Problème avec mon micro
magiwilli Messages postés 24 Statut Membre -
5 réponses
Le problème porte sur un micro casque Turtle Beach X12 sous Windows 10, lorsque seul le casque est détecté et le microphone n’est pas reconnu. Plusieurs solutions suggèrent de vérifier le gestionnaire audio et les paramètres avancés, puis d’activer les entrées microphone dans les Périphériques d’enregistrement en cochant les cases correspondantes et en testant les niveaux. D’autres conseils recommandent de tester les entrées via le gestionnaire de volume, de désactiver les effets du micro et de reconnecter les prises jack pour faire apparaître le microphone. En dernier recours, tester séparément les jacks d’entrée ou essayer un micro externe peut aider à déterminer si le problème vient du casque, de la carte son ou des paramètres système.
-
Ah, Windows 10 viens à peine de sortit donc il est encore bourré de bugs. Est-ce qu'il y a un logiciel Turtle Beach?
-
Je ne crois pas. J'en ai jamais vue car de toute façon avec Windows 8 je n'avais pas ce problème. Crois tu que mon problème ce réglera avec le temps et les prochaine mise a jours.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bon bah, la carte son intégrée du jack n'a pas l'air d'être détectée... Tu peux donc repasser le réglage à son état initial.
Malheureusement, à part revenir sous ta version précédente et patienter pour ré-essayer plus tard, afin de voir si le problème est résolu, je ne vois pas trop d'autres possibilités :-\ -
-