18 réponses
il te suffit de télécharger le loader pour vista visite le site www.soirenet.com et tu verra ton bonnheur
excuse moi c'est www.soirnet.com
je suis une accro du sat et croyé moi que dehors dans les magazin elle coute plus de 30 euro
alors que avec 15 euro j'ai recu la carte avec une carte postal tres sympa du deserts du maroc
et ce n'est pas des escros c'est pas parceque c'est des arab que c'est des escro et puis ils sont en france car le courier provien de le havre bref je lé defend pas mais j'ai bien recu ma carte
quelque peut me dire si elle marche sur les pionner je veut en acheter un
alors que avec 15 euro j'ai recu la carte avec une carte postal tres sympa du deserts du maroc
et ce n'est pas des escros c'est pas parceque c'est des arab que c'est des escro et puis ils sont en france car le courier provien de le havre bref je lé defend pas mais j'ai bien recu ma carte
quelque peut me dire si elle marche sur les pionner je veut en acheter un
Bonjour leyla, je suis desole mais jusqu'a preuve du contraire le site abracadabra-la-carte.com estun site d'escroc. J'ai achete sur le site le 10 decembre un starsat 5300 pour beneficier de la carte abracadabra gratuite. Mon compte a ete debite de 70 euros depuis le 10 decembre silence radio. Mr LAMINE CHARIFI ne repond plus aux mails, sur le site ils ne repondent pas au mails.
Si c'est pas ds escrocs pour je suis le pere noel.
J'attends toujours mon colis peut etre je suis un peu naif.
Si c'est pas ds escrocs pour je suis le pere noel.
J'attends toujours mon colis peut etre je suis un peu naif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loukatoni
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
21 juin 2009 à 15:20
21 juin 2009 à 15:20
veuillez m'envoyé si possible le nouveaau patch de l'abracadabra sur nile sat pour regarder showtime & ART sur un STARSAT 5300
Moi j'ai acheter la carte ici C'est le site officiel de la carte donc y'a pas de blem et puis je l'ai recu en meme pas 36 h c'est super chapeau au programateur voila le site officiel www.abracadabra-la-carte.com
oui merci pour le site accrosat au moment ou je vous parle la j'ai deja ma carte je l ai recu en meme pas 2 jours et ça marche sur mon starsat 4200 super et sans flash ni rien du tout c'est mieu que la carte de canalsat lol
j ai tout canalsat et des bouquet que je connais pas mais bon il dise que ça marche sur tout les recepteur avec lecteur de carte et donc tout les ali c
mille merci a acrosat encore
j ai tout canalsat et des bouquet que je connais pas mais bon il dise que ça marche sur tout les recepteur avec lecteur de carte et donc tout les ali c
mille merci a acrosat encore
moi j'ai recu mais ça fait une semaine et 3 jours faut dire que ça a trop trainé car j habite lyon
faut les applé pour avoir l'etat du l envoi
Mais c'est un courrier simple que j ai recu et non pas par ups comme il ont dit rrrrrrrr
c'est pas res net comme site mais j'ai recu ma carte mais je ne peut rien te prometre de plus
faut les applé pour avoir l'etat du l envoi
Mais c'est un courrier simple que j ai recu et non pas par ups comme il ont dit rrrrrrrr
c'est pas res net comme site mais j'ai recu ma carte mais je ne peut rien te prometre de plus
bonsoir a tous j ai la possibilité de decodés les bouquets canal+ tps etc grace a une carte qui fonctionne uniquement avec numericable pour plus de renseignement (bedocides@hotmail.fr)
au fait uniquement les personnes de paris car je remets la carte en main propre..
au fait uniquement les personnes de paris car je remets la carte en main propre..
tarikr1
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
13 oct. 2008 à 19:14
13 oct. 2008 à 19:14
tu formate ton pc pour instaler xp c'est mieux que vista
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:34
20 nov. 2008 à 21:34
j'ai remarqué que vista est souvent problématique ....Vive XP
svp nous donner le nouveau key pour ouvrir les chaines art sport.
ils ne sont plus vlables sur carte abracabra depuie le 27.11.08
merci
ils ne sont plus vlables sur carte abracabra depuie le 27.11.08
merci
bonjour
Eske vous savez kel carte permet davoir canalsat sur astra ??
car la carte abra est foutu fin danné
Eske vous savez kel carte permet davoir canalsat sur astra ??
car la carte abra est foutu fin danné
Les chaines qui marchent AVEC Abaracadbra
-------------------------------
12304 H 27500 3/4 19 astra
-------------------------------
12304 H 27500 3/4 19 astra
je te conseille vivement de plus retourner sur ce site car ce sont des escrocs. Pour le message de leyla , je pense que c'est une complice qui essaye d'attirer des pigeons sur le site. Tu ne recevras jamais ta carte si tu fais le paiement.
6 déc. 2008 à 21:42