Sauvegarde just cause

Utilisateur anonyme -  
gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui puisse me donner ces sauvegarde de jsut cause car les misions sont trop dificiles et jai pas le temp de les recommencer 20 ans de suite dc si vs avez ca jsuis preneur....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention de sauvegardes de Just Cause pour contourner des missions difficiles et gagner du temps sur Windows XP et Internet Explorer 6. Plusieurs intervenants proposent des sauvegardes accessibles, notamment une de 99,95 % et un commentaire indiquant une sauvegarde complète, avec un lien de téléchargement. D'autres participants évoquent des sauvegardes à 100 %, des discussions sur l'installation après formatage et des demandes pour des sauvegardes autour de 70 % près du passage "NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER". En complément, plusieurs liens évoqués en tête de discussion permettent d'échanger des sauvegardes et des utilisateurs proposent d'aider à leur installation, renforçant la variété disponible et les points de progression visés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre 32

Voici ma sauvegarde de Just Cause 2 sur PC elle est a 99,95%.
    Télécharger ICI >>>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mhQeUTjk
    13
  2. abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt tu veut toujour des save de just cause jai fais un 100%
    ok si tu veut tu peut le demander
    a++
    3
  3. psyca

moi j'ai mes propres SAV mais je sais pas comment les installé vu que j'ai formaté mon pc .
    qqn pourrais m'aidez ????
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. philo

BOnjour, j´ai ENTIEREMENT fini le jeu :

100% des missions principales
    100% des missions secondaires
    100% des missions recherche d´objets
    100% de grade à la GUERILLA
    100% de grade chez les RIOJA
    100% des planques débloquées
    100% des armes

Et je promet de mettre ma save en ligne si quelqu´un propose une SAVE prise juste (ou un peu) avant la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER...

C´est à dire que si vous faites le jeu normalement et que vous arrivez dans les missions :

-Pouvoir et énergie

-Guadalicano tchou-tchou

-Une soirée de rêve

-Licenciement sans indemnités

Et bien mettez votre save en ligne sur ce forum et la seule vraie SAVE 100%, c´est pour vous!
    En fait mon idée est juste de réessayer un peu le mini sous marin de lamission Naufrage sur le boucanier...Merci d'avance...!

Phil
    0
    1. xboxrif1080

les save son sur pc et eske vous en avez sur xbox 360 ????
      0
    2. Capitain

tu pourrais me donner ta sauvegardes stp ? Mon adresse : luca.madau@hotmail
      0
    3. Furixx

Ce sont les saves de just cause 2 ? =)
      0
  6. abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mercie
    0
  7. philo

MERCI BEAUCOUP JESPERE que ca va marcher.........!on va voir ça!!
    0
  8. abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j ai oublier un jour j ai formater le pc mais j ai copier un avec le sauvgarde a 60%
    essey ca
    http://rapidshare.com/files/83527431/JCSaves.sav.html
    ou ca
    http://rapidshare.com/files/83528040/jcsaves_2_.sav.html
    ou ca
    http://rapidshare.com/files/83528830/jcsaves_3_.sav.html
    0
  9. philo

Si jamais tu connais qqun qui en aurait une ( save prise un peu avant la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER c'est à dire environ 70% (pour réessayer le mini sous marin), n'hesite surtout pas...
    Merci encore !
    philo
    0
  10. maxence

ki aurait une save 100% a me passé g suprimé par erreur la miene et sa me soul de tt recommencé
    merci davance
    0
  11. abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour regarde dans mes save le trois lien au haut
    0
  12. philo

Ouais ca marche mais en fait je te demandais pas une save 100% (j'en ai déjà une) mais une save prise un peu avant la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER c'est à dire environ 70% (pour réessayer le mini sous marin).
    Merci quand meme (si tu sais où trouver une save comme ça , n'hesite pas. Merci encore
    Philo
    -1
  13. abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a jonais pas
    -1
  14. philo

et tu saurais où en trouver une parce que je cherche partout sans rien trouver...
    Si tu en trouves une, je te filerai ma save 100% (avec le nivo max de grade, meme chez les Riojas ;-)

Merci davance
    -1
  15. philo

Oh c'est trop dommage, je suis trop décu : tu venais de finir les missions principales...
    En tout cas c'est tres sympa d'avoir pensé à moi. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas
    Merci encore.
    Philo
    -1
  16. abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba pardon
    -1
  • 1
  • 2