Les discussions

Problème audio party xbox one et chat vocal warzone

Voila j'ai un problème avec le chat du jeu dans warzone, lorsque je suis dans un groupe xbox je n'entend pas les gens parlés dans le chat du jeu et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bonjour besoin daide au plus vite merci

Bonjour, j'ai un problème sois avec fortnite ou la xbox one qui est toute nouvelle quand je branche le micro mais amies mentend pas parlais je les ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Problème chat vocal warzone

Bonjour je suis joueur xbox one en se moment je joue beaucoup a warzone malheureusement je peux entendre les personne avec moi mais moi mon micro n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Xbox one vers écran de pc avec câble hdmi male vga male

Bonjour, je voudrai connecter ma xbox one a un écran de PC. Mon écran de PC ne possède que le port VGA, et la xbox que le port HDMI Pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Warzone chat vocal

bonjours, je suis sur xbox one s je ne peux entendre mes amie qui son sur ps4 alors que le cross play est activer j'ai tout esayer le chat vocal et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Problême manette xbox : son iconstant. help!

Bonjour, J'ai un problême de son avec ma manette Xbox One Elite controller. Quand je branche mon casque, je n'entends rien et il faut que je boug...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Brancher 3 écrans scindés sur xbox one

Bonjour, Je voudrais brancher 3 écrans scindés sur ma Xbox One X, afin de jouer à forza, F1 2019 ce genre de jeux sur simulateur. Comment faire,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Carte xbox live 3 mois

Bonjour, J'ai acheté une carte Xbox live de trois mois il dise de se connecter à un site mais je le trouve pas il faut que j'active ma carte comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bug de son modern warfare xbox one

Bonjour/ bonsoir J’ai récemment ajouté un ami sur ps4 sur le jeu warzone, étant sur Xbox je voulais parler avec lui dans le jeu, je l’entend mais i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Planete capture

Bonjour, Je veux pirater un jeux en linge qui s'apell planete capture comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mousse

Problème mincraft xbox one

Bonjour, mon monde minecraft a été corrompu comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Joindre jeu / groupe impossible

Bonjour à tous, depuis quelques temps il m’est impossible de joindre un jeu ou un groupe d’un amis qui joue, en ligne ou en hors ligne. J’ai une très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Chargement liberty play

Bonjour, j’ai acheté mes écouteurs Liberty play en décembre (2019) , le boîtier se recharge parfaitement mais quand je veux charger mes écouteurs il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Mon décodeur srt 4922 ne s allume pas

Mon décodeur strong sort 4922 ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alimamadou16

Bomberman land touch 2

Bonjour, comment on abaisse le 2 ème pont de la zone terre?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
timote_white

Apparition successive freebox replay

Bonjour, Depuis hier, la freebox replay s enclenche automatiquement lorsque je suis en mode TV (toutes les 10 min env) Malgré des redémarrages, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lili

Impossible de lançer star wars battlefront ii (ps4)

Bonjour, je viens d'acheter sw battlefront 2 sur le playstation store pour 15 euros, je l'installe avec ses 115 go et impossible de le lancer . Il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Kllpy49

Astom simba 202

Bonjour, j'ai l' honneur de vous demander de bien vouloir m'orienter vers la derniere mise a jour de mon demo susvisé et comment faire avec pc...svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
matousurnet

Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Je n'arrive plus à installer epic game, game launcher en cours d’exécution

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaye d'installer Epic Games, ça me met launcher en cours d'exécution. J'avais désinstaller EpicGam...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Bonjour à tous

bonjour à tous , je suis une nouvelle inscrite sur votre forum, je me suis inscrite car j'ai un soucis avec ma télé j'espère que vous allez pouvoir m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Je suis banni de gta 5 online de façon permanente

 Résolu

Bonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maher

Problème sur animal crossing nh

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’ai déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xortan

