Les discussions
Minecraft serveur
RésoluBonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...
Son dans écouteurs et haut parleur en même temps :/
Bonjour, J'aimerais une fois que j'introduis la prise jack de mes écouteurs sur PC, entendre sur les écouteurs seulement et non les deux (haut par...
Comment avoir la cle de gta5 licence
Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5
Mr beat
Bonjour, je voudrai télécharger Mr Beat jeux d'horreur
Récupération du code volka x
Bonjour, apres la mise a jour du demo condor S 740 HD , j'ai perdu le code du volka x , comment je peux recuperer le code du volka X
Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game
Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...
Brancher mon enceinte arman cardon go plus plaît via mon ampli de chaîne
Bonjour, Comment brancher mon enceinte Arman Kardon go plus play via mon ampli de chaîne Merci
Renseignement
Bjr Je viens d'installer une antenne TNT dont le décodeur est au salon mais j'aimerais connecter ma tv qui est dans la chambre ,1- Est possible de l...
Numero carte non valide
Bonjour, Sur ps4 j'ai entré les bonne coordonné de carte genre 10 000x mais ça dis que c'est pas valide qu'est ce que je fais!
Aucun signal tv
Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...
Comment connecter ma la clé ubs a ma télé
Bonjour, Jai une Television LG 32LF2510-zb juste savoir comment faire pour pouvoir connecter ma clé usb a la télé... Jai besoin de solution puisqu...
Comment télécharger une vidéo iqiyi
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger cette vidéo: https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html J'ai réussi à la voir grace à hola free vpn, mais je n'ar...
Ou trouver carte t-con pour télé samsung ue32f5000aw ?
Bonjour, Je suspecte la carte T-Con de ma télé (samsung UE32F5000AW) d'être HS. J'ai écumé internet sans succès pour en trouver une Si vous avez...
Télévision 65 pouces samsung
Bonjour, Bonjour, je suis un Canadien qui a acheté une télévision 65 pouces Samsung qui a fonctionné 4 mois et l'écran est blanche. Je l'ai apport...
Caster samsung a10 sur smart tv ue58h5203 samsung
Bonjour, Je souhaiterai caster l ecran de mon samsung a10 sur mon écran connecté ue58h5203, l ecran est connecté via câble à un booster wifi. Quand...
Écran de télé sharp éteint
Bonjour, l'écran de ma télé ne s'allume pas. C'est juste le voyant rouge qui est allumé. Comment faire?
Ecouteur
Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...
Relier deux prises jack
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème, j'ai cassé la prise jack de mon casque et je me suis dit que c'était moins coûteux d'acheter un câble et de remp...
Problème avec ma télé
Bonjour, ma télé pers l image quelques minutes après allumage mais pas le son est ce grave?
Manette xbox 360 ne trouve pas l'adaptateur sans fil pour pc
Bonjour, Je me permet de faire un nouveau post car je n'ai trouvé, bizarrement, personne qui a le même problème... En effet, j'ai acheté un adaptateu...
Gta
Bonjour, Stp je voulai code du GTA4 con on terrmi de installer GTA il meut deman un cle stp en voir la moi
Problème d'enregistrement de mes chaînes
Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement de mes chaînes. Elles ne restent pas enregistrées. Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le code...
Scrabble go
Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de scrabble go, disponible depuis le 5 juin 2020. Tablette non compatible. Comment faire ?
Roblox ne se joue pas de tablette non téléchargé
bonjour, J’ai joué roblox sur safari sans télécharger Quand j’ai commencé à jouer ça marche pas aider moi expliquer moi :(
Problème avec set iptv
FerméBonjour le problème de mon appli est qu'au moment du démarrage de l'applis le message suivant aparaît: Ne peut le lire le fichier m3u le format...
Problème de lancement minecraft
Bonjour, mon Minecraft galère a ce lancer. Je m'explique... Quand je clique sur jouer dans le Launcher un écrant blanc ce lance en fenêtrer et char...
