Les discussions
Comment mettre en dtv
Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)
Comment régler ma tv en wifi j'ai freebox pop
Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop
Problème iptv smarters
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...
Probleme re reseption
Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur pre...
Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...
Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon
Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...
Problème opengl minecraft
Résolubonjour, je sais que ce problème a été posté des milliers de fois mais même en les lisant je n'ai pas encore trouver la réponse a mon probleme. c'e...
Mon compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte roblox adore_piggy svp
Parametrer camera
Bonjour, je fais parametrage une camera apres j'appuis sur ok je vois mon ecran noir et c'est marqué input not supported est ce quelqu'un pourra m"a...
Mon play 2 n'affiche pas les jeux
Salut j'ai branché mon play 2 mais ça n'arrive pas à afficher les jeux alors que la clé contient des jeux et la carte est aussi branché quand j'allume...
Vlc bande verte horizontal fichier vidéo .mkv
Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...
Je veux avoir un format en hd
Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...
Renouvellement de carte
Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...
Je voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement
Bonjour, JE voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement
Problème de manette qui perd le contrôle
Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant j'ai un prb avec les contrôles de mes manettes. Je suis en train de jouer, tout va bien, puis d'un c...
Comment regarder la ligue 1 avec amazon prime sur box free
RésoluBonjour, je suis chez Free pour la box. J'ai souscrit à Amazon Prime et je suis prêt à débourser 13€ par mois pour regarder la ligue 1 sur ma télé. E...
Caster sur webos tv tvoled55cx impossible
Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...
Cherche un pseudo amusant pour un jeu
Salut je cherche un pseudo amusant sachant que je suis une fille si quelqu'un a une idée dite le moi
Continental edison tv android update
Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.
Télévision hyundai
Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...
Mémorisation du niveau du film une fois la télé rallumée.
Bonjour, Comment faire pour que la télévision mémorise le niveau du film auquel je m'arrête, une fois que je rallume la télé. Actuellement en rallum...
Aide pour branchement
Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...
Probleme graphique
Bonjour, j ai un probleme embetant je jous a fortnite et pour le graphisme je jous en qualité epique avec de bonne perf je tourne dans les 100 fps mai...
Carte graphique pour montage vidéo
Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...
Impossible de formater carte sd scandisk 68go
Bonjour je viens d'acheter une carte mémoire sd scandisk 68 go pour mon canon eos 1000 (ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.). Lorsque j'e...
Serveur paladium
Bonjour,se message est attribuer au joueur de paladium je n arrive pas a me connecter est je ne vois pas le nombre de joueurs connecter est mon skin n...
Pc lent sans explication f1 2021
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un problème de performance de mon pc en jouant a des jeux (via Steam). J'ai reformaté le pc (retour réglag...
Code xbox one sur xbox series x
Bonjour à tous, je voulais juste savoir si je pouvais acheter des codes pour jeux xbox one et ensuite les utiliser sur xbox series x (le jeu que je so...
Hoopa
FerméBonjour, j aimerais avoir hoopa car j ai tout les légendaire d anneau et je me demande si ce n'est pas possible de l'avoir si quelqu'un peut me...
Mon compte à été restreint
Bonjour, Je suis dans le même état que vous j'arrivé à jouer mais après mes vacances impossible de jouer mon compte à été restreint.
Du son ......mais plus d image !!!
Bonjour, j ai un televiseur TCL 49DP603 et depuis ce matin je n ai plus que le son mais plus d image....QUE FAIRE ????
Trouver un technicien
Bonjour, À quel corps de métier dois-je m'adresser pour faire fonctionner la caméra V 380. Merci de votre aide
Copier
Bonjour, J ai une clé usb donc j ais des fichiers audio etc maintenant ci je la branche la 360 affiche la clé mais pas le contenu.
Brancher synthétiseur sur pc (pas le midi)
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...
Connections à épic game impossible et impossible de changer quoi que ce sois
Bonjour, gang je ne suis plus capable de me connecter à épic games pour jouer à fornite et même si j'essaie de changer mon mot de passe sa ne fonction...
Connection bluetooth casque --> pc
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (modèle : PXC 550 II, marque : Sennheiser). J'ai un pc Asus (série Zenboo...
Ampli jvc ax3 8ohms 60 wat
Bonjour, j'aimerai savoir où une seule paire d'enceinte de 60 watt chacune de 8 ohms chacune sur mon ampli jvc A -X3 de 8 ohms...j'ai deux possibilité...
Problème avec ma télécommande
Bonjour, J'ai une télécommande universelle qui fonctionne bien mais ce soir elle ne commande plus ma TV toutes les touches que j'appuie ne font rien...
Tinfoil ne fonctionne plus
Bonjour à tous/toutes ! Depuis quelques semaines, Tinfoil est HS, il se lance normalement affiche mes jeux mais impossible d'en télécharger de nouvea...
Changement d'email minecraft
Bonjour, J'ai envie de changer d'email sur mon compte Minecraft mojang, pouvez vous m'aider?
Capacité clé usb
Bonjour, Quelle capacité usb faut-il acheter pour enregistrer un fim durée moyenne 2h a 2h30.? Merci pour votre réponse.
Tv lg oled 55c8
Bonjour, Les chaines avec l'entraîne 'e correspondent pas à leur n°classique (1,2, etc) Comment faire pour les avoir avec leur numéro la 1 n° 1 e...
Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..
Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..
Audi a 2 : 1,4 td 2002
FerméBonjour à tous. Est ce que qu'elqu'un pourrais répondre à une question mécanique ?? Cordialement
Comment brancher un lecteur cd sur autoradio ?
Bonjour, je suis mélomane et je compte sur votre aide ! Je dois acheter une voiture, donc récente, neuve ou pas. Mais il n'y a plus de lecteur CD...
Problème adobe premiere cs5
Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...
Télécharger film.
Bonjour, a tous je cherche désespérément a télécharger le film le diner de con pouvez vous m aider merci
Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite
Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide
Comment récupère le moet de passe de playstation 4
Bonjour, Comment récupère le moet de passe de playstation 4 Merci
Notice
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.