CALLE OF DUTY 5 ( Nazie zombie)

anthonydu69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nioule -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le mode nazie zombie on peut le faire sans le mode en ligne mes en mode multijoueur ?

Merci

24 réponses

TOTTI87590

zombie nazi se joue jusqua 4 joueurs en ligne mais en local tu peux y jouer qua 2 maximum
7
lucas

bonjour sur ps3 peut on jouer au nazi zombi en ligne
0
abder 93

oui tu peux mais faut patienter le temps que d'autre joueurs ce conectent ce qui peux prendre pas mal de temps ....
0
Max8694

Se mode de jeux est bien. Met de ma part j'ai un petit problème, en ligne a nazi zombie le jeux est tout le temps en train de chercher des joueurs pour jouer à 4 à se mode, sa prends énormément de temps et je n'ais toujours pas joué.
1
gamer nazy

moi max en nazy zombie a 4 j'ai été jusqu'au level 25. sur la 4 carte et je peux vous dire quelle est pas facile car tout les 5 ,6 level il y a des chiens zombie qui apparaissent et en 2 attaque meme des fois une nous tues. un truck qui et bien sur la carte der riese c'est que au bout d'un momen on peut faire amélioré nos armes pour 500 et elles deviennent plus puissantes!!
1
drodro11

oui 2 ,personne pa plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon

il faut aller dans le mode solo ensuite dans choit des missions puis zombie nazi nuthedren
0
MhDlCm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah? On ne peut jouer que à deux maximum en offline? (En même temps, ca serait pas étonant vu les écrans scindés O.o).
Moi hélas, je n'ai pas la ps3... je pense que l'acheter sur Xbox serait bien aussi! Mais sur Xbox, aller sur internet requiert un abonement....

Edit: le probléme c'est que à deux seulement en Nazi Zombies c'est assez.... dur quoi :s
0
Yondaime10

salut !! je voudrais savoir de quel consoles vous parler la pasque moi je lai sur la wii et g pas le mode zombie !!
qqn peut maider svp ??
0
BEN > Yondaime10

Bonjour,
le mode nazi zombie est sur Xbox 360
0
gamer nazy > BEN

moi j'ai la ps3 et sur ps3 le mode nazy zombie y est j'ai meme 4 maps de nazy zombie. sinon moi je n'ai pas de probleme de connexion , moi quand je cherche une partie en 2 minute sa en trouve une .
0
bob05600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous il y atil d autre beugs dans la grande salle et je voudré savoir si vous pouvé m'expliké komment faire pour sortir de la maison merci pour celui ki me le dira bsx
0
bob05600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours a tous je voudré savoir komment on peu sortir de la carte o zombis merci a celui ki me le dira
et savoir si on pe allé sous la carte
merci davence
0
martiinou08

salut , a nazie zombi en coop on peu jouer seulement a 2 g tenu nivo 19 ak un pote mais kaimerai TROP savoir comment jouer en ligne a nazi zombi !? svp répondé moii !! XD
0
guillaum45 > martiinou08

TU AS TROUVER COMMENT JOUER EN LIGNE EN MODE ZOMBIE ,
merci de me repondre
0
thibzerkiller

oui tu peut tu fait solo , choisir mission , la derniere si tu a fait la mise a jour et normalemen c'est le mode zombi moi je jou sur xbox360 et ca marche
0
metaliqua

bonjour si quel qun joue sur pc a nazie zombie qu'il m'invite voici mon pseudo :metaliqua
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

25 a 4 : ta rien a te venter
ya pas quoi etre fier lol
mon ID:Bapt-is-te
29 a 2
0
gamer nazy

merde escuse moi on été 2 jétais avec un anglais!! je tejouteré é on sen fra 1??? ok???
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok ca marche ;-)
0
kinkin72100

et moi c treflequentin
0
jetgavroche44000

mdr moi sur der riese 33 avec un pote en offline ! jai eu tro de chance avec mon pote(sur ps3)
0
jniu

moi a la manche 89 a 4 que des boss vous ete que des merde de toute façon ils vont jusqu'a la manche 29 et il se la pete
0
fauconnico54

je cherche des joueurs pour joué a nazie zombie nimporte lekel mé pour aller loin dans les manches psk ken on joue en ligne ien a ki fon nimp alors si sa interesse kelkun nesiter pa mon pseudo é fauconnico54 jsuis sur xbox 360 a biento
0
fauconnico54

je cherche des bon joueurs pour nazi zombie nimporte lekel pour aller loin psk en ligne ien a ki fon nimp
si sa vous intyeresse nesiter pa mon pseudo fauconnico54 jsuis sur xbox360 a biento
0
gamer nazy

ba moi a 3 avec de sfrancais et 3 micros on né aller au level 30!! c'eatit une bonne partie!! mais je c pa si on peu joué sur la ps3 avec des gens de la x box!
0
Undefined...:p > gamer nazy

Salut moi c'est pour savoir si on peux jouer avec des gens de la PS3 sur la Xbox360 car un pote a la ps3 et moi la xbox :/ svp répondez vite
0
gamer nazy > Undefined...:p

ba moi j'ai pris une photo de la fin ou ils disent a quel level on est aller mais je sais pas comment la mettre!!Donc si je le saurais j'aurais mis la photo ou a 3 on est allé a la manche 30 !
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu peux jouer a Zombi nazi a 2 sur le meme ecran et a 4 sur 2 ecran ( 2 sur chaque ecran ) mais fau un cable spécial je crois, 2 tele et 2 xbox et 2 jeu
0
youssoupha94

moi jfai des zombis a 2 on est arivé manche 29 ac un pote mon pseudo c youssoupha94 si vous voulez majouter nésité pa et jai toutes les autres maps a 3 21 manches shi no numa 31 manches zombie verruckt a 2 et 20 nacht der untonten a 3
0
Andreas

oui on peut faire en multijoueures nazie zombies il faut aller sur coperatife et ensuite ecran cinder et puis dans mode et tu mes chois de missions et tu mes la mission nazie zombies.
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut
Ayant jouer de nombreuse fois en ligne et hors ligne je vais vous éclairer ^^ (Xbox360):

Hors ligne :
Il y a 4 map (dont 3 a téléchargé avec a cchaque fois de nouvelle arme et atout)
On peux jouer facilement a 2 mais je me demande si avec 2 console 2 tele et 2 jeu avec un cable spécial on peux pas jouer a 4...

En ligne :
Idem mais on peux facilement jouer a 4
pas d'ecran cindé en mode jouer en ligne ^^
0
kény

oui on peut le faire mais moi j'aimerai savoir si zombie nazie esxiste dans le jeu call of duty"5" sur ps2 ?
0
permalink

oui on peut jouer seul , il te sufis d'aller en mode solo . tu va dans mission , ses la tout derniere mission . il y a la mission chute et apprèt il y a zombie nazi . mais si tu veux jouer en solo il faut finir le jeux .
0