C'est quoi le site des pets shop vips?

hinnata Messages postés 3 Statut Membre -  
 VDVDsousou -
Bonjour,

c'est quoi le site des pets shop vips?EN ÉCHANGE JE VOUS DONNE MON CODE!
A voir également:

32 réponses

Jonath

C est un truc du style webkinz
Je te conseigne webkinz ca vien darriver en france c vraiment genial
ya des tonnes de possibilites
y suffit d acheter une peluche webkinz
1
VDVDsousou

le jeux des pet hsop et coule
0
lililili

les pet shop vips c'est des peluche et le code qui est a interieur du collier il sert a ça : va sur le site petshop vips cree toi un compte ,tape le code et donne un nom a ton animal !!! Voilas dis le moi si j'ai écris quelque chose de incompréenssible dis le moi salut !
1
baptiste675

tu vas sur le site petshop et après tu vas tout en haut et tu voie vips tu clique et tu voie entre ou crée un compte après tu clique et tu voie crée un compte et pluis tu clique est tu marque ton nom d'utilisateur et le mot de passe et continuer après tu clique sur appcepter et tu adopte ton conpagnon en ecivent ton code
1
cécé

c est :www.petsopsvips.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chelsy4

le site c'est www.littlestpetshop.com après tu clique tout en haut vips et clique sur crée son compte
1
milanie

c'est www.pet spos .com
0
maeva62800

c'st un site virtuels pour parler avec d'autre petshop tu doit creer ton pet shop et tout sa http://www.hasbro.com/littlestpetshop/fr_FR/default.cfm?page=Entertainment/onlinegames/virtual-world/virtual-interactive-pets voila a quoi sa ressemble je pense

http://www.hasbro.com/littlestpetshop/fr_FR/default.cfm?page=Entertainment/onlinegames/virtual-world/virtual-interactive-pets/game et le jeu pour i jouer :p
0
FERIDE

CEST UN SITE OU ON S OCCUPE DUN ANIMALE ON JOUE AVEC ON LE NOURRI
0
juju

le truc c: littlest pet shop.fr
0
titi

tu va sur pest chop monde et tu le trouve voila menant donne ton codE
0
antonella40

oui ma j'ai p de code
0
dorou

tu vas sur www.littlespethop.com
0
baptiste675

je le sais mais je le veux toute suite
0
55lelik

littlest pet shop
le code stp ok
0
55lelik

je peux avoir le code maintenant j 10 ans ok et vous votre age
0
couchecouchepanier > 55lelik

moi mon age est 129 ans si tu me croi pas tien ses 0325487969
0
lolote > 55lelik

moi j'ai 54 ans.
0
lolita

c'est un site ou l'on s'occupe d'un petshop dans une ville et on fait des jeux.
0
Laura

ben tu va sur internnet est tu tape" c'est quoi le site des pet shop vips "et tu fait entrer et apres tu clique sur la premiere pharse est tu verra ca va venir tout seul et apres tu desant un peu et tu verra a la deuxieme personne il serra marquer en bleue "http://www.hasbro....... et tu cilque la desue est puis apres tu verra tu pourrra jouer au pet shop vips mais oublier pas de voir endesuus il serra marquer "lemonde des pet shop vips " et tu clique et la tu pourra jouer
0
vici

tecri littlestpetshop.com
0
deb1012

le site des petchop ville c'est un petit mon ou tu adopte un animal ou tu en enprinte un
0
lolote

donne moi ton code et je te cré ton conte!
0
interflorales45789

pour aller sur le site il faut aller sur google et tu tappe pets shops vips ensuite tu sera dessus
j'aimerais trop avoir le code car mes parent ne veulent pas que jai une peluche
0
tux88k4 Messages postés 10 Statut Membre

Moi je sais pourquoi après ses enuyeux tu n'a plus envie de jouer il est répétif en +
0
batus10

des codes
4nm4vn7d92xf
f4tr4dp97hgk
t72rhv8r2nhh
6kc75vrh6hx2
0