Code ar yu-gi-oh wc2008
nono -
vous connaissez un site(exepte codeunkies)de code ar pour ce jeu?je voudrais le code deck exodia et le code pourqu'on puisse mettre autant de cartes interdites limitee qu'on veut dans le deck
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
18 réponses
Plusieurs échanges portent sur l'obtention de codes AR et de sites permettant de modifier Yu-Gi-Oh GX et d'utiliser des cartes interdites ou illimitées dans les decks, sous Windows XP et Firefox 2.0.0.14. Des messages complémentaires évoquent des besoins variés: passer des mondes, obtenir des packs comme celui intitulé Lumière de Nuage, et accéder à des contenus non officiellement fournis. Les retours proposent notamment des liens vers gameskult.com ou jeuxvideo.com, et plusieurs participants demandent des explications sur la manière d'utiliser les codes ou d'en obtenir d'autres. D'autres éléments de contexte indiquent que le fil rassemble des demandes couvrant plusieurs jeux et plates-formes, notamment DS et Windows, reflétant une diversité d'attentes autour des codes et des contenus accessibles.
-
svp j'en ai besoin
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pour quoi tu na ma pas demander avant j'ai le site tient
http://www.takeforum.com/dsaction/viewtopic.php?t=2&mforum=dsaction
mais faut avoir la super card car des code come on fait sur ps2 sa n'existe pas -
svp vous pouvé me dire commen on passe le monde 3 sur Yu-Gi-Oh§ world championship sur DS merci
-
-
-
bonjour dans le monde 5 comment fait on pour battre le duel de barbaros il dit de forme 5 chaine ou plus pour gagne
-
-
Pour battre le dragon de la nuit blanche, la meilleure soluce seré de jouer cartes illimité en attendant qu'il ai 10 cartes et tu jou destruction de cartes + destruction de main, etc...sa devrait faire l'affaire ;)
-
salut j'aimerai avoir des code yugioh championship 2008 et particulièrement infini dp
merci ^^ -
-
-
-
-
Jai la M3 ds réal et je peux vous dire que tous les codes sont déja decu kan on mets le jeu sur la carte. il y a pour avoir toutes les carte, celui pour avoir tous les partenaire en tag duel etc...
essayer pour commancer d'appuyer sur L et R en même temps et sur la touche select en mode "monde des duel".
si ca ne marche pa je ne peux pa vous aidez...