Les discussions

Minecraft serveur

Résolu

Bonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
SayeiZ

Son dans écouteurs et haut parleur en même temps :/

Bonjour, J'aimerais une fois que j'introduis la prise jack de mes écouteurs sur PC, entendre sur les écouteurs seulement et non les deux (haut par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alex64-PB

Comment avoir la cle de gta5 licence

Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
zipe31

Mr beat

Bonjour, je voudrai télécharger Mr Beat jeux d'horreur

bendrop

Récupération du code volka x

Bonjour, apres la mise a jour du demo condor S 740 HD , j'ai perdu le code du volka x , comment je peux recuperer le code du volka X

baladur13

Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game

Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...

Arkneselancepas.exe

Brancher mon enceinte arman cardon go plus plaît via mon ampli de chaîne

Bonjour, Comment brancher mon enceinte Arman Kardon go plus play via mon ampli de chaîne Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13

Renseignement

Bjr Je viens d'installer une antenne TNT dont le décodeur est au salon mais j'aimerais connecter ma tv qui est dans la chambre ,1- Est possible de l...

Andy31200

Numero carte non valide

Bonjour, Sur ps4 j'ai entré les bonne coordonné de carte genre 10 000x mais ça dis que c'est pas valide qu'est ce que je fais!

Utilisateur anonyme

Aucun signal tv

Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Libellule

Comment connecter ma la clé ubs a ma télé

Bonjour, Jai une Television LG 32LF2510-zb juste savoir comment faire pour pouvoir connecter ma clé usb a la télé... Jai besoin de solution puisqu...

Andy31200

Comment télécharger une vidéo iqiyi

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger cette vidéo: https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html J'ai réussi à la voir grace à hola free vpn, mais je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
steinmetz_julie

Ou trouver carte t-con pour télé samsung ue32f5000aw ?

Bonjour, Je suspecte la carte T-Con de ma télé (samsung UE32F5000AW) d'être HS. J'ai écumé internet sans succès pour en trouver une Si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ryadtech

Télévision 65 pouces samsung

Bonjour, Bonjour, je suis un Canadien qui a acheté une télévision 65 pouces Samsung qui a fonctionné 4 mois et l'écran est blanche. Je l'ai apport...

Ryadtech

Caster samsung a10 sur smart tv ue58h5203 samsung

Bonjour, Je souhaiterai caster l ecran de mon samsung a10 sur mon écran connecté ue58h5203, l ecran est connecté via câble à un booster wifi. Quand...

Ryad

Écran de télé sharp éteint

Bonjour, l'écran de ma télé ne s'allume pas. C'est juste le voyant rouge qui est allumé. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ryad

Ecouteur

Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...

MPMP10

Relier deux prises jack

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai cassé la prise jack de mon casque et je me suis dit que c'était moins coûteux d'acheter un câble et de remp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Terdef

Problème avec ma télé

Bonjour, ma télé pers l image quelques minutes après allumage mais pas le son est ce grave?

MPMP10

Manette xbox 360 ne trouve pas l'adaptateur sans fil pour pc

Bonjour, Je me permet de faire un nouveau post car je n'ai trouvé, bizarrement, personne qui a le même problème... En effet, j'ai acheté un adaptateu...

Utilisateur anonyme

Gta

Bonjour, Stp je voulai code du GTA4 con on terrmi de installer GTA il meut deman un cle stp en voir la moi

MPMP10

Problème d'enregistrement de mes chaînes

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement de mes chaînes. Elles ne restent pas enregistrées. Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le code...

MPMP10

Scrabble go

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de scrabble go, disponible depuis le 5 juin 2020. Tablette non compatible. Comment faire ?

MPMP10

Roblox ne se joue pas de tablette non téléchargé

bonjour, J’ai joué roblox sur safari sans télécharger Quand j’ai commencé à jouer ça marche pas aider moi expliquer moi :(

mixxx_3822

Problème avec set iptv

Fermé

Bonjour le problème de mon appli est qu'au moment du démarrage de l'applis le message suivant aparaît: Ne peut le lire le fichier m3u le format...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu

Problème de lancement minecraft

Bonjour, mon Minecraft galère a ce lancer. Je m'explique... Quand je clique sur jouer dans le Launcher un écrant blanc ce lance en fenêtrer et char...

