FERMETURE SG-Missions

Fermé
SierraGolf76 - 7 mars 2008 à 18:10
 SG-Fan - 26 déc. 2011 à 14:01
Bonjour,

Je souhaite recueillir des témoignage de personne qui comme moi ont crée un compte sur le site www.sg-missions.fr qui à subitement fermer suite à l'irresponsabilité de certains joueurs qui à entrainer la lassitudes des modérateurs
J'espère simplement que une mobilisations massives fera changer d'avis les modérateurs même si c'est mal parti et qu'on ait au moins une petite chance de relancer ce jeux on line qui à mes yeux était d'un concept simple et accessible à tous.

En espérant que de nombreux joueurs réponde et qu'au moins un modérateurs tombe sur ce sujet
A voir également:

37 réponses

Merlinn Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 24
17 juin 2008 à 07:52
Il ouvre quand ton jeu ?
1
Moi aussi je suis trop déçu de sa fermeture car je venais apeine de le découvrir.
j'éspère qu'il rouvrira
1
Bonjour moi aussi je jouais a se j'eu et je trouve que sais vraiment dommage car mais ami et moi aimions se site ou on pouvais jouer et qui avais un raport avec la porte des étoiles. Aussi on se conettais a tous les jours pour pouvoir y jouer.
0
Bonsoir,

J'ai investi 4 mois sur un jeu que je trouvais très sympa et effectivement accessible à tous, je déplore donc fortement le fais que le jeu soit arrêté.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

moi aussi je suis très déçu que ce jeu s'arrête.
Pour une fois qu'un jeu sur stargate tenait la route, c'est vraiment dommage!!!
0
Moi aussi je suis un fan de ce jeu et c'est vraiment dommage qu'il est tout arrêté comme sa mais s'est sa décision, je la respecte même si je veux que le jeu redémarre
0
Moi , Karlkani je serait prêt a le repartir !!!!! si je peut contacter les administrateur de sg-missions je pourrait remettre le jeux sur un autre serveur et faire écraser la concurrence et supprimer les tricheur !!!!! Et tous les joueur devrons passer par moi pour pouvoir rejouer !!!!! Si il y as un administrateur qui veut bien me laisser cette honneur de repartir le jeux et qui as toujours la base de donné , Contacter moi as : kevin_blade92@hormail.com Merci !


C'est un cas d'extrême Urgence !

Cordialement - Karlkani - Joueur et fan de SG-Mission.
0
Moi aussi j'ai était trés déçu par le fermuture du site!
Vivement sa réouverture!!!!!!!!!
0
https://www.frenchboard.com/search/sg-missions.frenchboard.com

Venez tous participé sur ce forum pour que peut être le jeu redémarre.
0
Je suis extrémement decu de la fermeture de notre jeu favoris sur le net :STARGATE MISSION, SG Mission pour les connaisseurs... Je suis paniqué en apprenant cette nouvelle catastrophique! Que le jeu redémarre!!!!
La seule idée que cette fermeture soit du a des tricheurs et des gens malhonnetes me degoute profondement.
En fan de ce jeu qui fut le meilleur en ligne avec le theme Stargate je demande 1miute de silence...............
Merci a tous et que tous ensemble nous reussissions a faire revivre SG mission!

respect aux administrateurs qui ont fait de ce jeu ce qu il a été (un super truc mega bien...) en espérant qu il reviennent sur leur decision
0
Bonjour à vous joueur de Stargate Mission,

Je vous invite à venir voir ici :

http://membres.netrock.ca/~alex/forumSGC/index.php?showtopic=4439

Pour pouvoir ré-ouvrir le jeu Stargate Mission, il nous faut récolter 3 000 € pour l'achat de celui-ci.

Faite passer ce message à tout le monde pour qu'ensemble le jeu puisse revivre.
0
Bonsoir Moi et mes amis somme déçu de cet fermeture et si ce forum dit vrai j'en suis ravis que stargate misson devrai réouvrir ces portes
0
je vous informe que le staf de stargate conquest est en train de receuillir des dont afin de racheté stargate mission et de le faire repartire tous en assurant sont maintien en état sacher qu'il recherche de l'argent et qu'il on déja l'acor du web master de mission pour cela
0
SierraGolf76
28 mars 2008 à 22:02
Si ca interresse quelqu'un un nouveau projet différent est en cours bon on peu tester http://forum.stargate-aurora.fr.nf il s'agit de revivre les aventure de stargate Atlantis dans la galaxie de Pégase et donc il y a aucun lien avec stargate missions mais pour l'instant g rien trouver de mieux que stargate missions et comme ce projet sert de refuge a de nombreux joueurs de SGM je pense qu'il seras interressant mais pour l'instant le jeu ne seras dispo que pour cette été et la je c pa ce qui se passe mais les redirection sont inactive je reposterais si g d info
0
moi oci g subi cette arret é je trouve ça domage car g trouvé ke ct 1 tré bon jeux
0
C'est bien de l'avoir fermer !
0
slt a tous je viens mettre une adresse de jeu stargate qui est pas mal : http://sg-liberty.com/index.php
0
sa ma degouter que stargate mission ferme c'est porte vivement la reouvertur j'espere ^^
0
Merlinn Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 24
10 juin 2008 à 07:49
J'y jouais aussi, il était bien comme jeu. J'ai été dégouter qu'il ferme. =(
0
salut


je suis syyymonsy ex 4eme du sg-mission

normal trop dégouté qu'il est fermé ....

mais ça a poussé beaucoup de" joueurs a creer leurs propre jeux, comme moi par exemple

si un jour il re ouvre je re jouerais avec plaisir a ce sublime jeu

http://sg-ulteam.fr

si vous cherchez un bon jeu venez faire un tour ;)
0