Mise à jour PES 2009

Résolu/Fermé
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 16 nov. 2008 à 11:30
 le gamin de fx - 29 oct. 2010 à 11:54
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la mise à jour de PES 2009 sur PC, j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment le résoudre.
Quand je lance le .exe de la mise à jour je reste bloqué sur la première fenêtre et là ça ne réponds pas...
Merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

Voila j'ai un problème en faite moi internet explorer à cesser de fonctionner et quand je veux me connecter au réseau il m'envoi sur une page web pour installer la prmière mise àa jour mais comme je n'arrive pas à remplacer internet explorer par mozila firefox je n'arrive pas à trouver le site ou je peux la télécharger, je cherche en vain a supprimer definitivement internet explorer mais je n'y arruve pas. Donnez moi s'ils vvous plait le site ou je peux telecharger la mise a jour! C'est urgent.
Merci cordialement
7
faut telecharger la mise a jour 09.02 et apres bing ca marche!!!!!!! ptre mais sinon comment on fait pour joué en multijoueur stp je vous donne des idée en tous ka by lol
5
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
25 nov. 2008 à 15:44
En fait laisse la mise à jour tourné ça bloque pendant un moment mais en fait sa travaille donc au bout de 5-10 minutes c'est bon tu peux cliquer sur mise à jour et à partir de là c'est bon :p
4
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
7 déc. 2008 à 10:49
slt,

quand tu arrives dans le jeu, tu vas dans réglage système, puis téléchargement, et la tu télécharge la nouvelle mise à jour

++
2
kan je suis dans le menu, reglage systeme, jai pas la sou rubrique, télécharger, je comprend plus comment jpourai faire pour mettre cette foutu mise a jour ...
0
clever78 > olive
9 déc. 2008 à 23:07
slt, jvoulai savoir si on a pas acheté le jeu mé kon la téléchargé peut-on faire les mises à jour??? parce ke g regardé é fais tou ce ke tu as di é je nai pa la sous rubrik téléchargements c pourkoi jen sui arivé à la conclusion ke si tu nas pas acheté le jeu alors tu ne pe pas télécharger les mises à jour...
Jaimerai donc savoir si c cela...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
7 déc. 2008 à 23:54
Faut télécharger les mise a jour en premier -> http://fr.games.konami-europe.com/home.do

apres normalement ta la derniere dans réglage systeme. moi j'ai fait comme sa ct niquel mais je suis sur pc. t sur koi toi pc ou console ?
1
moi sur psp comment on féééé ?????????????????????????????? svppp
0
r-o-m-s Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
26 mars 2009 à 14:44
salut jrz j'ai le meme probleme que clever c'est a dire pas de sous rubrique "telechargement" dans le menu "reglages systeme"...j'ai réussi a télécharger la patch 1.30 mais rien ne s'affiche dans le jeu...j'aimerai jouer en réseau... pour info j'ai moi aussi télécharger le jeu.. donc si je comprends bien il faut télécharger la mise a jour avant le jeu? en fait je comprends pas...merci de m'aider
0
romibet91 > r-o-m-s Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
15 sept. 2009 à 09:31
salut r-o-m-s

as tu reglé ton problème de mise à jour et si ui comment as tu fais car moi j galere la
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
19 déc. 2008 à 23:31
tu vas dans poste de travail>Panneau de configuration>Pare-feu windows>execptions et tu coches PES2009
à partir de là je ne vois pas trop ce que tu peux faire :p
1
tu va dans reglages systmes et tout en bas il y a marquer installer ou telecharger mais il faut que tes internet sur la ps3
1
Moi aussi j'ai le meme soucis j'ai acheté le jeu se matin j'ai installé avec la clé d activation,j'ai fait un compte konami id et un game id j'ai activé les compte.ensuite quand je vais dans le jeu je vais dans reseau sa charge la connection j'arive à l étape ou il faut que je me connecte avc mon game id je le fais corectement ensuite pendant le chargement on en reviens au même probleme sa m 'indique vous n'avais pas la mise a jour requise blablabla s ame téléporte dans un lien je dl ( télécharge ) le patch je l installe je vais dans réseau comme vs l'avez indiqué et je ne trouve pas télécharger.Ji suis arrivé sur fifa car c'est automatique xD mais je préfere pes.j'ai coupé mon pare feu pes donc je ne sais pas le probleme qu'il sagit :s .si quelqu'un peut m'aider!!! Merci
0
romibet91 > flo
15 sept. 2009 à 09:36
salut flo

