Problème avec mon micro
magiwilli
-
magiwilli Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magiwilli Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le micro ce qui fait que je ne peux plus faire de vidéo car je n'ai plus de microphone pour enregistrer ma voix en même temps que le jeu. Merci pour votre aide en avance.
A voir également:
- Problème avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
5 réponses
Ah, Windows 10 viens à peine de sortit donc il est encore bourré de bugs. Est-ce qu'il y a un logiciel Turtle Beach?
Je ne crois pas. J'en ai jamais vue car de toute façon avec Windows 8 je n'avais pas ce problème. Crois tu que mon problème ce réglera avec le temps et les prochaine mise a jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah, la carte son intégrée du jack n'a pas l'air d'être détectée... Tu peux donc repasser le réglage à son état initial.
Malheureusement, à part revenir sous ta version précédente et patienter pour ré-essayer plus tard, afin de voir si le problème est résolu, je ne vois pas trop d'autres possibilités :-\
Malheureusement, à part revenir sous ta version précédente et patienter pour ré-essayer plus tard, afin de voir si le problème est résolu, je ne vois pas trop d'autres possibilités :-\