Problème avec Dragon Quest La fiancée céleste

Khaose Messages postés 32 Statut Membre -  
 Metal -
Bonjour,

J'ai un problème au ton début de Dragon Quest V..

On est dans un bateau et j'ai lu sur le net qu'il fallait parler à tous les membres de l'équipage pour pouvoir acoster.

4 gars sur le pont, 3 dans la salle du capitaine, dans la cale: le cuisinier et les deux gars en bas!

Mais je n'acoste toujours pas

Quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:

16 réponses

Métal sonic

Guillaume17140 , Ton astuce ne marche pas , les tonaux réapparaisse tous le temps donc c'est Impossible pour ta soluce , sinon je suis bloquez au bateaux...Je parle a tous le monde récupère les objet et me balade partout et rien ne se passe...Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
7
Khaose

bha il suffit de fair pivoté la vu avec R ou L sur ta ds pour voir l'échelle et tu fai d'une pierre 2 coup
0
pika-gwen

ou tu parle a lequipage entierre et apre tu va voir le capitenne :-)
0
la moumoute

salut tou le monde pour acoster du bateau il faut parler a tout le monde mes apres vous avez une echelle en haut a droite vous monter vous faite se kil y a a faire ensuite vous redescender et vous aler la ou le cap et votre pere sont
0
cindy 23

je ne trouve pas l échelle sur le bateau vous pouver m aider svp
0
Léna

Je ne la trouve pas non plus .. :'|
0
videogammer

Tu as aussi parlé à ton père dans le bateau???
5
james45

oui
0
james45

oui e t apres on fait quoi ?
0
le mortel

oui
0
Khaose Messages postés 32 Statut Membre 5

C'est bon j'ai trouvé la solution..

Si vous avez une version téléchargée (donc non commerciale) sur votre R4, M3, etc.. Vous devez soit cracker le jeu soit télécharger le jeu déjà cracké..
3
daiguard

salut j'ai le meme probleme je suis bloqué au bateau du depart et je me demandais si tu savais comment craker le jeu
0
le mortel

mais c qoi l ehelle
0
keke

mwa jen sui o chateau hanter et on me dit sur le net de prendre une echelle deriere le chateau le bleme c que jla trouve pa l'echelle helpe
1
reponse

il faut que tu change la vue avec r ou l apre tu verras larriere du chateau et il y aura une echelle il suffit alors de la monter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dfdf

ben moi je trouve pa le ville metropeine
1
sachaggg

moi aussi chu bloce au meme endroit :::::::::::::::::::::::::
0
blli

change ta vue avec l ou r et tu veras l échelle
0
fd

quel echell
0
frisquet

sa veut dire quon peut pas le telecharger
0
naze-orbook

Bonjour tout lmonde je suis bloké juste après le dernier boss 2 ans pu tard ou il faut battre le boss gluant l'intouchable. Je l'attaque, il se divise puis se remet en place et perd aucun dégâts. J'ai utilisé lépé zénithiéne mé rien...
0
naze-orbook > naze-orbook

ah vla jé pigé, il faut déja battre rodéric et le gluant perd ses pouvoirs. sinn c bizzare mé lépé zénitisiel devient noir et le noir va dans rodéric...
0
remi36

jarive pas a batre net
0
naze-orbook

Pour se ki on fini le jeu et qui on téléchargé les logiciels pour continué la saga: ou se trouve la couronne de lumière pur? A se kil parait on la trouve dans le seul endroit blanc à nadiria. Et dans l'endroit blanc ya un boss troubatour à 5000pdv ki posséde la couronne. Je le bat mé il me la donne pas. Ya un bug?!
0
patard

Bien bonjour le naze-orbook. Je vais te dire pourkoi: Troubatour utilise le pouvoir de la couronne dans le combat. Eh bien, il faut que tu le tu avant. Après assiste à la cinématique ou Troubatour va jouer de la corne possédé. Il va emplifier les pouvoirs de Rodéric. Puis Rodéric va se téléporté à Cobourg. Puis Troubatour va creuver en te lançant la couronne. Equipe-toi en et casse toi de Nadiaria pour aller à Cobourg. Assiste encore à une cinématique où Rodéric donne un coup d'épée de l'aube noire à Maria. Harry va se sacrifié. Parle à Rodéric bat le (il à 5400pdv) Rodéric se casse et Harry vous révélle l'endroit où sont prisonnière ta femme et ta fille. Puis il va mourir et Maria va te donné la batôn élémentaîre (indispensable il renvoi les sorts en les doublant) Le château de Cobourg dévastée fini va à l'endroit indiqué par Harry. Je t'expliqueré la fin plus tard
0
naze-orbook

Merci patard!! Mantenant je suis à la tour oseuse des condamnés mais le boss Os le radin il est chaud !!
0
Killjoy

Bonjour j'ai un problème, dans le chapitre saint Eloi lors de l'insomnie du héro quand il doit choisir sa femme j'ai beau aller parler a Bianca l'aubergiste ne veut pas que j'aille me recoucher est-ce parce que je suis aller sauvegarder entre temps ?
Merci de m'aider
0
pika-gwen:-)

va parle au gro mesieux
0
YASSE

je suis aux debus dans le bateaux je ne sais pas se qu il faux faire
0
lila 75

moi aussi je suis coicé comment faire si qqln a une reponse pitier ;) donner moi la solution
0
yuuki 22

bonjour ça veut dire que votre jeu est foutu ça ma fait la meme chose avec un mais téléchargé alors je les acheté à noël et ça marchait doit y avoir un probleme sur certain jeu vous êtes bon a en racheter un autre........
0
nico

menteur
0
guillaume17140

il faut aussi casser tout les tonau
-1
james45

Ton astuce ne marche pas
0