as tu resolu ton probleme de mise à jour car jai le emem probleme en ce moment et j galere
0
moi aussi jai le meme blem kai achté pes 2009 (pc) jai installer la mise a jour mai j'iarive pas encore a jouer en reseau jai essayer tous ce vous avez dit aidez moi svp
1
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
19 juin 2009 à 14:15
mais lisez bien ce que j'ai marqué, c'est exactement ce qu'il faut faire et être patient.
pis toute façon il va vous saoulé ce jeu il y a trop de lag sur internet..
1
willy funcky
22 juin 2009 à 22:24
Moi j'attends environ 30 min pour la mise a jour et toujours rien, c atroce de pas pouvoir installer cette foutu mise a jour...
quelqu'un a t'il trouvé un moyen?
aider moi svp!!!
1
ba enfeite je sais mes ptre essaiye de telecharger le plus puissan mis a jour ba ensuitte tu fe tou sof kan ses ecri install fo ke tatent o mmoin 3-5 min ensuite tu fes installe tu att apres tu t incris et bingggggg sa ppeu marcher jespere jes jamais esyai mes je sui pa o courant du mode multi maintenan




BY-BY
1
J'ai le même problème que toi et je ne sais pas non plus quoi faire :(
0
Bonjour,
jai un probleme pour installer la mise a jour 1.20 sur le jeu pes 2009 sur pc,
je télécharge bien comme il faut la mise a jour mais a chaque fois, que je veux jouer sur le jeu, cette mise a jour n'est pas effective, jai bon nombre de fois, tenter de la faire marcher mais toujours le méme resultat.
HELP PLEASE
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
7 déc. 2008 à 23:56
t'as créée un gameID aussi ???
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
11 déc. 2008 à 10:40
Bah normal alors :p
si ta pas un vrai jeu ta pas une vrai clé cd donc tu peux pas jouer sur le net.
sur www.play.com ta le jeu sur pc à 25euros c'est le moins cher que j'ai trouvé sur internet pour pes2009 par contre je trouve qu'il est mieux sur playstation que sur pc le 2009
0
ouais srx franchement sa commence a me les casser moi, toujours pas a mettre cette foutu mise a jour. jla télécharge mais ne se met jamais sur le jeu et moi cé sur pc et sa fai 2 semaine ke je lai et srx sa msoule vrm de pas jouer en ligne avec la mise a jour
HELP
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
14 déc. 2008 à 21:38
Mais c'est pas normal que tu galeres comme sa..

tu télécharge la mise à jour sur www.konami.com,
tu l'installe et apres tu va dans le menu réseau de ton jeu,
la tu crée un compte ID avec le nom et mdp que tu veux,
apres tu va dans réglage système et tu télécharge la mise à jour restante et apres tu te connecte en réseau
0
ouais mais jai déja créer un game id et tout le tralala, et a chake fois ke je veux me connecter, sa me dirige sur konami pour télécharger la mise a jour et cé la méme chose a chake fois, pourtant mon pc je vien de lacheter recemment donc cé pas sa le probleme.
Ché plus komen faire srx la, jouer sans les mise a jour, sans avoir les résolution des probleme, cé pas le meilleure ke jvoulai mais bon si tu trouve un jour ou ke kellkun trouve beh il é le bien venu ...
0
romibet91 > olive
15 sept. 2009 à 09:33
salut olive
as tu reglé ton probleme de mise à jour car moi en ce moment g le meme probleme et j galere
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
19 déc. 2008 à 19:10
ta pas un firewall qui te bloque le jeu sur internet par hasard ? :p
0
oula cé koi sa un firewall ?
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
19 déc. 2008 à 23:28
lol sur sa va etre sa ton pb mdr.
bref ta quoi comme antivirus ?
0
oui mé commen on mé internet alor sur la ps3 jessayé avec le cable sa marche pa mm san fil sa marche pa je fé koi ??
0
moi il me dis missa a jour 4.5
0
bjr pourrai tu me dire comment je peux fair pour fair les mise a jour sur pes 2009 sur xbox360 car sa ne marche pas merci
0
osman56 > nicos
2 févr. 2010 à 20:45
Il faut la telecharger sur L ordinateur ensuite Sur Xbox 360 IL faut ke tu sois bien konnecter ensuite prendre un CABLE USB Branche le a Lordi et a la Xbox 360 ensuite bahh Normalement ya un dossier ki sort et tu mais la mise a jours telecharger sur le dossier (Xbox360) Et Vlàààà



Ou 2 eme iDéé Simplement tu te konnecte sur internet (Xbox360)


Tu la Telecharge La mise a jours Et tu Linstall Et vlàààààààààà!!


BY BY je pu te donner ke sa komm astuce DSL :);):(
0