Logiciel pour compresser un Mp3

Résolu/Fermé
jerem - 1 déc. 2005 à 18:50
 AymenPro87 - 1 nov. 2011 à 20:07
Bonsoir,

J'aimerais savoir avec quel logiciel gratuit et en francais si possible peut on compresser une musique au format Mp3?

(Pas nero par contre! parce que il bug en ce moment)

Merci de votre reponse!

@+++
A voir également:

31 réponses

Merci pour toutes vos reponse!...Je pense choisir le logiciel Cdex car il est en Français...Par contre je n'arrive pas bien à m'en servir! lol!...Je voudrais donc importer un fichier Mp3 dans le logiciel CDex pour qu'il me réduise son poids et je voudrais après pouvoir ré-exporter la musique (compressé) dans un dossier. Coment faire?

Merci bcp!
44
Ted THE MIllion
13 juil. 2010 à 03:22
Salut moi je veux avoir des ziks MP3 une par example 3Mb jveu la rendre 1Mb comment faire?
0
Bonjour,
ya til un logiciel de compression qui ne deteriore pas la qualité du son ? car quand j'essaye sur free wma mp3 converter la compression est efficase mais quand j'ecoute sur mon portable c mediocre et il y a des sortes de bug de sons aidez moi !
5
je veux un compresseur mp3 svp
4
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
Modifié le 19 mai 2008 à 14:30
salut,
essaie audiograbber, avec l'encodeur lame.
décompresse lame dans le dossier audiograbber.
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VOUDRAIS COMPRESSER UN OU PLUSIEURS MORCEAUX MP3 TELECHARGER POUR GAGNER DE LA PLACE SUR MON LECTEUR AFIN DEN AVOIR UN MAX POUR LES VACANCES

                
3
Il va te falloir réencoder, tu perdras en quailité mais tu y gagneras en place
Avec Wavosaur https://www.wavosaur.com/ + l'encodeur lame tu peux réencoder en 64 kbps ça devrait etre bon
0
PassaisParLà
22 juil. 2009 à 23:11
Un des meilleurs convertisseur actuellement c'est Allok Video Converter (pas gratuit) mais très complet...
Il peut convertir tout ces formats: DivX, XviD, AVI, WMV, MPG, MPEG, MP4, M4V, FLV, 3GP, ASF, RM, RMVB, MOV, MOD, ASX, MKV, OGM, SVCD, VCD, VOB to 3GP, 3GP2, MP4, AVI Video format, plus un paquat de format audio....
En gros vous lui donnez un fichier(peu importe le format) et vous choisissez votre format de sortie avec quelque reglages comme pour les BitRates des mp3 (128kbps, 160kbps....) ou pour des réglages videos comme la resolution(320x460, 640x820....)
Videos --> Audio
Videos --> Videos(autres format)
Audio --> Audio(autres formats)
Sinon compresser un mp3 qui est déja compresser en 128kbps, vous perdrais de sa qualités...mais compresser un mp3 de 192kbps ou 320kps vers 128kps, vous gagnerez de la places et vous garderez un minimum de sa qualité. Sinon voua avez des Lame Mp3 Pro(payant) qui arrive a avoir la qualité d'un 128kbps en 96kbps..

Et des convertisseur ou encoder gratuit y en sur la toile, demandez a Google :)

Cordialement, je faisais que de passer par là ! ! !
3
Dragon62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 2
2 déc. 2005 à 09:20
Peux pas dire connait pas audiograbber, c'est peut un bon logiciel CDEX n'est pas mal non plus, affaire de choix.
2
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
2 déc. 2005 à 13:35
avec audiograbber et lame, il faut selectionner lame dans les options mp3, après on peut choisir le bitrate max si on veut un meilleur son.
a+
2
salut tout comme jerem j'ai besoin d'un logiciel qui me permet de compresser un fichier mp3 que je vais transferer ans mon portable qui n'a pas assez d'espace c'est un Motorola V3 merci de m'indiquer le meilleur logiciel a cette adresse negus912@yahoo.fr
2
Rhiso star "G-nez" Motorola phone tools je t'assure quil est vraiment tres bien rhisdel@yahoo.fr
0
bonjour , oui ou sinon p2ktools
0
Bonjour,
ya til un logiciel de compression qui ne deteriore pas la qualité du son ? car quand j'essaye sur free wma mp3 converter la compression est efficase mais quand j'ecoute sur mon portable c mediocre et il y a des sortes de bug de sons aidez moi !
2
j'aimerais extraire les son des vidéos comment faire???
2
non je crois pas mais j'aimerai bien avoir se logiciel si vous volez . merci
2
Salut, va sur telecharger.com, tape cdex en mot de recherche.

Petit logiciel de compression MP3, niquel.
Si tu es connecté sur internet il te met le titre de l'album ainsi que les chansons.

Bonne journée.

dragon62
1
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
2 déc. 2005 à 09:15
Moi je dis qu'un seul mot : AUDIOGRABBER !!!!
1
salut tout le monde j'aimerais savoir comment on grave une musique :


joignez moi sur cycliste38@hotmail.fr




merci beaucoup
0
Bonjour,
t doit telecharger Stream Box c l meilleur
1
je voudré savoir komen pru ton metre des d'internet sur mon mp3
1
essaie total video converter ca ira.
1
merci bcp a +
0
éssayé mp3ringtones gold
0
bonsoir jaimerais avoir un logiciel pour compresser des musics audio comme video sur mon ipod(lecteur mp3 mp4)
1
Pour compresser les MP3 prenez VLC media player , ouvrez votre MP3 et faites Fichier > Assistant de Diffusion

@d
1
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
Modifié le 19 mai 2008 à 14:30
0