Probleme avec le son

Résolu
hichwim -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passer de vista a windows 7 et j'ai un probleme avec le son, dans le gestionnaire peripherique il ya un panneau jaune. si vous pouvez m'aider a trouver d'ou vient le probleme merci

17 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Les 1ers PB iMedia sont sortis en 2004. La carte son intégrée à la carte mère est une Realtek Alc655 et l'OS installé d'origine était XP.

Dans ce cas le pilote de ta carte son peut être téléchargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
1
hichwim

merci jai trouver le probleme
0
renaud dumas Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va sur http://www.tousmesdrivers.com il te manque des pilote surement
0
pas77 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

il te manque le drivers son pour windows 7

retourne sur l'endroit ou tu as le point d'interrogation jaune

ensuite clic droit dessus ensuite vas sur propriétée et ensuite détail et donne moi ce qui est écrit dans le rectangle blanc
0
hichwim

il ya ecrit périphérique high definition audio
0
pas77 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

as tu quelque chose de ce genre

PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_30CC103C
0
hichwim

non ya ecrit dans le rectangle blanc ( périphérique high definition audio )
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

et dans le rectangle qui donne des infos genre "il n'y a pas de pilote" ou "ce periph ne fonctionne pas correctement" c'est marqué quoi?
0
hichwim

il y a ecrit ( Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) c tout
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

essaye de desactier le periph, ensuite redemarre l'ordi, pui réactive à nouveau
0
hichwim

jai deja essayer de faire ca sans succes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais mis a jour en faisant clique droit dessus le point jaune (maj via internet bien sur)
0

tu vas bien dans le gestionnaire de périphérique

ensuite sur ton point d'interrogation jaune ensuite clic droit ensuite propriétée et ensuite détails c bien cela
0
hichwim

oui je fait exactement ca
0

cela est bizarre que tu n'es pas dans le grand rectangle blanc

ceci comme ex:PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_30CC103C
0
hichwim

ah ouais pkoi
0

ske tu dois lui dire c'est plutot çà >>>clik droit sur le periph (exclam jeune bien sur), propriété, ensuite onglet détails, il doit chercher "numero d'identification de materiel", là il verra plein de truc du genre pci\ven... etccccc
0

cela me permetrai de te trouver ton driver
0
hichwim

ah ok daccord dommage alors. mai ya pas un otre moyen de le trouver?
0

donne moi la marque de ton pc
0
hichwim

C un packard bell
0

à moin ke t'as un conflit de periph, genre le son de realtek + celui de ati high definition (si bien sur t'as ati comm cart graph)
0
hichwim

oui j'ai ati
0

ok mais quel packard bell il ya plusieur model
0

et ces un portable ou une tour
0
hichwim

c une tour je l'ai acheter en 2002 ou 2001
0

alors Pc ou Portable?
0
hichwim

tien PCI\VEN_8086&DEV_2668&SUBSYS_E0111631&REV_03\3&13c0b0c5&0&D8
0

ok donc donne moi excactement le non

ex packard bell imédia ect!!!!
0
hichwim

PCI\VEN_8086&DEV_2668&SUBSYS_E0111631&REV_03\3&13c0b0c5&0&D8 tien je l'ai trouver dans parent
0

dans parent ces ta dire
0
hichwim

en haut du rectangle il ya les propriétés et jai mis parent et dans le rectangle il mon mi PCI\VEN_8086&DEV_2668&SUBSYS_E0111631&REV_03\3&13c0b0c5&0&D8
0

à l'epoque de xp, les gens installe le sp2 ou sp3, çà résout le probleme, peut etre que tu dois installer le sp1 de seven..
sinn esaye celui ci:
Démarre en mode sans échec, puis dans le gestionnaire de périphériques, supprime ou désinstalle ce qui concerne ton périphérique audio. Redémarre en mode normal, Windows devrait reconnaître un périphérique, tu lui donnera le chemin de ton cd pour le driver.
0
hichwim

en mode sans echec comment jfait ca
0

redemarre ton pc, juste apre chargment du bios, tu appuye plusieur foi sur F8 juska plusieur choix de demarrage s'affiche, tu choisis alos "mode sans echec", l'ordi demarre en desactivant les drivers, tkt, c tjs comm çà, apre redemarrage il redevient normal
0
hichwim

t sure ?
0

ben oui, c'est comme çà kon fait pr aller en mode sans echec, de tte façon si t'as loupé le F8, ebn l'ordi continue de charger windows comme si de rien était, du coup t'arrive tjs au bureau,ceci dit, "momde sans echec" est une solution comme tant d'autre, tu fais desintaller le driver actuel ds ce mode,puis tu redemarre et l'ordi demarre en mode normal, et là seven va trouver un nouveau pilote pr le periph ke tu viens de desinstaller (P.S:desinstaller et non desactiver)
0

cool si c'est resolu
0