Les discussions
Lg tv, la télécommande est hs
Bonjour, Où trouver le bouton d'allumage manuel sur ma tv, la télécommande étant je?
Casques bluetooth compatibles?
RésoluSalut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...
Enceinte ue boom grésille quand connectée au bluetooth
Bonjour, Je rentre en contact avec vous car j'ai mon enceinte UE Boom 1 qui a commencé il y a peu à faire des bruits de grésillements quand je la c...
Reglages chaines lg
Bonjour, J'ai une TV LG 28 TL.510.S et je souhaite mettre les chaines dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp ? MErci pour votre aide,
Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...
Résolution vlc
Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?
Focus
Bonjour, Comment régler l'option qui permet d'afficher une bande horizontale dans laquelle la netteté sera effectuée. Merci
Tv grandin 148 cm
Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...
Vhs familiale vers dvd
Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ? j'ai eu un lecteur casette a ...
Bloquée
Bonjour, En fait d fois elisa me dit : ou que j'aille mon sens de la mode est agressé ect. et elle annule la critique de mode comment on fait svp ? ...
Problème de microphone sous windows 10
RésoluBonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...
J'ai un problème avec avatar la légende de korra
Bonjour, si il n'y a pas de saison 4 pour avatar le dernier maître de l'air est ce que quelqu'un sait où on peut voir la légende de korra en franç...
Retouche photo bouche
Bonjour , J’ai fait une photo que j’apprécie beaucoup mais il y’a un défaut .... c’est que ma bouche est ouverte Je voulais savoir si il y’a un m...
Photo qui s'enregistre sur ordi mais qui ne nous appartient pas
Bonjour, ma mère a un soucis mais je ne sais pas comment elle fait, lorsqu'elle branche son téléphone pour transférer ces photos elle a également des ...
Coordonnées minecraft serveur dédié
Bonjours à tous, Je voulais savoir comment afficher les coordonnées x,y et z sur le serveurs minecraft que je viens de crée, y'a t'il une commande à...
Formate
Je veux formater mon oui mais j'ai perdu le compte comment le faire
Autoradio norauto en chinois
Bonjour, je possède un autoradio norauto sn 411 bt et depuis quelque jour il me mais une écriture en chinois et aussi mym main et je ne sais plus util...
Téléviseur toshiba regza lcd colot
Bonjour, Ma television est bloquée dès la mise sous tension sur le port HDMI. La télécommande ne répond plus. Comment la réinitialiser?
Probleme de tele
J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...
Jeux récents pour pc
Bonjour, J'ai cru comprendre que ces boitiers permettent de multiplier les branchements USB à partir d'un premier. Est ce que celà ne provoque pas ...
Comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360 ??
Bonjour, comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360??
Je mesouviens plus de mon adresse mail ni mon’mon de passe
Bonjour, J’ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe son network je me souviens juste de mon psudo , quelqu’un pourrait m’aider à résoudre m...
Je veux revendre ma ps3
Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 avec une manette dragon shock et 2 jeux fifa 13 et gta 4 sans le câble hdmi connaissez vous des sites ou des...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai ma PS4 qui reste toujours allumé s'en que je puisse avoir accès a la page d'accueil et le message qu'il me dit de me pas débrancher ...
Mp4 vs 4k
Résolu/FerméBonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...
Câbles lan ps4
Bonjour, Je veux me connecté sur ma play 4 avec un câble LAN mais celle-ci me marque « branché un câble ethernet à l’an ps4 » pourtant j’ai vérifié ...
Problème micro
Bonjour, J,ai acheter un casque de marque élite. Il y a 2 jack une pour le son et l’autre pour le micro j’ai donc mis un adaptateur pour passez de 2...
Black screen
Aide! Lorsque je demarre mon ps3 l'ecran est tout noir et s'affiche no signal et en plus je ne peux pas l'arreter Je suis besoin de vos aide et merci
Poursuite de l'enegistrement audacity 2.0.3
Résolu> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...
Choisir le bon objectif pour photographier les animaux sauvages
Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car je souhaite acheter un nouvel objectif d’appareil photo à ma femme qui possède un CAN...
Bug sony vegas pro 16 événement effet vidéo
Bonjour, Sur Sony Vegas pro 16, mon onglet événement effet vidéo ne s’ouvre pas. Je peux mettre des effets mais je ne peux pas les modifier. J’ai r...
Problème d'exportation avec video editor windows
Bonjour à tous! J'ai utilisé le logiciel de windows "Video Editor" afin de faire un simple montage vidéo. Un fois mon montage ok, je l'exporte (j'...
Un casque serait il efficace ?
Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...
Comment j'organise les chaînes de télévision tcl
Bonjour, Comment J'organise les chaînes de télévision TCL? merci
Tester jeux xbox 360 sur pc ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...
L'eau et entre dans mon écran plan tv
Bonjour, Svp l'eau et entre dans mon écran plan tv
Pc msi gp73 leopard 8re, plus de son ne sort de mon ordinateur
Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son qui sort de l'ordinateur. Il y a eu peu une mise à jour de Nahimic si je me trompe ...
Vérification de matériel
Bonjour, Comment vérifier qu’une manette d’Xbox One filaire fonctionne sans l’Xbox ?
Video inversée
Bonjour, Lorsque je me filme pour présenter des chorégraphies, elles apparaissent à l'envers lors du visionnage. Comment filmer dans le bon sens ....
Chromecast
Bonjour, encore moi....... Ma TV est dans le salon et n'est pas reliée à ma box Ma box est dans une autre pièce avec mon PC Je regarde souvent des ...
Rapidité et compatibilté
Bonjour, j'ai un Intel Core I5 6400T et je voudrais savoir si ce processeur est encore assez bon et assez rapide pour les jeux vidéos comme fortnite e...
Problème de réception canalsat
RésoluBonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...
Avoir un cochon comme dans les olympigs
RésoluBonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre
Écouteurs sans fils i12
Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...
Brancher ps4 sur box sfr
bonjour j'aurai aimez savoir si il etait possible de brancher sa ps4 a la tout derniere box de sfr cel qui fais enceinte et assistance vocal
Perte de fps
Bonjour, sur certain jeux (overwatch, fortnite ,surtout apex legend et d'autre) j'ai de groose perte de fps voir freez mais je ne sais pas d'où sa vie...
Problème connexion bluetooth : enceinte détectée mais impossible à connecter
Bonjour, j'ai une enceinte LG avec connexion bluetooth depuis 3 ans, je l'utilise régulièrement sur plusieurs appareils (smartphone, ordinateur, aut...
Roblox je n'arrive pas du tout a retrouver mon mot de passe
Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche mon mot de passe mais même sur le lien comme quoi j'ai oublier mon mot de passe ne m'aide pas vous pouver m...
Vb : sélection d'une zone dont les coordonnées sont définies par des variables
Bonjour, Pour sélectionner une zone j'utilise la commande : range("b4:d11").select Dans mon programme les lignes et colonnes des limites de la zo...