Connexion caméscope > vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je cherche à connecter un caméscope Panasonic RX-11 sur un vidéoprojecteur BenQ W1090 pour regarder mes vieilles cassettes VHS-C. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Je ne peux pas desactiver mon abonement roblox

Bonjour, enfaite j'aurais besoin d'aide car g acheter il y a 3 mois l'abonnement roblox tbc et il aurai du se terminer avant-hier mais il c'est rechar...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ballfly

Pourquoi j’ai peu de fps sur minecraft

Bonjour je voudrais de l’aide s’il vous plaît par rapport à mon pc , je vois donne ma config. Processeur: intel cor i5-6300U Vitesse du processeur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Arthéoss

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai dû changer la batterie de ma voiture et mon autoradio lg LAC5900RN  ne fonctionne plus en mode radio. On me dit qu'il y a un code à re...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xileh

Télé scheider tvled32' blanche

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus ??!! Comment puis je faire. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Problème de verrouillage de panneau frontal sur tv samsung

Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Khelim

Commun créer un titre

Bonjour, Commun créer un titre

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
hourriez

Comment faire pour installer un jeu de mon portable a un ordinateur portable

Bonjour jai un jeux sur mon téléphone et je voudrais savoir comment faire pour installer sur un ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
T3TR4

Étirer/contracter le son

Bonjour, je viens d'installer le nouveau avidemux pour résoudre le problème suivant: après téléchargement et enregistrement de certaine vidéo du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
noradan

Libratone track air +

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé des écouteurs Bluetooth Libratone Track air+. Toutes les présentations se font avec un smartphone mais moi je vais les utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
poud64

2 joueurs sur minecraft wii u

Bonjour, J'aimerais jouer à deux sur minecraft wii u. Je sais qu'il faut une manette wii u pro mais est ce que je peux prendre une manette non offici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Gougou

Téléviseur de marque edenwood

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Edenwood il y a quelques années. Mais depuis un temps. Malgré que la connexion fonctionne bien, je ne peux plus a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Nait

Encoder film acquis depuis canal play

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en fichier vidéo un film téléchargé depuis Canal Play. L'opération me semble très compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Aucun signal télé (lumière bleu)

Bonjour, j'avais une ps4 que je voulais réparer car javais casser la connections ventilo donc je suis aller demander quelque outil à des voisin , un v...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Mathiass56

Vieux cd mousse collée

Bonjour, j'ai un probleme avec mes vieux cd de musique classique , la fine mousse supposée proteger s'est decomposée et colle sur les cds: avez vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
alex64-PB

Retardateur

comment activer le retardateur sur A5

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PerJan

Visionner un film avec une clé usb sur ma télévision en grand format

Bonjour, j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Problème casque et micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

Périphérique audio présent, pas de son

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable MSI GF65, j'ai installé Windows 10 dessus car il n'avait pas d'OS et j'ai installé les drivers MSI aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, comment creer un nouveau mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Le tour du monde en 80 jours

Bonjour, Je n’arrive pas à finir la journée 78 et la 81e journée. Astuce svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
TheDarkNether

Télé sans prise jack

Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AluMinioume

Gta 5 pc code d'activation

Bonjour, tout le monde est-ce que je peut me re créé un nouveau compte part ce que ce que j'ai tout perdu sans faire exprès, mais ci je me re créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jean20B

Epic game ne veut pas se desinstaller

Bonjour, j aimerais désinstalle epic game e mon ordinateur mais quand je ves dans paramètre et désinstaller il me disent de fermer epic game en arri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ayplay765

Pas de chaines sur iptv

Bonjour, J ai un nouvel abonnement iptv. L interface fonctionne, les noms des chaînes apparaissent mais je n arrive pas a accéder aux images des ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

A cause des serveurs, jepeux pas à me connecter à mon psn en lecture à distance

Bonjour, à cause des serveurs, je ne peux pas à me connecter à mon PSN en lecture à distance alors que j'ai installé l'application.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universal zn-401s

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000