Monpseudoestdejapris

Envoyer fichiers ordi vers tv avec livebox 5

Bonjour, Jusqu’à ce jour j’étais chez Free en ADSL (Freebox revolution) et j'utilisais FreeMe/UPNP pour regarder sur ma télé des films stockés su...

glandu

Problème instalation minecraft earth

Bonjour, j'ai pour problème lors de l'installation de minecraft earth un message à la place d'installer qui dit '' votre appareil n'est pas compatible...

Monpseudoestdejapris

Forge 1.15.2 ne se télécharge pas.

Bonjour, Quand j'installe forge 1.11.2 aucun soucis il y a le logo d'une enclume et quand je double clique sa me télécharge bien ma version forge 1.11...

Monpseudoestdejapris

Problème recherche de chaîne

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...

jguillaum887

Problème de decalage

Bonjour, Aujourd'hui lundi 15 juin 2020 ça fait maintenant 2h qu'il y a un décalage de voix sur la série Buffy contre les vampires mais aussi les ...

T3chN0g3n

Micro non détecté win10

URGENT (pour moi) S'il vous plaît, aidez moi à résoudre ce problème, j'en ai marre ça fait plus de deux mois !!! ;( ;( Bonjour, j'ai un PC Portable...

Monpseudoestdejapris

Nous voulions mettre minecraft mais au lancement du jeux , le jeux ne marche pas

Bonjour nous voulions mettre Minecraft mais au lancement du jeux , ça ne marche pas

Monpseudoestdejapris

Barre de son samsung sur tv lg

Bonjour, ma barre de son samsung ne fonctionne pas sur ma TV LG ?????

Andy31200

Pas de signal tnt

Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes de la TNT une dizaine en tout J'ai refait une recherche automatique mais toujours rien je sais pas comm...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannets

Problèmes pour effacer

Bonjour, J'ai un ordinateur , et sans le faire exprès j'ai installer des jeux qui sont trop violents pour moi. Je souhaiterai les effacer pour t...

T3chN0g3n

Salle des coffres automatiques multi-items

Résolu

Bonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...

BabaProg

Mon apparereil ne me sort plus de son

bonjour la famille mon ordinateur ne me donne plus de son, je viens d installer windows et le son a disparu l icone du montre que les pilotes sont in...

alex64-PB

Carte tnt sat

Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Fantômes,ectoplasma,pokémon platine chateau

Résolu

Bonjour, J'ai Pokémon version platine sur DS mais je bloque au vieux château de vestigion. J'ai bien vu les deux fantômes, la fillette et le vieux p...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
platinieume

Pus de son en sortie behringer pmp960m

je fais appel à vous car je suis désespéré. Cela fait plusieurs années que j'utilise l'ampli Behringer PMP960M avec 2 enceintes passives TITAN 12 WHA...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Jeux vidéo fortnite

Bonjour, j'aimerais désinstaler epic game launcher ainsi que toute les tentative que j'ai fait pour instaler epic games launcher comme ca je poura...

bazfile

Problème fortnite ps4

Bonjour, je joue à fortnite sur ps4 et mon et mes coéquipiers ne peuvent m’entendre que si eux aussi sont sur ps4. j’ai tester le micro sur une autre...

Monpseudoestdejapris

Bug son vegas pro 16

Bonjour, J'ai une problème de son avec Vegas Pro 16 Je vous explique : Il y a plusieurs pistes audio qui marchent en même temps, une musique de f...

glandu

Installation de jeux sur epic games

Résolu

Bonjour, Ayant une mauvaise connexion je ne fait pas toujours mes installation en 2 partie comme sur steam où je peut éteindre mon pc et quand je ...

bazfile

Cables hdmi

Bonjour, Je possède un TV Sharp , j'ai 2 sorties HDMI .Actuellement j'ai branché ma freebox sur HDMI 2 mais je ne peux brancher mon décodeur canal sat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Magnétoscope

Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...

glandu

Connecter tablette sur tv

Bonjour Je souhaite voir le contenu ( notamment vidéo et appli genre mycanal) de ma tablette azuz zenpad (micro USB non mhl), sur une TV non connecté...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu

Minecraft succès xbox one

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?

Monpseudoestdejapris

Tv lg 42pw451-zd reste en veille , fais clic 1 fois ,plus d'image

Bonjour, Peut-être quelqu'un peux m'aider, ce serait très sympa. Mon téléviseur LG 42PW451-ZD s'est éteint d'un seul coup et il reste en ve...

Myriam
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000