" Couldn't load image ' gamefonts_pc' " MW2

Fermé
Yokidok-41 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 13:46
 ThePunisher - 23 juin 2011 à 16:34
Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas réussi à trouver la solution sur ce forum, même s'il y'a plusieurs sujets sur ce problème là.
Donc, dès que je lance le mode multijoueurs sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ( sur PC ), mon écran devient noir comme s'il charger, puis gris et encore noir, avec un petit son, comme un message d'erreur. Donc je ferme mon pc, je l'ouvre, et la le message apparait " Couldn't load image ' gamefonts_pc' " .. comment faire ? pour pouvoir jouer en ligne .. ? le mode campagne et le mode opérations spéciales fonctionnent très bien !

Merci à tous !

A voir également:

25 réponses

Yokidok-41 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 6
22 juin 2011 à 14:39
Salut mec, merci d'abord à toi, sa me fait un peu ***** de ré-installer le jeu parce que j'ai laisser mon pc allumé 24h .. donc bon .. :) je vais voir sa !
6
~Aster~ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 1
22 juin 2011 à 15:18
Depuis la mise à jour d'hier matin, certain ne peuvent tout simplement plus lancer Call Of Duty Modern Warfare 2 !
On obtient une belle erreur : couldn't load image gamefonts_pc

Voici donc la solution :
Ou vous téléchargez ce petit exe qui fera tout à votre place : mw2-spring2011-fix.exe
Mettez le dans le répertoire de Steam (c:\program files\steam), vous le lancez et vous pouvez jouer !

Ou bien vous faites les étapes manuellement :
- Allez dans Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrez localization.txt et changez la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english"
- Allez dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Allez dans le dossier "main" et renommez tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" par "localized_english.iw*.iwd"

j'espere que ça marchera !
0
J'ai trouvé la solution sur un forum..en fait c'est un problème de MAJ..il faut aller dans ProgrammeFiles/Steam/SteamApps/Common/callofdutymodernwarfare2.
Ensuite tu dois avoir 1 fichier "iw4mp" (avec le logo MW2), 1 fichier "iw4mp.exe.old" et 1 fichier "iw4sp.exe.old".Tu dois d'abord renommer le fichier "iw4mp" comme tu veux (moi j'ai mis "iw4".Tu renommes le fichier "iw4mp.exe.old" en "iw4mp.exe" (et là le logo MW2 doit apparaitre devant).Quant au dernier fichier tu le laisses tel quel. Et voilà tu dois pouvoir à nouveau profiter du multi en ligne. Bon jeu!!
0
Mercie mille fois

ta methode manuelle marche parfaitment.
0
un problem par contre

mon Jeux cest lancer en 640x480 et ci je tente de lagrandire, je recois le meme message qu'avant ( couldn't looad image gamefonts_pc

je fais comment?
0
La meme pour moi , je peux pas ameliorer les graphismes
0
apparement sur le forum de steam certains joueurs ont le mme probleme avec certain jeux
1
pareil c'est incroyable que ce soit aussi commun.
1
Pour relancer votre jeu :

Ordinateur/C:/Programme Files(x86)/Steam/SteamApps/Common/Call of duty modern warfare 2

Normalement vous avec deux .exe l'ancien et le nouveau.

Viré le iw4mp pour renomer iw4mp.old en iw4mp

Enjoy les poulets !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kacekacebox95 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
22 juin 2011 à 14:11
J'ai eu le même probleme, je suis en train de réinstallé le jeu, mais essaye cette méthode que j'ai trouvé sur le forum, si ce n'est deja fait :

https://www.youtube.com/user/piotrdurand?feature=mhum

Pour ma part, je trouve chaque dossier etc.. mais je n'ai pas essayé, j'attends d'abord la fin de l'installation Lol.

En esperant t'avoir aidé :)
0
Yokidok-41 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 6
22 juin 2011 à 15:17
Toujours rien :/
0
Ca ne fonctionne pas pour moi... j'ai essayé de faire avec le .exe et en "manuel", mais toujours le même soucis !
0
J ai bien change le nom des fichier par english blabla, ça marche j arrive à lancer le jeu, pas de soucis sur ce point là

Le probleme est que je me retrouve avec un resolution en 640*480 impossible a changer via mw2 ainsi que par la methode manuelle dans steamapps/common/mw2/player/...

si quelqu un à resolu le probleme :)
0
22 juin 2011 à 17:55
Pareil Dorn !
0
Il semble que le jeu a été mis à jour y a 2 jours (le 20 juin) et depuis j'arrive plus à le lancer non plus...
Aujourd'hui j'ai retéléchargé les 11go mais ca n'as rien changé...
0
Pff
Toujours pareil pour moi
que faire
Help SVP
@+
0
pour moi aussi je crois quil faut attendre demain
0
Exactement le même problème, sauf que moi j'ai beau essayer la méthode manuelle et le .exe, le jeu ne se lance toujours pas ......

Foutus steam de me*** !!!!! ^^
0
Salut à tous ... idem , Pfff
0
Pour ma part, je n'ai pas deux .exe...
0
Même :/ pff... vivement une solution
0
j ai bien un fichier iw4sp.exe.old (je suppose pour le solo)
j ai je ne trouve aucun iw4mp.exe.old
j ai uniquement le nouveau

il faudrait donc que je telecharge l ancien?

edit: MAJ steam tout marche nickel, topic a fermé
0
Bonjour :D J'avais le même probleme que vous mais j'avais reussi à trouver une technique pour que le jeu marche mais maintenant j'ai tout remis comme c'était au départ et chez moi le jeu remarche normalement.
0
je viens d'avoir une mise à jour de steam ... je test
0
c'est reparti les mecs ! bon jeu à tous ! :-)
0