Compabilité guitare guitar hero Wii

Résolu
Harrribo Messages postés 315 Statut Membre -  
 DiabloX9 -
Bonjour,
dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar hero, à savoir Aerosmith et legends of rock

j'ai un ami qui a Legends of rock et dans la perspective de se faire un multi offline, ce serait cool de pouvoir utiliser la nouvelle guitare sur GH3.

Donc si quelqu'un sait ... ou connait 1 ou plusieurs sites où ma réponse sera présente,

je vous remercie

--
Avouer ses faiblesses est signe de force, l'humilité aussi ;)
Mais le tout dans la bonne humeur

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique porte sur la compatibilité de la guitare de Guitar Hero World Tour sur Wii avec les titres Aerosmith et Legends of Rock et sur la possibilité d’un multi offline sur GH3.
Plusieurs réponses orientent vers des ressources externes pertinentes qui récapitulent les compatibilités entre Guitar Hero sur plusieurs plateformes, et un site français propose des accessoires compatibles.
D'autres échanges évoquent des compatibilités USB et tests pratiques, tandis que des commentaires mentionnent des instruments compatibles mais pas universels selon les titres, y compris l'incompatibilité signalée avec Rock Band.
En cas de tests supplémentaires, certains éléments de compatibilité peuvent exister selon le lot ou le bundle, toutefois les échanges ne fournissent pas de garantie universelle ni de confirmation officielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Harrribo Messages postés 315 Statut Membre 67

Merci à tous :)

j'ai trouver ce lien qui répond à toutes les compabilités

(enfin toutes : quasiment)

https://www.engadget.com/gaming/#PS3

6

pour ma part : guitar hero 3 sur wii
      bin pas mal de jeux, même RB2 ^^
      0
    2. machin87

Merci pour ton site Harrribo !

Et Bonne année !
      0
    3. metallica1234567890 Messages postés 135 Statut Membre 10

moi je cherchais si la guitare de guitar hero 3 WII était compatible avec frets on fire mais c'est pas marquée xD
      0
    4. DiabloX9

Cool
      Mais y parle pas des drums sur wii avec gh3
      0
  2. tom

Va voir sur ce site, produits français et il y a une guitare compatible guitare hero
    Pas mal d'accessoires et pas cher en plus
    http://www.comptoirelectrique.com
    1
    1. maelle

stl tom es qe ses toi tom malgorn se serai coole qe serai toi sinon ba dsl a+
      0
  3. Harrribo Messages postés 315 Statut Membre 67

Le seul qui vaille ... peut être pas.

Très complet, ca y'a pas de doute ;)
    1
  4. Zipvirus Messages postés 132 Statut Membre 15

Salut,

personellement j'ai guitar hero 3 ps3 et j'ai un pote qui a guitar hero 3 et rock band sur 360 ses deux guitares sont compatibles et fonctionnent pour les deux jeux, je suppose que sur wii cela doit etre pareil.

amuse toi bien..
    0
    1. max

Moi je fais la chanson mais les son de mes notes baisse puis monte le son dessant et augmente alr je c pas si c la telé ou le jeu aider moi et dite moi si d'autre on le meme probleme!!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Radion

Bonjour,
    Sur Wii, les périphériques de Rock Band sont USB et ceux de guitar hero 3 sont via la manette Wii donc ils ne sont pas compatibles (j'ai moi-même rock band et guitar hero 3 sur Wii et ils ne fonctionnent pas sans leurs manette d'origine)
    Sinon Guitar hero IV je pense pas qu'il soit compatible avec Guitar Hero III (à cause des 5 frets en + sur le manche) sinon c'est toujours possible
    Voila pour répondre à ta question

Sur Wii
    Rock Band > Pas compatible Guitar Hero III
    Guitar Hero III > Peut-être compatible Guitar Hero IV
    0
  7. Zoutek

Alors la guitare de gh3 sur wii marche avec Gh4 mais pas pour rock band , et la batterie de rock band ne marche pas gh4 voilà :)
    Vive nintendo ....
    0
    1. mana

slt euh la guitare de GH5 est compatible vec tout les jeux guitare sur wii ^^
      0
  8. sangokudbz79

Bonjour!

j'ai fait un petit tableau des «résultats sur wii» = marche
    /marche pas

Guitar GH3 = guitar hero 4
    guitar hero 4=guitar hero 3
    rock band = rock band 2
    guitar hero 3/rockband
    guitar hero 3 = rock band 2
    gh:aérosmith/rock band et rock band 2

Drum je n'ai q'une info dsl

rock band=rock band 2
    0
    1. vitaline

Bonjour,

Doit-on comprendre dans ton tableau que la guitare de guitar héro aéromith est compatible avec les jeux rock band ?

Merci par avance pour ta réponse.

Joyeux Noël....
      0
  9. Mok67

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser une guitare GH4 PS2 sur sa ps3 ? Merci.
    0

je pense que les 2 se branchent en USB, non ?
      alors essaye au pire ca ne marche pas, au mieux tu joues avec ^^

0
      1. dorer > Harrribo Messages postés 315 Statut Membre

jaimerais savoir comment jouer a 2 sur guitar hero
        0
  10. Anonyme

Oui Ca marche, c'es testé et approuvé par moi. lol
    0
  11. Zipvirus Messages postés 132 Statut Membre 15

Cool !
    0
  12. maxime197

bonjours moi je veut savoir parce que moi j'ai la guitar le drum pis le micro je veut savoir si je doit avoir absolument les trois manette

MERCI A L'AVANCE
    0
  13. samysam

bonjou jai guitar hero world tour sur Wii et je voudrai la baterrie je sui alai dans un magazin (de jeu video )
    et il nen avai plus don il ma proposé rock band batterie mai il ma di je ne c pa si il est compatible donc je vous demande sy il é compatible mercii a+
    0

TOn vendeur n'est vraiment pas sérieux, quand tu vends des jeux vidéos la moindre des choses c'est de se renseigner/savoir ce que tu vends.

M'enfin pas grave
      reprends le lien du haut et tu verras
      https://www.engadget.com/gaming/#WII

que non les batteries ne sont pas compatibles
      0
  14. cece

est que la Les Paul de guitare hero 3 est compatible avec the beatles rockband ?
    0
  15. shinobi

je v bientot avoir guitar hero 5 alor c pour savoir si la guitar est conpatible avec guitar hero 3 et guitar hero world tour merci davance
    0
  16. metallica1234567890 Messages postés 135 Statut Membre 10

je pense que oui
    0
    1. shinobi

merci
      0
    2. shinobi

merci
      0
  17. metallica1234567890 Messages postés 135 Statut Membre 10

de rien
    0
    1. shinobi

salut
      aguitar hero 5 on peut télécharger des musique d'autre guitar hero mais c les quel de guitar hero ?
      0
      1. shinobi > shinobi

est ce que la guitar de guitar hero 5 wii marche avec guitar hero wold tour wii
        0
  18. neo666

Bonjour,

si j'ai bien compris la guitar de guitar hero 3 est compatible avec rock band 2 sur WII ?
    Si un joueur pouvait me le confirmer ça serait super ?

merci d'avance
    0
  19. metallica1234567890 Messages postés 135 Statut Membre 10

oui enfin je crois
    0
  • 1
  • 2