Configuration pc jeux ?

ones -  
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voullais savoir si cette configuration etais bonne pour les jeux a venir? , comme crysis 2 , ou les changement que j aurais a faire pour les année a venir ? peut etre mettre seulement la nouvelle carte graphique a venir de nvidia gtx490 pour se soit tres bon?
voici le pc j ai pris
https://www.materiel.net/ , merçi pour ses renseignement .
A voir également:

34 réponses

sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bien sur pour se prix la sais sur des 800 euros sa va donc pas de probléme je me demande même pour quoi du pose la question mais vraiment t'est prés a balancer 1 780 euros pour une uniter central faut vraiment aimer les jeux vidéo.
1
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

bonjour

ce pc est déja très bien tu n'aura pas de problèmes avec

par contre je te conseille quand même de regarder pour acheter juste les composants et l'assembler toi même tu pourra économiser quelques centaines d'euros dessus (pour commencer une collec de jeux par exemple)
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bonjour,

La configuration est super

Sauf que pour le même prix en le montant toi même

Tu te rajoute Windows 7 64 bits (non compris dans ton liens)
Un clavier et souris sans fils logitech ( non compris dans ton liens)
Et un graveur DVD + lecteur blue ray (blu ray non compris dans ton liens)
0
ones

bonjour , enfaite j ai rajouter, windows 7 , un ecran 27 pouçe ileyma , un clavier g15 et une souris ,et un disc dur de plus , pour les jeux s est obligatoire d avoir un lecteur blu ray? et comme je me connais pas trop en montage , j ai preferais qu il le soit monter
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Pas d'obligation mais bon pourquoi pas tu arrive presque au mm prix que ta tour sur ton lien

Après si tu à une Télé HD ou un écran HD et un Home cinéma le bluray c'est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ones

je vais le faire mettre aussi , j ai deja le graveur dvd , donc je prend se lecteur bluray se seras bon?https://www.materiel.net/
0
ones

merçi pour les renseignement , j espere vraiment me faire plaisir :)
0

Me parais bien le lecteur ;)

Si tu as besoin de renseignement sur telle et tel fais signe

;)
0
ones

no souçaii , j attend a avoir la bete de la reunion , et je te le dirais;)
0
ones

Materiel.net Respawn
Iiyama ProLite B2712HDS-B1
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem)
Materiel.net Installation système
Trust Widescreen HD Webcam
Asus BR-04B2T - Boite
Logitech G15 Refresh
Logitech Performance Mouse MX(TM)
Nova Killer 2 - noir 1
voila ma configuration acheter chaque pieçe sur materiel .net , si vous pençer que une pieçe importante manquante , faite moi signe? plus tard j envisagerais un pe plus de memoire et la futur carte graphique de nvidia , si ma configuration le pourras
0

Le processeur ^^
0
paulo301

Difficile de dire si ta configuration est bonne pour Crysis 2 puisqu'elle n'a pas été dévoilée ...

J'ai cherché sur http://www.crysis2-news.fr/ pour connaître la config et je ne l'ai pas trouvée.
0
night and light Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tiens la config: http://www.pcloisirs.eu/demo-crysis.htm
0

Tu nous prends un 4 coeur cadencé à 3ghz et t'es tranquille :p
0
ones

sa dépasse mon budget :) , si je prend sa faut tous changer , s est mon 1 pc gamers , pas mes anciens ou sa laguer tous le temps ,j ai 27ans , je vais dire s est mon 1 bon depart ,mais cette fois je vais pas lacher j ai encore jamais pu jouer crysis, ,je vais attendre le prix baisser , avec de l economie et de l huile de coude , je serais dans les temps pour les jours futurs
0

Je voulais t'envoyer un msg privé sauf que t'es pas enregistrer ^^

Bon tu nous mets quoi comme processeur ?
0
ones

dommage pour crysis2
0
ones

façon dans l informatique on n est jamais tranquille endirais Jojo-italia
0

Oh oui tout les 6 mois ils nous sortent un nouveau truc ^^

ça va à une vitesse dingue la technologie avance à une vitesse dingue :p
0
ones

faut dire les joueurs devient de plus en plus exigeant aussi :)
0
ones

je vais essayer le i7 950, sinon je reste i7 930 avec ma carte mere Asus Intel® X58 je pourrais le changer le processeur dans l année a suivre normalement?
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

je pourrais le changer le processeur dans l année a suivre normalement?

il me semble que oui mais avec un i7 t'aura pas besoin de changer dans l'année^^
0
ones

si je met le i7 960 , 650w seras bon pour l alimentation ? parceque s est vraiment le derniere pieçe , le processeur que je peu changer
0
ones

j ai eu un coup folie , je prend celle si , meme si je prend des risques de livraison pour les pieçes , la voila!

https://www.materiel.net/
0