A voir également:
- CALLE OF DUTY 5 ( Nazie zombie)
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
24 réponses
zombie nazi se joue jusqua 4 joueurs en ligne mais en local tu peux y jouer qua 2 maximum
lucas
bonjour sur ps3 peut on jouer au nazi zombi en ligne
abder 93
oui tu peux mais faut patienter le temps que d'autre joueurs ce conectent ce qui peux prendre pas mal de temps ....
Se mode de jeux est bien. Met de ma part j'ai un petit problème, en ligne a nazi zombie le jeux est tout le temps en train de chercher des joueurs pour jouer à 4 à se mode, sa prends énormément de temps et je n'ais toujours pas joué.
moi max en nazy zombie a 4 j'ai été jusqu'au level 25. sur la 4 carte et je peux vous dire quelle est pas facile car tout les 5 ,6 level il y a des chiens zombie qui apparaissent et en 2 attaque meme des fois une nous tues. un truck qui et bien sur la carte der riese c'est que au bout d'un momen on peut faire amélioré nos armes pour 500 et elles deviennent plus puissantes!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah? On ne peut jouer que à deux maximum en offline? (En même temps, ca serait pas étonant vu les écrans scindés O.o).
Moi hélas, je n'ai pas la ps3... je pense que l'acheter sur Xbox serait bien aussi! Mais sur Xbox, aller sur internet requiert un abonement....
Edit: le probléme c'est que à deux seulement en Nazi Zombies c'est assez.... dur quoi :s
Moi hélas, je n'ai pas la ps3... je pense que l'acheter sur Xbox serait bien aussi! Mais sur Xbox, aller sur internet requiert un abonement....
Edit: le probléme c'est que à deux seulement en Nazi Zombies c'est assez.... dur quoi :s
slt a tous il y atil d autre beugs dans la grande salle et je voudré savoir si vous pouvé m'expliké komment faire pour sortir de la maison merci pour celui ki me le dira bsx
bonjours a tous je voudré savoir komment on peu sortir de la carte o zombis merci a celui ki me le dira
et savoir si on pe allé sous la carte
merci davence
et savoir si on pe allé sous la carte
merci davence
oui tu peut tu fait solo , choisir mission , la derniere si tu a fait la mise a jour et normalemen c'est le mode zombi moi je jou sur xbox360 et ca marche
je cherche des joueurs pour joué a nazie zombie nimporte lekel mé pour aller loin dans les manches psk ken on joue en ligne ien a ki fon nimp alors si sa interesse kelkun nesiter pa mon pseudo é fauconnico54 jsuis sur xbox 360 a biento
je cherche des bon joueurs pour nazi zombie nimporte lekel pour aller loin psk en ligne ien a ki fon nimp
si sa vous intyeresse nesiter pa mon pseudo fauconnico54 jsuis sur xbox360 a biento
si sa vous intyeresse nesiter pa mon pseudo fauconnico54 jsuis sur xbox360 a biento
tu peux jouer a Zombi nazi a 2 sur le meme ecran et a 4 sur 2 ecran ( 2 sur chaque ecran ) mais fau un cable spécial je crois, 2 tele et 2 xbox et 2 jeu
moi jfai des zombis a 2 on est arivé manche 29 ac un pote mon pseudo c youssoupha94 si vous voulez majouter nésité pa et jai toutes les autres maps a 3 21 manches shi no numa 31 manches zombie verruckt a 2 et 20 nacht der untonten a 3
oui on peut faire en multijoueures nazie zombies il faut aller sur coperatife et ensuite ecran cinder et puis dans mode et tu mes chois de missions et tu mes la mission nazie zombies.
Salut
Ayant jouer de nombreuse fois en ligne et hors ligne je vais vous éclairer ^^ (Xbox360):
Hors ligne :
Il y a 4 map (dont 3 a téléchargé avec a cchaque fois de nouvelle arme et atout)
On peux jouer facilement a 2 mais je me demande si avec 2 console 2 tele et 2 jeu avec un cable spécial on peux pas jouer a 4...
En ligne :
Idem mais on peux facilement jouer a 4
pas d'ecran cindé en mode jouer en ligne ^^
Ayant jouer de nombreuse fois en ligne et hors ligne je vais vous éclairer ^^ (Xbox360):
Hors ligne :
Il y a 4 map (dont 3 a téléchargé avec a cchaque fois de nouvelle arme et atout)
On peux jouer facilement a 2 mais je me demande si avec 2 console 2 tele et 2 jeu avec un cable spécial on peux pas jouer a 4...
En ligne :
Idem mais on peux facilement jouer a 4
pas d'ecran cindé en mode jouer en ligne ^^