A voir également:
- Fichier vidéon vlf avec real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
29 réponses
oui
on peut les convertir facilement
je vein justement de répondre a une persone qui vouler les convertir en avi
je lui est dit une reponse qui ne coresponder pas puisque c'été pour récupéré seulement la bande son mais ma deuxiéme réponse marche parfaitement je vien de la tester il y a deux minutes
voila le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5039607 transferer video en avi
le convertiseur converti plein de truc des son des image des vidéo...
amuse toi bien
on peut les convertir facilement
je vein justement de répondre a une persone qui vouler les convertir en avi
je lui est dit une reponse qui ne coresponder pas puisque c'été pour récupéré seulement la bande son mais ma deuxiéme réponse marche parfaitement je vien de la tester il y a deux minutes
voila le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5039607 transferer video en avi
le convertiseur converti plein de truc des son des image des vidéo...
amuse toi bien
oui loïc tu as raison...désolée....par contre les flv finalement je parviens à les lire en les ouvrant avec real...mais pas avec windows média player je ne sais pas quels codecs manquent... mais j'ai vu qu'avec real par contre j'ai des fichiers " shockwave flash object" et "META" que je ne parviens pas à lire avec real player... peut on les reconvertir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer mais ça ne marche pas....je ne peux pas convertir les " shockwave flash object" et "META" et les flv.... en avi ou autre fichier vidéo...
bonjour :)
Pour les fichiers flv, il y a :
prism vidéo converter qui est en shareware mais très très simple que tu peux telécharger ici :
https://prism-video-converter.fr.softonic.com/
ET
Quick media converter qui est un freeware et que tu peux télécharger ici :
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=26041&L=Cocoon+Software+Quick+Media+Converter
Bonne continuation :)
Pour les fichiers flv, il y a :
prism vidéo converter qui est en shareware mais très très simple que tu peux telécharger ici :
https://prism-video-converter.fr.softonic.com/
ET
Quick media converter qui est un freeware et que tu peux télécharger ici :
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=26041&L=Cocoon+Software+Quick+Media+Converter
Bonne continuation :)
:-$
tu est la premiére a te plaindre que ca marche pas
^^
pas grave
moi j'ai converti mon flv en wmv
ca a super bien marché
aprés je lest mis en avi sinplement en le renomant
esséye et di moi rapidement si sa marche
merci
(faudré pas que jenvoi tout le monde sur un truc qui marche un fois sur deux ^^)
tu est la premiére a te plaindre que ca marche pas
^^
pas grave
moi j'ai converti mon flv en wmv
ca a super bien marché
aprés je lest mis en avi sinplement en le renomant
esséye et di moi rapidement si sa marche
merci
(faudré pas que jenvoi tout le monde sur un truc qui marche un fois sur deux ^^)
Loïc t'es balaise ! mes respects, en fait c'est moi qui m'y suis prise comme un pied ! en effet j'ai pu convertir mon flv en avi, pour les deux autres types le META et le shocwave j'essaierai demain, merci encore !
essaie fait :ça ne marche pas avec les fichiers shockwave flash object et les META...ils ne sont pas pris en charge...j'essaierai de trouver autre chose, mais c'est déjà bien pour les flv
c'est quoi exactement l'extension des fichier que tu n'arive pas a convertir
je peut te trouver d'autres convertiseur ;)
je peut te trouver d'autres convertiseur ;)
extension ? tu veux dire le type je comprends pas extension... ? ce sont :
- Shockwave Flash Object
- META
c'est écrit ça dans proprièté.
- Shockwave Flash Object
- META
c'est écrit ça dans proprièté.
l'extension ou le format ce qu'il y a marqué deriére le nom du fichier (méme si sa dépen de tes option)
sinon dans propriété pour les MP3 par exemple c'est marqué .mp3
je supose que sur tes fichier Shockwave Flash Object ce n'est pas marquer .Shockwave Flash Object
en général c'est 3 ou 4 lettre
sinon dans propriété pour les MP3 par exemple c'est marqué .mp3
je supose que sur tes fichier Shockwave Flash Object ce n'est pas marquer .Shockwave Flash Object
en général c'est 3 ou 4 lettre
vu que tu m'est trés sympatique j'ai fait quelque recherche sur ce type de fichier il ne m'a pas l'air trés répendu, on n'en parle trés peut et j'ai trouver encors moin de convertiseur
c'est un fichier qui sert a quoi? c'est un fichier vidéo, audio, texte, une animation?
