Cherche jeu échecs en réseau gratuit français

Résolu/Fermé
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - Modifié le 11 déc. 2018 à 09:37
 dragonheels - 24 déc. 2011 à 16:51
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'adresse d'un site de'echecs pour pouvoir jouer en réseau (avec ou sans logiciels externes car je les installerais si il le faut)
J'aimerais un site
  • gratuit et pas limité dans le temps pour jouer avec d'autres personnes
  • en francais car je suis super nul en anglais
  • Et qui contiend un jeu de pièces facile à reconnaitre (ressemblant à la plupars des jeux d'échecs que l'on peut trouver sur le web donc simplifiés) en 2D de préférence.

Je dit site mais si il y a un programme qui me permet de jouer en réseau avec des personnes sans forcément les connaitres (ce qui n'est pas le cas de Checkmeet ou il faut l'IP de l'autre utilisateur)
Bon ba c'est tout. J'attend les réponses avec impatience!!!
Au revoir.
PS Cet aprem je vais jouer pour la première fois en club donc si ce matin quenqu'un voit ce message ba j'aimerais savoir comment c'est et comment ca se passe en general en club!!! :D

24 réponses

Salut, je connais celui là qui est gratuit et qui a une interface en français, y'a pas de logiciel à télécharger c'est que sur le web -> https://www.jeux-gratuits.com/jeu-echecs-multijoueur.html
8