Envoyer fichiers ordi vers tv avec livebox 5
Bonjour, Jusqu’à ce jour j’étais chez Free en ADSL (Freebox revolution) et j'utilisais FreeMe/UPNP pour regarder sur ma télé des films stockés su...
Problème instalation minecraft earth
Bonjour, j'ai pour problème lors de l'installation de minecraft earth un message à la place d'installer qui dit '' votre appareil n'est pas compatible...
Forge 1.15.2 ne se télécharge pas.
Bonjour, Quand j'installe forge 1.11.2 aucun soucis il y a le logo d'une enclume et quand je double clique sa me télécharge bien ma version forge 1.11...
Problème recherche de chaîne
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...
Problème de decalage
Bonjour, Aujourd'hui lundi 15 juin 2020 ça fait maintenant 2h qu'il y a un décalage de voix sur la série Buffy contre les vampires mais aussi les ...
Micro non détecté win10
URGENT (pour moi) S'il vous plaît, aidez moi à résoudre ce problème, j'en ai marre ça fait plus de deux mois !!! ;( ;( Bonjour, j'ai un PC Portable...
Nous voulions mettre minecraft mais au lancement du jeux , le jeux ne marche pas
Bonjour nous voulions mettre Minecraft mais au lancement du jeux , ça ne marche pas
Barre de son samsung sur tv lg
Bonjour, ma barre de son samsung ne fonctionne pas sur ma TV LG ?????
Pas de signal tnt
Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes de la TNT une dizaine en tout J'ai refait une recherche automatique mais toujours rien je sais pas comm...
Problèmes pour effacer
Bonjour, J'ai un ordinateur , et sans le faire exprès j'ai installer des jeux qui sont trop violents pour moi. Je souhaiterai les effacer pour t...
Salle des coffres automatiques multi-items
RésoluBonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...
Mon apparereil ne me sort plus de son
bonjour la famille mon ordinateur ne me donne plus de son, je viens d installer windows et le son a disparu l icone du montre que les pilotes sont in...
Carte tnt sat
Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...
Fantômes,ectoplasma,pokémon platine chateau
RésoluBonjour, J'ai Pokémon version platine sur DS mais je bloque au vieux château de vestigion. J'ai bien vu les deux fantômes, la fillette et le vieux p...
Pus de son en sortie behringer pmp960m
je fais appel à vous car je suis désespéré. Cela fait plusieurs années que j'utilise l'ampli Behringer PMP960M avec 2 enceintes passives TITAN 12 WHA...
Jeux vidéo fortnite
Bonjour, j'aimerais désinstaler epic game launcher ainsi que toute les tentative que j'ai fait pour instaler epic games launcher comme ca je poura...
Problème fortnite ps4
Bonjour, je joue à fortnite sur ps4 et mon et mes coéquipiers ne peuvent m’entendre que si eux aussi sont sur ps4. j’ai tester le micro sur une autre...
Bug son vegas pro 16
Bonjour, J'ai une problème de son avec Vegas Pro 16 Je vous explique : Il y a plusieurs pistes audio qui marchent en même temps, une musique de f...
Installation de jeux sur epic games
RésoluBonjour, Ayant une mauvaise connexion je ne fait pas toujours mes installation en 2 partie comme sur steam où je peut éteindre mon pc et quand je ...
Cables hdmi
Bonjour, Je possède un TV Sharp , j'ai 2 sorties HDMI .Actuellement j'ai branché ma freebox sur HDMI 2 mais je ne peux brancher mon décodeur canal sat...
Magnétoscope
Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...
Connecter tablette sur tv
Bonjour Je souhaite voir le contenu ( notamment vidéo et appli genre mycanal) de ma tablette azuz zenpad (micro USB non mhl), sur une TV non connecté...
Minecraft succès xbox one
RésoluBonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?
Tv lg 42pw451-zd reste en veille , fais clic 1 fois ,plus d'image
Bonjour, Peut-être quelqu'un peux m'aider, ce serait très sympa. Mon téléviseur LG 42PW451-ZD s'est éteint d'un seul coup et il reste en ve...