ou a tu eu ce type de fichier? quel logiciel, quel site?
ca peut peut-étre m'aider...
merci
c'est un fichier qui sert a quoi? c'est un fichier vidéo, audio, texte, une animation?
ou a tu eu ce type de fichier? quel logiciel, quel site?
ca peut peut-étre m'aider...
merci
merci, c'est vrai que je suis sympathique...alors pour te dire sur quel site exactement je l'es ai eu : en fait je recherchais le générique vidéo d'une de mes séries tv préférée, une ancienne série. alors je suis allée sur un site qui s'appelle "générique et parole" et le message de real player m'a demandé si je voulais l'enregistrer..ben moi j'ai dit oui, pas de refus...j'ai du faire ça sur deux sites,je réalise maintenant que sur ce site il n'y avait pas vidéo mais des sons alors peut être que real player s'est planté en enregistrant du vide ou je ne sais pas...les sons sont diffusés sur ce site avec " falsh MP3 player " je crois, je ne connais pas ce logiciel. moi je pensais pouvoir enregistrer le son puisque real s'est lancé automatiquement, comme lorsque je vais sur you tube par exemple...
bonjour,moi les fichier META et Shockwave Flash Object je les ai eu sur dailymotion je regarder des vieéo et real player ma demander si je voulais la télécharger ce que j'ai fait et je ne peut pas la lire le format de la vidéo ne correspond a aucun de mes logiciel (vlc, windows media, real player, nero)
merci de bien vouloir m'aider
merci de bien vouloir m'aider
sinon j'ai peut-étre trouver un autre truc car il semblerai que quick time ne lise pas les meta
"Téléchargez la dernière version du FLV player 2.0"
je c'est pas ce que ca vaut je n'ai pas de fichier méta je n'ai donc pas pu tester cette solution
dites moi ce que ca vaut
si ca ne marche toujours pas je lancerai un apel pour les fichiers meta
on me donera surment une solution mais je tient a tester avant toute les solutions disponible
svp tenez moi au courant, c'est un probléme interéssant car il existe trés peu de solutions
"Téléchargez la dernière version du FLV player 2.0"
je c'est pas ce que ca vaut je n'ai pas de fichier méta je n'ai donc pas pu tester cette solution
dites moi ce que ca vaut
si ca ne marche toujours pas je lancerai un apel pour les fichiers meta
on me donera surment une solution mais je tient a tester avant toute les solutions disponible
svp tenez moi au courant, c'est un probléme interéssant car il existe trés peu de solutions
ok
trés bien
peut tu m'indiquer ou je pourai avoir une vidéo en méta
je n'arive pas a trouver
or sans vidéo c'est dur de réusir a la convertir ou méme la lire
donne moi une adresse ou je peut en avoir
le site ou tu l'a eu par exemple
je pourai ensuite faire tout mon possible pour trouver la solution
et croi moi je la trouverai
trés bien
peut tu m'indiquer ou je pourai avoir une vidéo en méta
je n'arive pas a trouver
or sans vidéo c'est dur de réusir a la convertir ou méme la lire
donne moi une adresse ou je peut en avoir
le site ou tu l'a eu par exemple
je pourai ensuite faire tout mon possible pour trouver la solution
et croi moi je la trouverai
Bonjour les gens ::
Svp ::
j'ai le même problème avec META et Shockwave.
C'est sur www.wat.tv que j'ai téléchargé avec realplayer.
j'ai déjà posté un sujet aussi, on m(a conseillé flvplayer 2.0, mais je pense pas que les meta soient des flash, vu que j'ai "any flv palyer" et ça marche pas.
merci d'avance ! =)
peace
Svp ::
j'ai le même problème avec META et Shockwave.
C'est sur www.wat.tv que j'ai téléchargé avec realplayer.
j'ai déjà posté un sujet aussi, on m(a conseillé flvplayer 2.0, mais je pense pas que les meta soient des flash, vu que j'ai "any flv palyer" et ça marche pas.
merci d'avance ! =)
peace
https://www.dailymotion.com/video/x4s3ry
voila et jai remarquer que quand j'ai télécharger la vidéo il en a télécharger deux un format META et l'autre format Shockwave Flash Object
voila et jai remarquer que quand j'ai télécharger la vidéo il en a télécharger deux un format META et l'autre format Shockwave Flash Object