'actualité du serveur et çà s arrêt juste a du serveur aider moi comment je peut faire
0
je crois que tous les metin2 (à part le metin officiel) sont en maintenance car j'ai aussi téléchargé RevolutionMT2 et ça ferme le jeu quand je me connecte. J'espère que tout se rétablira très vite. =)
1
Mt2france remarche mais j'ai un autre gros problème j'ai fait un forum dessus svp aidez moi

le lien: http://www.commentcamarche.net/...
1
bonjour moi je jouer a mt2France tout allez bien et hop ca ferme la fenetre et il me dise virus Unkdown gravité 3 heureusement j'avais mon antivirus donc j'ai redémarer l'ordi comme l'anti me la dis j'ai redémarer l'ordi j'ai cliquer mt2France ca ma mis la fenetre pour jour et j'ai cliquer sur lancer et c'est écrit impossible de lancer Mt2france.exe c'est un beug? j'arrive meme pu a aller sur le site officiel répondez vite please!!!
1
c'est normal pour le site puisque le site et le jeu sont en maintenance mais si tu clik su lancer et que sa marque sa , sa veut dire qu'il faut que tu le retélécharge quand le maintenance sera fini ;)
1
ok mais pour le virus c'est normal? parceque j'ai bien vu qu'il venait de MT2France et j'ai retélécharger ca m'avait mis graviter 4 même si le serveur et en maintenance il aurait pu faire attention pour le virus parceque j'aime trop MT2France veut pas arreter! sniffff ç_ç
1
j'ai le meme probleme que toi . et c vraiment penible ! j'attends une reponse tout comme toi .
0
Normal parce que le serveur est en Mintenence il va ouvrire dans une semaine
0
Ou si sa ne fonctionne ne marche toujour pas apres tudoit réactiver ton émail =) Bon fete et bonne fin d'année.
0
Merci bcp moi je suis un sura 75 dans les jaunes et je mapelle =O Eloiko ^^ merci encore
0
Franchement ça fait ***** de pas pouvoir jouer pendant 2 semaines !!!
0