Installation sims 2 animaux & cie
Cadette -
Je suis dans l'impasse . J'essaye d'installer Les Sims 2 animaux & compagnie, mais arriver a un certain pourcentage (15%), cela me met ; Un problème est survenu lors du transfert du fichier ! Qu'est ce que je peux faire ? Car j'ai essayer d'installer les Sims 2 nuit de folie et cela marche ! S'il vous plaît, répondez moi ! Merci.
22 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l'installation de Les Sims 2 Animaux et Compagnie qui échoue à 15% avec un message de transfert de fichier, alors que l'extension Nuit de Folie s'installe sans difficulté. Les conseils les plus pertinents recommandent de réessayer l'installation ou d'annuler puis relancer l'opération, surtout après plusieurs tentatives échouées. En cas de doute, vérifier la taille du fichier affiché en bas de l'écran et s'assurer que le téléchargement n'est pas corrompu, selon certaines indications. D'autres échanges soulignent que les expériences peuvent varier selon le fichier et les sources, ce qui peut expliquer les divergences de comportement.
-
-
Tu télécharges ou ?
-
Bonjour je suis cadette j'essaie de l'installer mais sa l'envoi dans le fichier lecteur quand j'appuie dessus sa mais une fenêtre où cet écrit voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu a apporter des modifications a cet ordinateur?
Oui ou non j'aimerais y jouer envoyer moi un message je n'ai toujours pas les le vert sur la barre je n'ai toujours pas de barre même pourquoi au revoir
Biz Cadette
-
-
Donc tu installes avec un CD ..
Sur celui qui marche c'était rapide ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as essayé de redémarrer ton ordi et recommencer l'opération ?
-
Oui plusieurs fois ... Sauf que je suis allé au magasin ou je l'ai acheter et ils m'ont dis que j'avais pas assez de mémoire ... Sauf que j'installe plusieurs jeux et cela marche ...
-
Peut être parce que ce jeu prend plus de place que les autres
-
-
Oui les plus lourds
-
-
Tu regardes la taille
en défilant avec la barre de dessous
De rien^^ -
-
Ok reviens pour me dire si ça a marché :)
-
-
Mégaoctets ^^
-
-
Zespère ke zava marzer ^^
-
-
L'abus de jeu est mauvais pour la santé x)
J'déconne xD -
- 1
- 2