Probleme avec le son
Résolu
hichwim
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passer de vista a windows 7 et j'ai un probleme avec le son, dans le gestionnaire peripherique il ya un panneau jaune. si vous pouvez m'aider a trouver d'ou vient le probleme merci
Je suis passer de vista a windows 7 et j'ai un probleme avec le son, dans le gestionnaire peripherique il ya un panneau jaune. si vous pouvez m'aider a trouver d'ou vient le probleme merci
17 réponses
Les 1ers PB iMedia sont sortis en 2004. La carte son intégrée à la carte mère est une Realtek Alc655 et l'OS installé d'origine était XP.
Dans ce cas le pilote de ta carte son peut être téléchargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Dans ce cas le pilote de ta carte son peut être téléchargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
hichwim
merci jai trouver le probleme
Bonjour,
il te manque le drivers son pour windows 7
retourne sur l'endroit ou tu as le point d'interrogation jaune
ensuite clic droit dessus ensuite vas sur propriétée et ensuite détail et donne moi ce qui est écrit dans le rectangle blanc
il te manque le drivers son pour windows 7
retourne sur l'endroit ou tu as le point d'interrogation jaune
ensuite clic droit dessus ensuite vas sur propriétée et ensuite détail et donne moi ce qui est écrit dans le rectangle blanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas bien dans le gestionnaire de périphérique
ensuite sur ton point d'interrogation jaune ensuite clic droit ensuite propriétée et ensuite détails c bien cela
ensuite sur ton point d'interrogation jaune ensuite clic droit ensuite propriétée et ensuite détails c bien cela
cela est bizarre que tu n'es pas dans le grand rectangle blanc
ceci comme ex:PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_30CC103C
ceci comme ex:PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_30CC103C
à moin ke t'as un conflit de periph, genre le son de realtek + celui de ati high definition (si bien sur t'as ati comm cart graph)
à l'epoque de xp, les gens installe le sp2 ou sp3, çà résout le probleme, peut etre que tu dois installer le sp1 de seven..
sinn esaye celui ci:
Démarre en mode sans échec, puis dans le gestionnaire de périphériques, supprime ou désinstalle ce qui concerne ton périphérique audio. Redémarre en mode normal, Windows devrait reconnaître un périphérique, tu lui donnera le chemin de ton cd pour le driver.
sinn esaye celui ci:
Démarre en mode sans échec, puis dans le gestionnaire de périphériques, supprime ou désinstalle ce qui concerne ton périphérique audio. Redémarre en mode normal, Windows devrait reconnaître un périphérique, tu lui donnera le chemin de ton cd pour le driver.
ben oui, c'est comme çà kon fait pr aller en mode sans echec, de tte façon si t'as loupé le F8, ebn l'ordi continue de charger windows comme si de rien était, du coup t'arrive tjs au bureau,ceci dit, "momde sans echec" est une solution comme tant d'autre, tu fais desintaller le driver actuel ds ce mode,puis tu redemarre et l'ordi demarre en mode normal, et là seven va trouver un nouveau pilote pr le periph ke tu viens de desinstaller (P.S:desinstaller et non desactiver)