Les sims2 naufragés
Résolu
Pierre
-
lolipop -
lolipop -
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté le jeu DS sims2 naufragés au début c'était relativement facile mais maintenant le cuisto me demande du piment: je suis aller sur plusieurs forums pour savoir tous me dise daller au potager car il y a une plante qui fait du piment mais moi je ne trouve pas cette plante!!!
Aider moi SVP je suis bloqué en plus il me fait la tronche...
Hier j'ai acheté le jeu DS sims2 naufragés au début c'était relativement facile mais maintenant le cuisto me demande du piment: je suis aller sur plusieurs forums pour savoir tous me dise daller au potager car il y a une plante qui fait du piment mais moi je ne trouve pas cette plante!!!
Aider moi SVP je suis bloqué en plus il me fait la tronche...
7 réponses
je ne peux pas répondre a ta question . dsl (désoler) moi jen nai une un de mes sims et MORT et il me faut la marguerite de la mort mais g fais 3 fois le toure des 3 ile et je ne la trouve pas . ta question je ne peut pas la répondre parce que je suis allé trop vite ' g 10 ans seulement. peut tu me rpondre
merci davance si sest possible
merci davance si sest possible
slt, pour la plante elle est à gauche du potagé et tu ne peu pas la louper car c la seule . Pour le cuistot qui te fé la gueule, il faut lui faire des Kdo (done lui des oeufs , ils sont juste avant "sa maison")
salut moi c'était pareil que toi arriver la , je l'ai trouver par azard donc voila il faut enfaite que tu aille voir la fermiere, juste a coter du framboisier il y a une plante a arosé arrose la puis attend quelques jours tu verras c'est compliquer a ente,dre mais une fois compris super simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu aille voir la fermière qui t'échangera des graine contre autre chose et tu fera pousser ton piment avant de le donné au cuisinier
a+