Installation sims 2 animaux & cie
myme
-
Cadette -
Cadette -
Bonjour,
Je suis dans l'impasse . J'essaye d'installer Les Sims 2 animaux & compagnie, mais arriver a un certain pourcentage (15%), cela me met ; Un problème est survenu lors du transfert du fichier ! Qu'est ce que je peux faire ? Car j'ai essayer d'installer les Sims 2 nuit de folie et cela marche ! S'il vous plaît, répondez moi ! Merci.
Je suis dans l'impasse . J'essaye d'installer Les Sims 2 animaux & compagnie, mais arriver a un certain pourcentage (15%), cela me met ; Un problème est survenu lors du transfert du fichier ! Qu'est ce que je peux faire ? Car j'ai essayer d'installer les Sims 2 nuit de folie et cela marche ! S'il vous plaît, répondez moi ! Merci.
A voir également:
- Installation sims 2 animaux & cie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
22 réponses
Tu télécharges ou ?
Bonjour je suis cadette j'essaie de l'installer mais sa l'envoi dans le fichier lecteur quand j'appuie dessus sa mais une fenêtre où cet écrit voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu a apporter des modifications a cet ordinateur?
Oui ou non j'aimerais y jouer envoyer moi un message je n'ai toujours pas les le vert sur la barre je n'ai toujours pas de barre même pourquoi au revoir
Biz Cadette
Oui ou non j'aimerais y jouer envoyer moi un message je n'ai toujours pas les le vert sur la barre je n'ai toujours pas de barre même pourquoi au revoir
Biz Cadette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui plusieurs fois ... Sauf que je suis allé au magasin ou je l'ai acheter et ils m'ont dis que j'avais pas assez de mémoire ... Sauf que j'installe plusieurs jeux et cela marche ...