Comment avoir des pokemon shiny par eclosion

Fermé
merci - 23 sept. 2009 à 18:10
 zoé - 21 juin 2015 à 11:40
Bonjour,
comment avoir des pokemon shiny par eclosion dans platine


....SVP COMMENT FAIRE.AVEC DÉTAIL SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP ET MERCI BEAUCOUP D AVANCE


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII

21 réponses

Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 341
22 déc. 2009 à 01:19
http://pokemon-free.com/dossier_shiny.php
Toutes les info sont là (reseting et autre)

Assume! Comme si il n'y avait pas d'adultes qui jouaient à des jeux "gamins" sur Wii etc...
23
coment on a raykadza dans pokemon platine san le télécharger de emrode et san action repley
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 341
28 avril 2010 à 15:18
Ce n'est pas possible. Désolée (petit détail ça s'écrit Rayquaza)
0
voila
0
comment faire un shiney dans saphir (reponder please
0
the_hannibal
20 juil. 2011 à 21:20
on peut pas ta une chance sur environs8500
0
Lol bien dit
Pour moi, on peut jouer a pokémon et ne pas être un "Gamin"
Et oui, ça existe....
8
Infernal-Jessie-du-15
18 juin 2010 à 16:35
ben moi je sais comment on a un oeuf de pokémon shiny:
-Si t'as deux pokémon non shiny et que tu fais éclore des oeufs de c deux pokémon: tu as 1 chances sur 8193 d'avoir un pokémon en shiny qui sorte de l'oeuf, autrement dit, faut faire 8193 oeufs pour être sur d'avoir le poké en shiny
- Si t'as un des 2 pokémon shiny et que tu fais éclore des oeufs de c deux pokémon shiny: tu as 1 chance sur 81 d'avoir un bébé shiny, autrement dis tu dois faire 81 bébé pour être sur d'avoir un poké shiny (c'est déja mieux^^)

Sinon n'importe quel pokémon sauf les oober (légendaires) peuvent se reproduire avec un Metamorph alors si t'as un Metamorph shiny... tu vois ce que j'entends par là...
7
Dragon sword
28 août 2014 à 22:31
A bon parce que moi j'ai essayer avec un metamorph et un emolga et il s'entendent pas très bien enfin c'est mieux qu'avec zecrom si vous voyez se que je veut dire ;)
0
Coco-cool > Dragon sword
21 déc. 2014 à 19:01
c normal c juste kils prendrons a peine plus de temps a faire d oeufs mais tu aura encore plus de mal a avoir le shiney en question!!
0
il faut ail deux pokémom shinez
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire un oeuf avec un metamorphe et un pokémon shiney

exenple

metamorphe+galopa shiney dans la pention=ponita shiney
4
tu dit n'importe quoi jé accoupler un shiney avec mon metamorph et mon nouveu né était pas shiney
0
c vrai ca ta une chance sur 8132 d avoir un shiney ta tjs une chance mes il fo etre un dieu pour en avoir un peu etre avec metamorphe shiney et un pokemon shiney
0
ouaip mais comme infernal-jessie-du-15 l'a dit il faut faire 81 oeufs de pokemons chiney comme ca t'es sur d'en avoir un shiney ( il faut s'armer de patiente pour le faire ) car il faut faire plusieurs miliés de pats !

bonne chance a ceux qui essayrons a+
0
il faut avoir deux pokémom shinez et que tu les mette a la pension
2
j'ai un rafflesia shiney et metamorph et il on fait toute suite un mystherbe shiney.
2
hé s'est quoi ton vrai prenom pokémonman?
2
Vous êtes nuls...

Ca change rien quand des parents sont shineys...

Le seul moyen, c'est que les parents soient japonais et français.
2
j'ai aussi un persian shiney un dracaufeu shineyun ursaring shiney un ludicolo shiney un abo shiney et un leviator shiney.
0
ta une chance sur + de 8000
0
moi j'ai 10 ans et je joue encor et c pas gravicimosse
mai moi j'ai ruby et saphire en manga 1 et 2!
ils son WWWWWAAAAAAAWWWWWW
surtou voltaire!
(dans ke jeux il est 100000000000... plus moche)
0
l' ar mais c'est de la triche aprés il faut beaucoup de chance
-1
pour avoir des pokemon shiny faut avoir un métamorphes shiny trés dur à trouver et tu fais des oeufs par ex d'évoli
-2
regarde le soleil
-2
pour avoir un bebe shiney y faut faire plein d'oeuf avec t deux pokemons shiney et au bout d'un moment pouf shiney
-2
il faut aller sur www.jeuxactu.com
-3
MERCI
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
23 sept. 2009 à 18:11
Euuh désolé mais je ne suis plus un " Gamin " Pour jouez a Pokémon .
-5
ALORS POUR QUOI TU EST ENTRE DANS LE FORUM GAMIN
-5
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
21 déc. 2009 à 20:57
Non non , je rigolai je joue aussi a Pokémon depuis que je suis petit et j'y joue encore , mais tout le monde se moque de moi alors je garde le secret maintenant et je passe inapercu !
-5