Les discussions

Comment mettre en dtv

Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Comment régler ma tv en wifi j'ai freebox pop

Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop

bazfile

Problème iptv smarters

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Probleme re reseption

Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MOULOUDJI

Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon

Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...

Andy31200

Problème opengl minecraft

Résolu

bonjour, je sais que ce problème a été posté des milliers de fois mais même en les lisant je n'ai pas encore trouver la réponse a mon probleme. c'e...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Stp

Mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte roblox adore_piggy svp

georges97

Parametrer camera

Bonjour, je fais parametrage une camera apres j'appuis sur ok je vois mon ecran noir et c'est marqué input not supported est ce quelqu'un pourra m"a...

Utilisateur anonyme

Mon play 2 n'affiche pas les jeux

Salut j'ai branché mon play 2 mais ça n'arrive pas à afficher les jeux alors que la clé contient des jeux et la carte est aussi branché quand j'allume...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
10293847561029384756

Vlc bande verte horizontal fichier vidéo .mkv

Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
cyberlaurent

Je veux avoir un format en hd

Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de carte

Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets

Je voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement

Bonjour, JE voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement

MPMP10

Problème de manette qui perd le contrôle

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant j'ai un prb avec les contrôles de mes manettes. Je suis en train de jouer, tout va bien, puis d'un c...

AluMinioume

Comment regarder la ligue 1 avec amazon prime sur box free

Résolu

Bonjour, je suis chez Free pour la box. J'ai souscrit à Amazon Prime et je suis prêt à débourser 13€ par mois pour regarder la ligue 1 sur ma télé. E...

trocme95

Caster sur webos tv tvoled55cx impossible

Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...

Robine

Cherche un pseudo amusant pour un jeu

Salut je cherche un pseudo amusant sachant que je suis une fille si quelqu'un a une idée dite le moi

Maelle

Continental edison tv android update

Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.

Martial

Télévision hyundai

Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...

MPMP10

Mémorisation du niveau du film une fois la télé rallumée.

Bonjour, Comment faire pour que la télévision mémorise le niveau du film auquel je m'arrête, une fois que je rallume la télé. Actuellement en rallum...

Jalal

Aide pour branchement

Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...

baladur13

Probleme graphique

Bonjour, j ai un probleme embetant je jous a fortnite et pour le graphisme je jous en qualité epique avec de bonne perf je tourne dans les 100 fps mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Yoda2723

Carte graphique pour montage vidéo

Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
glandu

Impossible de formater carte sd scandisk 68go

Bonjour je viens d'acheter une carte mémoire sd scandisk 68 go pour mon canon eos 1000 (ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.). Lorsque j'e...

madmyke

Serveur paladium

Bonjour,se message est attribuer au joueur de paladium je n arrive pas a me connecter est je ne vois pas le nombre de joueurs connecter est mon skin n...

NyoSan

Pc lent sans explication f1 2021

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un problème de performance de mon pc en jouant a des jeux (via Steam). J'ai reformaté le pc (retour réglag...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
carlito1969

Code xbox one sur xbox series x

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si je pouvais acheter des codes pour jeux xbox one et ensuite les utiliser sur xbox series x (le jeu que je so...

R56

Hoopa

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir hoopa car j ai tout les légendaire d anneau et je me demande si ce n'est pas possible de l'avoir si quelqu'un peut me...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
bendrop

Mon compte à été restreint

Bonjour, Je suis dans le même état que vous j'arrivé à jouer mais après mes vacances impossible de jouer mon compte à été restreint.

bendrop

Du son ......mais plus d image !!!

Bonjour, j ai un televiseur TCL 49DP603 et depuis ce matin je n ai plus que le son mais plus d image....QUE FAIRE ????

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Trouver un technicien

Bonjour, À quel corps de métier dois-je m'adresser pour faire fonctionner la caméra V 380. Merci de votre aide

Andy31200

Copier

Bonjour, J ai une clé usb donc j ais des fichiers audio etc maintenant ci je la branche la 360 affiche la clé mais pas le contenu.

KrondaliX

Brancher synthétiseur sur pc (pas le midi)

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...

KrondaliX

Connections à épic game impossible et impossible de changer quoi que ce sois

Bonjour, gang je ne suis plus capable de me connecter à épic games pour jouer à fornite et même si j'essaie de changer mon mot de passe sa ne fonction...

georges97

Connection bluetooth casque --> pc

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (modèle : PXC 550 II, marque : Sennheiser). J'ai un pc Asus (série Zenboo...

KrondaliX

Ampli jvc ax3 8ohms 60 wat

Bonjour, j'aimerai savoir où une seule paire d'enceinte de 60 watt chacune de 8 ohms chacune sur mon ampli jvc A -X3 de 8 ohms...j'ai deux possibilité...

baladur13

Problème avec ma télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande universelle qui fonctionne bien mais ce soir elle ne commande plus ma TV toutes les touches que j'appuie ne font rien...

Lulu69

Tinfoil ne fonctionne plus

Bonjour à tous/toutes ! Depuis quelques semaines, Tinfoil est HS, il se lance normalement affiche mes jeux mais impossible d'en télécharger de nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Vanou

Changement d'email minecraft

Bonjour, J'ai envie de changer d'email sur mon compte Minecraft mojang, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Capacité clé usb

Bonjour, Quelle capacité usb faut-il acheter pour enregistrer un fim durée moyenne 2h a 2h30.? Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150

Tv lg oled 55c8

Bonjour, Les chaines avec l'entraîne 'e correspondent pas à leur n°classique (1,2, etc) Comment faire pour les avoir avec leur numéro la 1 n° 1 e...

Andy31200

Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..

Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..

Andy31200

Audi a 2 : 1,4 td 2002

Fermé

Bonjour à tous. Est ce que qu'elqu'un pourrais répondre à une question mécanique ?? Cordialement

Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Comment brancher un lecteur cd sur autoradio ?

Bonjour, je suis mélomane et je compte sur votre aide ! Je dois acheter une voiture, donc récente, neuve ou pas. Mais il n'y a plus de lecteur CD...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Sarai963

Problème adobe premiere cs5

Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Jerem11

Télécharger film.

Bonjour, a tous je cherche désespérément a télécharger le film le diner de con pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ziggourat

Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite

Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ziggourat

Comment récupère le moet de passe de playstation 4

Bonjour, Comment récupère le moet de passe de playstation 4 Merci

MPMP10

Notice

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.

Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000