Code 19 point d'exclamation plus de son

bellam-y Messages postés 35 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Suite au rogue security tool, Realtek AC'97 Audio sur (acer T135-5970) ne fonctionnait plus.
J'ai réussir a enlever security tool puis j'ai installé des drivers plus recent sur touslesdrivers.com mais il y a toujours le point d'exclamation sur Realtek AC'97 avec "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" SVP aidé moi je n'en peu plus.

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur Realtek AC'97 Audio sur Acer T135-5970, affichant un point d'exclamation et le code 19 qui indique que Windows ne peut pas démarrer le périphérique, information du registre étant incomplète.
La meilleure réponse propose d'utiliser le pilote officiel Acer via le lien global-download.acer.com et d'éviter les sources non officielles, tout en suggérant une désinstallation puis réinstallation du pilote.
En cas d'infection possible, certains membres conseillent de vérifier la sécurité et d'effectuer une sauvegarde des données avant toute réparation, car le traitement peut inclure des mesures de sécurité.
D'autres hypothèses évoquent le besoin d'un nettoyage complet ou d'une réinstallation, mais aucune solution définitive n'émerge et les échanges restent ouverts sur la meilleure approche à adopter.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

ton pilote => http://global-download.acer.com/... T135&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

1
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu les as tous sur le site d'acer => http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=CC2C8A9CD76658A98B38C4BBB8D0CB87.public_a_14b?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
      0
    2. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

déjà fait mais sa réglé pas mon probleme.
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

essaye l'installation en manuel à partir du gestionnaire de perpherique
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

avant l'installation, tu as desinstaller l'autre ? clique droit = desinstaller ?
    0
  4. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

c'est pareille sa veut sa me mettre problème pendant l'installation
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 387

Bonjour,

Essaie cette solution. Télécharges ce fichier:http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
    Une fois téléchargé, fait un clic droit sur le fichier, et choisir installer.
    Une fois installé, redémarrer le pc.

@+
    0

patpoker, ce fichier, c'est pour les lecteur cd pas pour les pilote son
      0
  7. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

sa n'a pas fonctionner
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio = desinstaller

ensuite une fois desinstaller, peut être faudra t'il redemarrer le pc, ensuite reclique droit dessus = propriété
    Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
    et marque le moi
    0
  9. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

Voila VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_0021458&REV860\3
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, alors maintenant, tu télécharge ce fichier http://d6.devid.info/drv/15/3722658914.zip (mirror 1)

ensuite vu qu'il est en zip, tu le dézip dans un nouveau dossier
    ensuite:
    ---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le nouveau dossier là ou tu as dézipé le driver.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
    0
  11. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

Quand je fait clique droit sur realtek et que je tente d'installer avec le sossier zip sa me met "impossible de continuer" "l'assistant ne peut pas trouver le meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé
    0
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu l'as pas désinstaller avant comme je te l'avais dit plus haut ?
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

sinon as tu plusieurs peripherique du nom "noyau microsoft " si oui ou ? car c'est en rappport avec le virus

et sinon a tenté aussi: https://www.commentcamarche.net/faq/19641-aucun-peripherique-audio-n-est-installe-la-solution
    0
  14. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

oui voila c'est sa et quand je désinstalle tous je n'ai plus "controleur audio,vidéo et jeu"
    0
  15. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de quoi "c'est ça", vu que j'ai proposé deux chose, je ne sais pas laquelle tu parle
    0
  16. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

Oui désole c'est "plusieurs péripherique du nom noyau Microsoft" ils y en a 10.
    0
  17. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, alors desinstalle les tous, et redémarre ton pc, c'est courant après un virus
    0
  18. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

J'ai fait se que tu ma dit mais quand je redémarre sa détecté un nouveau matériel et sa me remet Realtek et les périphérique avec le nom noyau Microsoft
    0
  19. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

comment as tu desinsfecter ton pc ?
    J'ai l'impression qu'il est encore infecté
    0
  20. bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

Je l'ai désinfecter avec Malwarebytes's et ccleaner suite au rogue security tool
    0
  • 1
  • 2