Les sims2 naufragés

Résolu
Pierre -  
 lolipop -
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté le jeu DS sims2 naufragés au début c'était relativement facile mais maintenant le cuisto me demande du piment: je suis aller sur plusieurs forums pour savoir tous me dise daller au potager car il y a une plante qui fait du piment mais moi je ne trouve pas cette plante!!!

Aider moi SVP je suis bloqué en plus il me fait la tronche...

7 réponses

Résumé de la discussion

Dans DS Sims 2 Naufragés, un joueur cherche à obtenir du piment pour répondre à la demande du cuisinier alors qu'il ne localise pas la plante épice dans le potager. Des indices mentionnent le potager et des plantes possibles, des interactions avec des PNJ et des lieux comme la ferme; d'autres évoquent des herbes hautes, des lianes et des planches. Les messages varient en précision et certaines réponses s'avèrent peu pertinentes, certains proposent de continuer à explorer le potager ou d'attendre qu'un personnage donne l'objet demandé. D'autres détails évoquent que l'emplacement du potager peut être sous une pierre ou proche de la ferme, suggérant d'explorer plusieurs zones et d'essayer différentes ressources du décor pour débloquer l'échange avec le cuisinier.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. blackgost94800

je ne peux pas répondre a ta question . dsl (désoler) moi jen nai une un de mes sims et MORT et il me faut la marguerite de la mort mais g fais 3 fois le toure des 3 ile et je ne la trouve pas . ta question je ne peut pas la répondre parce que je suis allé trop vite ' g 10 ans seulement. peut tu me rpondre

merci davance si sest possible
    1
    1. Pierre

salut je savais bien ke dsl sa veut dire desoler mais moi j'ai un peu laisser tomber le jeu donc je ne peut pa te répondre mais si tu as dotre kestion di moi lé
      a+
      0
    2. Silvia =)

j'avoue que les sims ses un peu galère a force d'y jouer
      0
  2. gabrielle guillard

slt, pour la plante elle est à gauche du potagé et tu ne peu pas la louper car c la seule . Pour le cuistot qui te fé la gueule, il faut lui faire des Kdo (done lui des oeufs , ils sont juste avant "sa maison")
    0
  3. lolipop

salut moi c'était pareil que toi arriver la , je l'ai trouver par azard donc voila il faut enfaite que tu aille voir la fermiere, juste a coter du framboisier il y a une plante a arosé arrose la puis attend quelques jours tu verras c'est compliquer a ente,dre mais une fois compris super simple
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il faut que tu aille voir la fermière qui t'échangera des graine contre autre chose et tu fera pousser ton piment avant de le donné au cuisinier
    -1
  6. Pierre

Je te remerci beaucoup
    -1
    1. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

de rien
      0
    2. Pierre > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui elle a des redmède de toutes les couleur une feuille de palmier et un boi c tou
      0
    3. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Pierre

non ca c'est le docteur
      moi je te parle de la fermiere
      0
    4. Pierre > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes elle me fait la gueule
      0
    5. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Pierre

et bien il faut que tu lui parle encore et encore jusqu'a ce que la barre soit verte si je me rappelle bien
      0
  7. Pierre

oui mes elle en a pas
    -1
    1. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

t'es sur?
      0
    2. Pierre > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la fermière c la ou il a le potager?????
      0
    3. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Pierre

oui
      0
    4. Pierre > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors comment ge fait
      0
    5. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Pierre

il faut que tu parle ala fermiere jusqu'a ce qu'elle ne te fasse plus la tete ensuite tu lui echangera un piment
      0